leprodiss ==> non ce n'est pas l'ultime razzia, celui là est vraiment vieux ^^
[-Amok-] ==> merci quand même
et en fait pour le braquage ils utilisent une fausse ambulance, après ils sont dans le garage, et enlève les gyrophares, la fausse plaque et on découvre que c'était en fait un banal utilitaire.