mmmm c pas avec steven seagal
ah je sais!!! dans les griffes du dragon rouge!!!
avec brandon lee et dolph lundgren
non non et non
beuaaarh-> Bernie?
raaaah putain je l´ai vu ce film je la connais cette replique!!!!!!
draugandil, je sais!!!!
Highlander 3
c´est cela même
héhé !
Draugrandil Posté le 29 septembre 2003 à 17:32:10non non et non
Yes, à toi
bon, je vais partir. pleurez-moi bien!
baille!
donc, je laisse la place que j´ai déja usurpée
bye draugandil, ben a toi beuaaarh!
Ca sort pas d´un grand classique:
" J´vais te casser les petites pattes arrière ! "
la verité si je ment 2!!
nan? alors euuuuh.....
replique de josé garcia...
et je n´ai meme pas vu le film!!
" -votre nom à vous c´est francois, c´est juste?-euh...oui.-et bien lui c´est pareil, c´est Juste!"
alors une tite pour la route
" personne ne bute personne ici, a part moi et Z.....ah ben justement Z, le voila...."
diner de con sihaya