diner de con sihaya
lol, jamais 2 sans 3.. c´est ma devise!
oups dsl
zobiTHEfly Posté le 29 septembre 2003 à 17:54:05alors une tite pour la route
" personne ne bute personne ici, a part moi et Z.....ah ben justement Z, le voila...."
alors personne?
" faudrait des cannons sciés"
Pulp fiction...je laisse ma place à qui le veut...
-"vous deux! vous voyez cette colline? "
-"aller voir la-bas si j´y suis!"voix grave off: " et ils y allèrent.. et ils marchèrent et ils marchèrent encore, puis..."-"ca vous épates hein?"
les inconnus dans jesus 2 ou 3
jesus 2 le retour!
zobi the fly---> Men in Black?
eh non, tu t fais avoir par le Z, mais beuaaarh a deja repondu c Pulp fiction
bon j´vous laisse a + tlm
trois pages et deux jours plus tard : MA REPONSE
c´était Elling, film norvégien de 2001 réalisé par Petter Naess et qui a priorie n´a séduit que moi dans la salle !
a priorie oui
Je sais pas si il y en a une ou pas mais voici:
- J´avais un contract avec lui! Demandez lui!- Si tu avais un contract avec lui, il est mort avec lui!
mmmm ca me dit qqchose ca....
payback?
Sihaya
Qui veut la peau de Roger Rabbit?
non LOL