En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Jeu des Répliques
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:04:26
road house
Big_Troll
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:24:46
non...
indice: Mel gibson dans le rôle principal...
fritesmcain
Niveau 6
01 octobre 2003 à 16:40:41
The million dollar hotel
Sihaya
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:45:51
l´arme fatale!!
fritesmcain
Niveau 6
01 octobre 2003 à 16:47:44
tequila sunrise
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 07:59:40
fritesmcain et Sihaya
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 08:18:04
madmax?
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 08:42:05
on se rapproche
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 08:45:21
mad max 3! Under the dome!
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 08:47:39
LOOOOOOOOOOL non
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 08:48:32
mad max 2?
FatalJack
Niveau 9
02 octobre 2003 à 08:49:10
Mad Max 4 quisort l´année prochaine?
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 08:49:26
alors c´est l´arme fatale!
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 08:50:02
lol
FatalJack
Niveau 9
02 octobre 2003 à 08:50:31
Si c´est un western je dirais Maverick
Big_Troll
Niveau 10
02 octobre 2003 à 08:51:02
LOL FatalJack
Sihaya Posté le 02 octobre 2003 à 08:48:32 mad max 2
A toi Sihaya
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 08:51:53
C´est mad max 2!! celui avec les punks!! remarque ya des punks partout dans madmax...lol Meme qu´il y a un petit avec un boomerang et que c´est le narrateur!
Sihaya
Niveau 10
02 octobre 2003 à 08:56:54
Moi je ne connais pas les repliques par coeur, dsl..