s'il n'y avait eu que Balasko qui fait la majorette, j'aurais dit, "Nuit d'ivresse", mais c'est avec Lhermitte, ca date de 86 et ce n'est pas réalisé par Balasko... (mais scénarisé par elle)
http://fr.youtube.com/watch?v=HGew3y3TLIw
S'il s'agissait d'un film réalisé par Balasko avec Auteuil, j'aurais dit "ma vie est un enfer", mais je n'ai pas souvenir d'une scène de majorette... mais ce dernier est encore plus récent, puisque de 1991.
Sinon elle a aussi joué avec Auteuil en 1981, dans "les hommes préfèrent les grosses", mais j'avoue ne pas avoir vu le film...