Flic ou Voyou
Sihaya avait raison...
Euh moi aussi y faut que j´y aille ( Damned deux fois que je passe mon tour...)
Sinon une facile pour que vous repreniez la main tres vite:
-Vous voulez filmer quoi si ce n´est pas indiscret?
-Des vieux!
-Ah?! et il serai possible d´avoir une k7?