salut !
je vais poster aussi sur ce sujet car ca m'interesse grandement 
c'est un film dans le genre thriller-drame je crois, ou y'a des scenes qui vont assez fremir (je m'en souviens je devais avoir 8 ans environ, je mattais ce film allongé sur les genoux de ma grand-mere le soir ! 
le personnage qui fait peur a des yeux tres blancs, il est de couleur noir, du coup quand il ferme les yeux dans le noir et puis qu'il les ouvre, ca fait peur !!!
y'a une scene ca se passe "dans un campus" j'men souviens encore, une femme est toute seule dans sa maison, et elle ignore si le mec va rentrer par la fenetre ou la porte, elle a peur, dehors y'a du vent (enfin vous imaginez quoi!), apres je sais plus trop !
l'autre scene c'est dans un appart, jcrois, le mec qui fait peur est collé contre le mur, les yeux fermes il fait nuit, la femme rentre, a peur, regarde autour d'elle, detourne le regard et la, le mec collé au mur ouvre les yeux, appuie sur l'interrupteur et donc eteint la lumiere, un peu apres, il ralluime la lumiere d'un coup et se jette sur la meuf, jcrois c'est dans cet ordre pas trop sur, l'autre scene c'est pareil sauf que le mec est dans une longue allée que forme 3 immeubles en "U", il fait nuit, la camera regarde vers le fond de l'allée que forment les immeubles, rien il fait noir, tout d'un coup deux points blancs apparaissent: vous avez deviné !!!!
celui qui me trouve le nom de ce film, car croyez-moi j'ai cherché, je le béni pour toujours lol, non serieux si y'a un film que j'ai trop envie de revoir, c'est vraiment celui-là !!!
PS: le film passait à la tv bien sur !