CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:34:18

Salut,

Je cherche un film américain (si je me rappelle bien, c'est un nanar je crois) où des fourmis qui bouffent les animaux et les humaines envahissent une ville. Je n'ai que trés peu de souvenirs, mais je me rappelle d'un barage édifié pour protéger le reste des States, d'un flic piégé en haut d'une ferme tandis qu'un fermier et sa vache se font bouffer en dessous et d'une scéne où le flic est dans sa voiture et tente de faire tomber les fourmis qui montent sur la caisse ^^
Merci

venom911
venom911
Niveau 24
30 mai 2008 à 22:25:27

ca sent le "Marabunta" ton scenar lol.

pour commandeur c'est "la porte des secret" ou skeleton key en VO

ah les langolier.... jaimerai bien lavoir en dvd mais il reste cher et peu dispo.

Shimaru12
Shimaru12
Niveau 7
31 mai 2008 à 20:51:10

Bonjour à tous.

Je viens vous voir aujourd'hui parce qu'il y a un film que j'aime bien et dont je n'arrive plus à me rappeler le nom. Le film met en scène deux adolescents préméditant un meurtre, mais finalement cela va mal tourner. Il est d'ailleurs passé y'a pas très longtemps à la télé. Donc wala.

Merci d'avance

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:52:33

Tu te rappelles les acteurs?C'est bien un film américain?Récent?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:57:18

Sexcrimes ?

Shimaru12
Shimaru12
Niveau 7
31 mai 2008 à 20:59:59

Nan, pas sexcrimes. Sinon... les acteurs... m'en rappelle pas non, mais ouais c'est un film Américain, il semblait assez récent.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:01:31

Wahou ça me dit quelque chose en plus...je vais essayer de creuser lol.

Shimaru12
Shimaru12
Niveau 7
31 mai 2008 à 21:03:57

Okay merci. Au passage, si le titre du forum est retrouvé, je vous conseille à tous de le regarder. Le scénario est vraiment recherché !

Shimaru12
Shimaru12
Niveau 7
31 mai 2008 à 21:04:31
  • du film, dsl
Disco
Disco
Niveau 12
31 mai 2008 à 23:25:19

Hey tt le monde bon voilà moi aussi je cherche le titre d'un film,

l'histoire se déroule dans les années 80 +- , enfaite c'est l'histoire d'un mec qui veut sortir avec une fille que tout le monde adore et pur ca une amie à lui qui fait un peu garçon manqué va l'aider à conquérir cette fille mais à la fin y se rend compte que quand il est avec la superbe fille ,il ne pense qu'a son amie.

bon voilà ben dsl je sais que c'est pas très précis mais en gros c'est ca, je l'ai vu il y atrès lonngtemps en plus.

Disco
Disco
Niveau 12
31 mai 2008 à 23:31:55

je précise à la fin du fil le gars va retrouvé son amie enfin l'happy end habituel quoi :) (film américain)

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:10:09

Je ne vois pas du tout, désolé. :-(

Rardion
Rardion
Niveau 6
01 juin 2008 à 15:18:07

J'ai vu ce film, c'est une grosse merde. C'est avec Jennifer Love Hewitt. Je crois qu'il y'a aussi le fils ainé de la série "7 à la Maison".

Après avoir cherché sur Wikipédia, je ne l'ai pas trouvé, ça doit être un film pour lequel il n'y a pas d'article.

Rardion
Rardion
Niveau 6
01 juin 2008 à 15:20:00

Ah ben si, voilà c'est ça :

http://en.wikipedia.org/wiki/Trojan_War_%28film%29

C'était pas le mec de 7 à la Maison en fait… En tout cas amuse-toi bien - err :rire:

Disco
Disco
Niveau 12
01 juin 2008 à 17:02:15

ben ce film est dans la même idée mais d'après ce que j'ai vu Trojan war à l'air un peut con comme film donc ca doit pas être ca :( en plus dans le film son amie était blonde.

Rardion
Rardion
Niveau 6
01 juin 2008 à 23:21:59

Non mais c'est forcément ça - quoiqu'un synopsis pareil doit sûrement correspondre à tout un tas de navets… Peut-être que ta mémoire te fait défaut? Jennifer Love Hewitt joue le rôle du garçon manqué (mais bien sûr) et le mec est tout le long à fond sur l'autre nana, avant de se rendre compte que c'est elle son vrai grand amour. Rha ce serait dommage quand même, moi qui avait enfin trouvé une utilité à avoir vu ce film. Y'a même un extrait sur Youtube: http://fr.youtube.com/watch?v=_oUdUOoJpgQ ; si tu ne le reconnais pas, dommage, j'étais fier de moi pourtant!

-joel-
-joel-
Niveau 5
02 juin 2008 à 18:13:58

je cherche un film de zombie il date entre début 80 et début 90 c'est un groupe de jeune je crois qui sont en vacance dans un hôtel où un centre de vacance à la fin du film deux se sauve en hélicopte pendant le film l'un des jeunes ce fais arraché le pied je me rappel plus trop je l'ai quand j'avais 8 ans et ce film ma marqué

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:48:34

salut
je suis intéressé par le fil que recherche Shimaru12

Merci d'avance !

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:18:51
  1. Shimaru12 Voir le profil de Shimaru12
  2. Posté le 31 mai 2008 à 20:51:10 Avertir un modérateur
  3. Bonjour à tous.

Je viens vous voir aujourd'hui parce qu'il y a un film que j'aime bien et dont je n'arrive plus à me rappeler le nom. Le film met en scène deux adolescents préméditant un meurtre, mais finalement cela va mal tourner. Il est d'ailleurs passé y'a pas très longtemps à la télé. Donc wala.

Merci d'avance

:d) Calculs meurtriers http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28687.html

Shimaru12
Shimaru12
Niveau 7
03 juin 2008 à 22:09:20

Merci !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation