zobiTHEfly Posté le 29 septembre 2003 à 16:53:02
un autre si c trop compliqué:
film comique dans l´esprit potache a la wayne´s world(en un peu moins bien quand meme) de 1992, avec en perso principal Sean Astin ( Sam Gamegi Lord of the ring) et brendan fraser(georges de la jungle)
" on taxe le fluide, matte la fraiche nana, Haouououuuuuuuuu, poooooote)"
( vous vous attendiez pas a du audiard quand meme???? lol)
J´l´ai vu !