CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

dedeyo
dedeyo
Niveau 8
04 avril 2008 à 16:55:40

ah ben oui, je pense bien que c'est celui la, j'en avait qu'un tres vague souvenir!

merci a vous ! :ok:

saladin
saladin
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:41:40

Bon vu que vous avez été tous incapables de trouver le titre de mon précédent film, je vais vous en proposer un autre dont j'ai toujours voulu me rappeler le nom :

Ce dont je me souviens, c'est que le héros est un gosse. Un gosse qui se retrouve aspiré dans un film lors d'une séance au cinéma.
Il atterrit dans une voiture avec des bâtons de dynamite à l'arrière.
Il va se lier d'amitié avec le héros du film qui est sans doute un policier, et il va tenter de lui faire comprendre que ce qu'il vit n'est qu'une fiction.
Ce qu'il va parvenir à faire, à la fin, il reviendra dans le monde réel et son ami virtuel lui lancera un clin d'œil de derrière l'écran, tout en insultant son chef, conscient à présent que tout n'est que gigantesque fiction.

Attirance
Attirance
Niveau 3
04 avril 2008 à 20:04:13

C'est un film qui est sorti il y a quelques mois au ciné, et que je voulais aller voir...

L'histoire : Sur un site internet, nous voyons en live la mort d'un homme. Plus il y a de connections à ce site, plus l'homme sera torturé, et donc plus il mourra vite. Des agents du FBI (enfin je pense =/ ) vont essayer de démanteler ce réseau. Le film tourne donc autour de ça.

Alors j'aimerais connaître le nom du film, et au passage, si certain l'ont vu au ciné, vaut il le coup ?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:08:29

Saladin: Ton film c'est Last Action Hero de John McTierman
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=8204.html

Attirance: Ton film c'est Intraçable
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=122304.html

Eh non je l'ai pas vu donc pas d'avis désolé :)

Attirance
Attirance
Niveau 3
04 avril 2008 à 20:11:05

Super, merci.
Je le voyais plus vieux que ça, mais il s'agit pourtant bien de ce que je pensais. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:35:04

Last Action Hero :oui: avec le magnétophone et la femme du héros c'est ça?! :rire:

psycow
psycow
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:35:04

Saladin, ce n'est pas que nous sommes incapables de trouver le titre du film... Disons qu'au vu des informations que tu as donné, on ne connait pas de film correspondant...

Ce n'est pas un système de recherche de film à ta place, mais plutôt de partage de connaissances... Quand on sait, on le dit, sinon on ne va pas chercher à travers tout l'internet pour trouver la réponse...

C'est tout...

Pour revenir à l'histoire de maison hantée, je le dis et redis, tu n'aurais pas le souvenir d'un détail ou d'une scène?

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:21:56

J'ai vu une bande annonce au cinéma ( si j'vous jure xD ) il y a environ 2moins et j'aimerais la revoir et surtout connaitre le nom de ce film qui m'a beaucoup intrigué

En gros, dans cette bande annonce on voit des gens mourir comme ça. On sait pas du tout pourquoi il meurt. Je me souviens juste qu'il y avait une femme qui tricotait assisse sur un banc et elle meurt aussi, elle se suicide
On dirait qu'ils se suicident tous un à un

Donc voila, j'aimerais bien retrouver cette ba qui m'a beaucoup intrigué

yatta_
yatta_
Niveau 4
06 avril 2008 à 01:45:11

C'est Phénomènes (The Happenning), le nouveau film de M. Night Shyamalan :bave:
Et sa sort le 11 juin (jour de mon anniv' :bave: )
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:04:26

C'est effectivement ça. Merci ^^

En fait elle tricotait pas la bonne femme :noel:

Trop envi de le voir ce film :fou:

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:47:17

bonjour,

je cherche le titre du film de Josiane Balasko avec Daniel Auteuil où elle joue une majorette, ce film serait sorti dans les années 70.
J'en sais pas plus désolé...

psycow
psycow
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:27:19

s'il n'y avait eu que Balasko qui fait la majorette, j'aurais dit, "Nuit d'ivresse", mais c'est avec Lhermitte, ca date de 86 et ce n'est pas réalisé par Balasko... (mais scénarisé par elle)
http://fr.youtube.com/watch?v=HGew3y3TLIw

S'il s'agissait d'un film réalisé par Balasko avec Auteuil, j'aurais dit "ma vie est un enfer", mais je n'ai pas souvenir d'une scène de majorette... mais ce dernier est encore plus récent, puisque de 1991.

Sinon elle a aussi joué avec Auteuil en 1981, dans "les hommes préfèrent les grosses", mais j'avoue ne pas avoir vu le film...

balthazard-xd
balthazard-xd
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:59:26

Salut à tous XD

bon je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y'a quelques années mais j'ai pas beaucoup d'information le concernant

Je crois qu'il se passe dans les années genre 1980, voir avant, c'est un homme qui écrit (ou joue dans) une pièce de Théâtre (ou quelque chose du genre :()
et il vient à la rencontre d'une famille dont il est attiré par la mère mais elle est mourante et puis heu... l'acteur principal est un grand acteur américain (peut-être Léonardo Dicaprio, mais pas sur ^^) désoler pour les bref infos...

Tolin
Tolin
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:06:31

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années :
Je crois que c'était à l'époque médiévale au japon, genre samouraï
Un homme voulait assassiner un roi et pour cela utiliser une technique où il devait se trouver à moins de cent pas de sa cible
Or pour se retrouver à une si courte distance du roi il devait avoir tuer plusieurs autres samouraï

Bref je me souviens plus exactement de l'intrigue mais j'aimerais bien retrouver le titre par curiosité merci :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:09:24

Le début de ta description,et si on oublie le fait que ce soit japonais,me fait penser à Hero.Tu te serais pas trompé(e) sur la nationalité?

psycow
psycow
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:10:08

Je dirais qu'il s'agit de Héro, j'ai un vague souvenir d'une histoire de pas...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47263.html

Tolin
Tolin
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:19:37

oui c'est ça aucun doute possible merci de votre aide :)

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:56:43

psycow :d) merci de ta réponse, c'est effectivement les films que j'avais trouvé en essayant de chercher sur le net mais c'est pas pour moi c'est quelqu'un qui cherche ce film qu'il a vu il y a très longtemps et il ne se souvient de rien sauf de majoretten Balasko et peut-être Lhermitte ou Auteuil. lol.

merci quand même :ok:

ganonastral
ganonastral
Niveau 9
12 avril 2008 à 13:01:46

svp je cherche un film qui parle dans les années 30 d'un groupe de musiciens a capella juifs, qui partent faire succès aux etats-unis

merci

psycow
psycow
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:11:32

Tu n'aurais pas une donnée sur la date de diffusion ou de sortie? ou bien sur la nationalité du film...

De plus, s'agit-il de musiciens, ou de chanteurs?
Sachant, qu'un morceau a Capella est un chant ou une partie d'un chant, exécuté sans accompagnement instrumental.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment