CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:38:34

fafa2  
Posté le 05 novembre 2003 à 15:25:17

http://www.leseigneurdesa[...]x_rotk_trailer.html

cliquez sur : cliquez ici pour voir la bande annonce... (  ds la petite fenetre) puis format zip ou lotre truc pour mac ^^ et le debit (  plein ecran !  !! c tro bien !  )

kukuku
kukuku
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:09:42

c koi c histoire de topic officiel?? c completement ridicule! arretez 2sec de vous prendre au serieux!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:22:14

up

bean007
bean007
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:23:30

kukuku > > tu ne sais pas ce que çà veut dire ? l´utilité d´un topic officiel c pour eviter beaucoup de topics sur un même sujet, c´est un topic général sur un sujet.

Mindless
Mindless
Niveau 7
08 novembre 2003 à 10:10:40

c officiel, PJ l´a déclaré : Saroumane n´apparait pas dans la version cinéma du Retour du Roi, MAIS il est d´hors et déja confirmé dans la version longue, et la scène est super d´après PJ

bean007
bean007
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:17:07

tu veux dire que Saroumana n´est pas dans le seigneur des anneaux 3 version courte ?
:non:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:48:40

Donc pas de Compté =(

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:50:32

magnifique la bande annonce!!!!!!

Mindless
Mindless
Niveau 7
09 novembre 2003 à 11:55:40

Non seulement il n´y a pas de " Nettoyage de la Compté", ce qui est TOTALEMENT compréhensible, il aurait été ridicule d´inclure cette séquence qui narrativement serait une aberation sur grand écran, mais en plus la version courte ne montrera pas la scène ou Saroumane est enfermé dans sa tour.

MAIS cette scène est d´hors et déja prévue sur la version longue et PJ promet qu´elle en sera un des éléments phares ( genre l´adieu à la Lorien dans FOTR ou le Flashback ac Boromir et Faramir dans TTT)

Cela dit ceux qui ne veront pas la version longue ignoreront ce qu´il advient de Saroumane et Wormtongue. ( Wormtongue tue Saroumane avan d´etre abatu par Legolas)

personnelement cette modification ne me dérange pas, d´ailleurs elle n´en est pas une, vu que cette scène apparaitrait sur la VL, qui est représente pour moi le VRAI film.

figthman
figthman
Niveau 9
10 novembre 2003 à 16:09:01

http://www.lordoftherings.net/index_rotk_teaser.html?theatrical

poster final.
en attendant le jour j ! !!!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:10:23

Mindless, en quoi le nettoyage de la compté serai une " aberation sur grand écran"?

figthman
figthman
Niveau 9
10 novembre 2003 à 18:16:32

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18359192.html

et pour un peu plus vous gater , voici des extraits de la bo du retour du roi ! !!

figthman
figthman
Niveau 9
11 novembre 2003 à 11:38:47

ah..merde leur lien marche plus..c´est con ça.

il y en avait des chouettes de musiques.

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:07:04

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7596974&NumForum=26&debut=181&RR=Predtor&TR=1&Nbrep=10&Num_page=10&NombreR=182&debut_ndx=1

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
11 novembre 2003 à 14:56:33

Le Seigneur Des Anneaux, une trologie culte

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:50:00

" avant d´être abattu par Legolas" meuh non il a été abattu par des Hobbits!

Autrement quelles sont les scènes qui vont être coupées??Franchement je comprends pas que PJ ne montre pas la Compté!

Nykho-07
Nykho-07
Niveau 3
11 novembre 2003 à 18:30:26

Il ne montre pas la compté, tout simplement parce que ceux qui vont voir le film sa,s avoir lu le livre préfèreraient une fin plus spectaculaire que celle du livre. N´empêche, c´est vrai que c´est con de devoir supprimer la scène.

Nykho-07
Nykho-07
Niveau 3
11 novembre 2003 à 18:33:00

Et puis de toute façon, ça ne m´empêchera pas d´aller voir le film, même si je dois me poster devant les portes 2 heures avant le début, non mais...

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:35:48

Mon objectif:apres avoir assité eux 2 premieres des 2premiers films, aller à la premiere du retour du roi

bean007
bean007
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:10:59

Le grand jour aproche, j -35 !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment