CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003

figthman
figthman
Niveau 9
16 novembre 2003 à 18:55:52

lol , FatPinkPig

c po gimli, ni * perry * le type que tu dis ki te ressemble mais c´est pippin comme l´a dis Bean007.

pour le test :

-physiquement : mélange entre boromir/legolas
( sans la barbe lol)
-mentalement: merry

vivement le retour du roi qui va ecraser matrix revolutions , comme un mouche ! !!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 novembre 2003 à 19:10:11

Oh :oui:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:27:47

" vivement le retour du roi qui va ecraser matrix revolutions , comme un mouche ! "
==> kler
Euh une remarque quand tu dis " -physiquement : mélange entre boromir/legolas
( sans la barbe lol) "

=> Boromir a une toute ptite Barbe comme Aragorn tu as pas confondu avec Gimli ou Gandalf ?
Tiens lol en passant , qui ressemble Physiquement a gandalf ici ! :rire2:
Allez montrer vous les pépés

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:18:31

je viens de matter ta tof, Moog. J´ai un pote qui ressemble comme un frère ! ! ( un peu plus mâ^t seulement, il est réunionais)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:27:22

figthman  
Posté le 16 novembre 2003 à 18:55:52
lol ,   FatPinkPig
c po gimli, ni * perry * le type que tu dis ki te ressemble mais c´est pippin comme l´a dis Bean007.

Faute de frappe ( le p est au dessus du m), c´est Merry que je voulais écrire, le gars interpreté par Dominic Monaghan
C´est à lui que je ressemble le plus physiquement. Moralement c´est plutot Pippin : bavard, gaffeur, mangeur, ne pensant qu´a son confort et ses p´tites habitudes...^^
pour Gimli je savais que c´était le nain, je me suis repris après alors camembert...^^

Hempire
Hempire
Niveau 8
17 novembre 2003 à 16:00:38

Bilbo est déja en possession de l´ anneau a partir du 4e chapitre......
La scene ou il se retrouve confronté a Gollum dans les souterrains des gobelins......AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
EXCELLENT ! !!
ca me donne envie de me manger Lord of the Ring
La premiere et la derniere apparition de Gollum sont tres effrayante et le jeu des énigmes avec Bilbo pas mal du tout.....

On apprend également que Gollum est une machine a tuer(petite certe mais efficace quand meme) qui , lorsqu ´il était en possession de l´ anneau,de sa Preeciiouuusss.... , il se rendait invisible dans les catacombes des gobelins ( sous la montagne juste avant la foret de Mirkwood) a l´ aide de sa bague et étranglait ses victimes par derriere.

COMME UN SCHMET !

Gollum.....je t´ aime....

Gollum : " You a Liar . ... and a thiefff."
Sméagol: " no..."
Gollum : " Muurrderreerrr ! "

Hempire
Hempire
Niveau 8
17 novembre 2003 à 16:02:32

ca explique cette réplique qu ´il se dit a lui meme , dans son délire " SatanoSkyzophrénique..."
dans Two Towers.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 novembre 2003 à 16:41:02

Oki Fat :)

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:46:29

Oui il aimait manger les gobelins !
Moi ma scene préféré
SPOILER

c´est lorsque les 13 ( ou douze je ne sais plus ) nains attaquent tout la horde de Gobelin par derriere durant la bataille des cinqs armées

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 novembre 2003 à 23:48:18

Je suis trop content :)

" Article(s) neuf(s) expédiées le 17/11/2003 à 16h53 "

Mon coffret 4dvd " Les Deux Tours" commandé sur alapage.com devrait donc arriver demain ou mercredi :)

Je vous dirais de quoi il a l´air et si il est bien :)

Hempire
Hempire
Niveau 8
18 novembre 2003 à 15:26:16

Pourquoi Bilbo n´ est il pas possédé par la bague dans la bouquin ?
alors qu´ il la porte presk tout le temps ? ???

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:18:58

non mais quand tolkien a ecrit Bilbo le Hobbit, il ne pensit pas encore au seigneur des anneaux !
C´est par après qu´il a donné cette histoire a l´anneau !

Hempire
Hempire
Niveau 8
19 novembre 2003 à 13:29:13

dire que gollum a perdu l´ anneau en étranglant un gobelin dans les catacombes.....

Hempire
Hempire
Niveau 8
19 novembre 2003 à 14:54:20

J´ ai tellement aimé The Hobbit que je prévois chopper Lord of the ring , les 3 bouquins , pour Noel....

Quelqu ´un les a t il lu ?

Pourrais ton me dévoiler les origines exactes de cette fantastique créature qui se nomme Gollum ?
Race :hobbit. origine : inconnue.
age : inconnu. famille , emploi , spiritualitée :inconnue.

N´ épargnez aucun détail et lancer vous dans l´ histoire de Sméagol !

merci d´ avance !

Hempire
Hempire
Niveau 8
19 novembre 2003 à 17:37:00

bon , on m´ a dit qu ´ici , s´ était uniaquement cinosh mais je pense que sa interresseraient bcp de fans de Lord of the ring que de savoir l´ histoire de Gollum.

Racontez moi....Pllleeaassee Preciousss.....

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:35:57

-> Ranger_Reiben
Dire que Tolkien ne pensais pas au Seigneur en écrivant Bilbo est inexact.
Car les récits compilés dans le Silmarillion dates d´avant Bilbo, et il avait déja crée tout un univers et avait surement une idée déja précise sur ce Fameux Anneau.

->Hempire
Tes questions si tu y tiens réellement je pourrai y répondre, mais le mieux est que tu découvre tout ça par toi meme non?

POur TOUT savoir de Gollum, lis:
- Bilbot le hobbit
- Le Seigneur des Anneaux
- Les appendices et Annexes du Seigneur des Anneaux
- Contes et légendes inachevées, le 3ème age.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:17:26

ca m´intrigue ce que tu dis Nicos le fou ! J´ai entendu ca sur un reportage sur LOTR
Bon il ne le passe plus c´est con . ..........
Atta dans le reportage ! Ils disent que " dans bilbo le hobbit,Tolkien dis que L´anneau est un simple anneau magique qui rend invisible et c´est tout c´est par après que c´est que l´annneau est etc etc etc "
Mais c´eest vrai qu´on peux prendre ca de differentes manieres !
Bon en tout cas je suis un de ceux qui a decouvert tolkien via les films donc tu vois je suis pas Un grand connaisseur du mOnde de Tolkien
Apres le rotk j´acheterai les livres ! ca c´est sure !

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:21:49

si je me souvien l´histoire de l´anneau est dans la fin du silmarillion

Atta dans le reportage ! Ils disent que " dans bilbo le hobbit,Tolkien dis que L´anneau est un simple anneau magique qui rend invisible et c´est tout c´est par après que c´est que l´annneau est etc etc etc "

c pas chose la me souviens pu la bombadil qui disais une chose dans le genre parce l´anneau avais aucun effet sur lui

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 novembre 2003 à 07:52:57

Tolkien a écrit Bilbo pour ses enfants, il n´allait surement pas partir dans des explication compliquées sur l´Anneau.
Mais qui aurait pu se méfier d´un si petit Anneau, qui parait inofensif durant tou un livre et qui est ensuite lié à la fin du monde vivant dans le livre suivant? Ca c´est du génie.

Oui l´anneau apparait à la fin du Silmarillion, mais cela ne veux pas dire à la fin de l´histoire du 3ème age. Sauron a forgé l´Anneaux et l´a ensuite perdu. C´est assez vite raconter dans le Silmarillion, mais entre la création de l´Anneau et sa destruction, il se passe plusieurs siècles.

On peux considérer que l´Anneau est lié au destin des elfe et des nains, sa destruction met fin aux forces maléfiques, mais aussi aux elfes, aux nains et aux autres races féeriques pour laisser la place aux humains.

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 novembre 2003 à 13:14:07

je crois que l´histoire de l´anneau se trouvais dans les genre d´appendicide du silm

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment