CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Heartquake
Heartquake
Niveau 4
08 juillet 2008 à 21:52:46

la guerre des mondes 1er film :)

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 23:31:42

Non non, je crois que le nom du film est un seul mot, une espèce de SF mais pas vraiment (à vrai j'm'en souviens trèèèèès mal)

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:02:13

Je cherche un film qui se nomme Dracula malheureusement il en a au moins 50 alors si quelqu'un pourrait me dire le nom du réalisateur ou d'un acteur sa serait bien. La seule chose que je me rappelle c'est que Dracula a des lunettes violettes et qu'a un moment donné il coupe la tete de 3 sorcières et les lance dans le vide.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:08:35

Compte Dracula, avec Bela Lugosi ?^^

Regarde ici : http://www.imdb.com/find?s=all&q=dracula&x=0&y=0

delosa
delosa
Niveau 9
10 juillet 2008 à 12:35:14

Le film que cherche Powerjpd ne serait-il pas le "Dracula" de Coppola avec Gary Oldman dans le rôle du comte vampire? Il porte des lunettes violettes pendant une bonne partie du film:
http://img2.timeinc.net/ew/dynamic/imgs/040603/12754__dracula_l.jpg

Et le professeur Helsing coupe bien les têtes des trois femmes vampires de dracula à la fin du film, pour les jeter dans le vide.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
12 juillet 2008 à 14:14:45

Je cherche le titre d'un film dont je n'ai que très peu de souvenir. Un homme arrive dans un petit village, et s'arrete dans un café. je ne sais plus pour quelle raison, mais les gens se liguent contre lui (je crois qu'il a une arme sur lui ou quelque chose comme ça), et il finit par avouer qu'il est venu ici pour se suicider, ce qui est faux.
Les habitants font alors en sortent qu'ils passent ses derniers jours de façon idéale. Et le jour venu, le voyageur refuse de se suicider, mais les habitants le force à passer à l'acte. Si ça dit quelque chose à quelqu'un, merci de m'en tenir informé.

Il y a un autre film dont je cherche le nom, un pote m'avait parlé d'un film ou une famille de nazis cannibale bouffait des gars qui se pommaient dans le désert, un truc comme ça. Il ne se souvenait pas du titre, et il me semble que c'est quelque chose d'assez récent. Si ça dit quelque chose à quelqu'un merci de prévenir.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:28:50

Pour le deuxième, ça pourrait être "La colline a des yeux", même si c'est pas des nazis. Ou encore "Une nuit en enfer".

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
12 juillet 2008 à 18:14:50

Je vais justement voir "La colline a des yeux ce soir", mais ce n'est pas ce film. :ok:
Pour ce qui est de "Une nuit en enfer", je vais vérifier, mais je doute que ce soit ça. Merci quand même. :ok:

psycow
psycow
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:41:24

Pour Ph3ar, voici une proposition qui risque de se perdre au milieux des autres. je dirais que le film que tu recherches s'intitule "L'ombre et la Proie".

Mais bon, ça ne sert à rien, puisque tu n'iras pas sur ce topic.

psycow
psycow
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:47:17

Même principe qu'hier pour mozory. Je dirais "Impitoyable" (Unforgiven) de Clint Eastwood, le personnage du Kid de Schofield étant myope.

Libre à lui de ne pas venir sur ce topic pour voir cette proposition.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:15:36

Je recherche un film de vampire.

Dans ce film, j'crois que c'est des jeunes qui racontent des histoires de vampire et les histoires se suivent. Genre, le mec a sauve sa meuf mais il s'est mordre. Ensuite sa suit par un autre chasseur de vampire qui va tuer le precedent hero. Apres sa se suit encore et encore...

Si vous voyez de quel film je parle, faites moi signe svp.

Merci.

psycow
psycow
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:47:30

dans le genre film à sketch vampiriques, il y a :
"la nuit des vampires"
http://films.psychovision.net/critique/nuit-des-vampires-360.php

[Gandalf]
[Gandalf]
Niveau 4
14 juillet 2008 à 12:41:25

Un film avec un scénario spécial, c'est l'histoire d'un mec qui se retrouve en prison avec deux autres gars et ils deviennent bons aux échecs je crois, et en fait le gars les retrouve après, ya un truc comme ça, et à un moment il y a un tueur gage qui élimine plein de mecs, alors qu'il est tout seul, il y a aussi des asiatiques dans la film je crois, mes souvenirs sont très vagues mais si ça rappelle quelque chose à quelqu'un ...

insight
insight
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:16:50

Revolver de Guy Ritchie (c'est sûr).

[Gandalf]
[Gandalf]
Niveau 4
14 juillet 2008 à 13:40:09

C'est cela même, merci beaucoup.

_leloup_
_leloup_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 18:08:29

je recherche un film que j'avais vu en pub sur allociné , il y a quelques moi de sa déja.

Apparement cest lhistoire d'un jeune garcon de 13ans qui "focalise" sur son ami du meme age.

cest tous ce que je sais , si quelqu'un connait ce film faite le moi savoir :) merci.

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:58:41

Bonsoir tout le monde, on m'as parler d'un film appelé: "la petite maison dans la prairie 20". C'est un diable qui reviens tout les 60 ans et j'aimerais le voir, sauf que quand je tape le titre sur google ou allociné il trouve rien!!
Donc si quelqu'un connait le vrai titre ou pourrais m'aider, merci d'avance :ok:

deepdro
deepdro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:13:25

Bonsoir a tous,

Je cherche un déssin animé assez vieux (peut-etre 10ans je sais pas trop) si je me rappel bien c'est une souris ou quelque chose comme sa au far west, j'ai des vagues souvenir car ça date de ma jeunesse. Sur l'affiche la souris (ou rat, un truc comme ça) avait un pistolet avec un bouchon au pout, désolé de ces petit détails mais si quelqu'un voit de quoi je parle je le remercie :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:16:03

Fievel au Far West?

:)

deepdro
deepdro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:18:14

Oui lol je viens de trouvé aussi, je pensais pas que allociné me le trouverais si vite, merci quand meme lol

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment