tiens j´ai vu un film génial hier avec de bonnes répliques qui m´ont fait rire ( surement que moi d´ailleurs ) bonne chance car c´est pa du tout connu je crois !
" mon dieu je vis un drame triangulaire comme dans un film francais !
" on joue au dada ? ca te fera du bien.
" a quoi sert un appartement s´il faut toujours sortir ? "