CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:37:06

:salut: Alors je cherche un film dont 'jai vu la fin il y a bien longtemps.
Tout ce dont je me rapelle, c'était trois mecs je crois qui étaient en prison ou enfermés quelque part et ils cherchaient déspérement une sortie, une évasion. Il y a avait un côté paranormal dans le film avec des portes qui apparaissaient et ils ne savaient pas où elles menaient, et à la fin (désole je spoile mais ça donne plus d'indications sur le iflm) le mec restait enfermé à jamais entre quatres murs. C4était un film très angoissant, un huit-clos, et je crois bien que le film était français, avec une ambiance très sombre.

Ca va être coton de le retrouver, mais ça m'est revenu ya pas longtemps et j'aimerai beaucoup le revoir !
:merci:

marty59
marty59
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:44:22

c'est pas Fortress ?

psycow
psycow
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:54:23

Moi, ce que ça m'évoque, c'est "Cube" de Natali. Mais étant donné que ce n'est pas un groupe de 3, mais de 6... Je ne pense pas que ce soit cela.

P0ck3tgirl
P0ck3tgirl
Niveau 4
10 juin 2008 à 18:59:13

Hello, moi je cherche un film qui parle de jeunes racailles qui font plein de conneries, une copine m'as dit que le titre c'était esquisse ou quelque chose dans le genre, mais je trouve rien à ce nom! Est- ce quelqu'un voit de quel film il s'agit ??

venom911
venom911
Niveau 24
10 juin 2008 à 19:03:16

pas tres precis, origine, date, pitch.

orange mecanique peut etre...

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:05:03

EvDunter :d) Je dirais "Cube" aussi ! Mais c'est p-e pas ça :-)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:06:40

EvDunter >>> Ce serait pas "Maléfique" ?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:11:45

Pour Pocketgirl c'est L'Esquive :noel:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:15:04

Bravo sadako_me_voit ! C'était bien "Maléfique", merci beaucoup ! Je l'avais trouvé bien angoissant à l'époque, je vais le re regarder maintenant :p)
:merci: aux autres aussi pour vos propositions !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:16:38

De rien ! :-)

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:04:00

Bonsoir a tous

je ne suis pas sur du titre ni de l'acteur, je pense que c'est Kurt Russell mais vraiment pas sûr.

Ca parle d'un père et de son fils et sa fille qui voyagent, enfin je pense lol

à un moment le père donne au fils la conduite de la voiture.
Je me rappelle qu'il disait "voici le volant, l'accélérateur et la route", et le fils était tout content de conduire.

Le père ne s'entend pas bien avec la fille au début je pense, et la fille a un caractère agressif.

Merci d'avance!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:27:19

J'ai supprimé le dernier message à cause du spoiler :ok:

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
21 juin 2008 à 23:29:31

ha ? désolé
t'as pas idée du film ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:30:46

Ah mince,m'en souviens plus^^

Mais tu peux refaire une demande en précisant "spoilers".

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
22 juin 2008 à 09:13:24

OK

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: .....

Je cherche un film avec richard gere. Dans ce film, richard gere a été marié deux fois. Il a tué se première femme. Cette dernière rentre en contacte avec la seconde pour se venger ou la prévenir de la dangerosité de l'homme.
A une certaine scène, le fantome fait en sorte que la femme devienne paralysée pendant son bain, elle tente donc de retirer le bouchon de la baignoire avec son pied.
Tout à la fin, ça se fini en "course-poursuite", une voiture tombe dans un lac, et richard gere aussi. Le fantome de la femme vient alors prendre son ex-mari, et l'entraine dans l'eau pour le tuer, et enfin se venger.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

merci

psycow
psycow
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:10:21

Personnellement, je serais davantage enclin à dire qu'il ne s'agit pas de Richard Gere mais d'Harrison Ford (accompagné de Michelle Pfeiffer) dans "Apparences" réalisé par Robert Zemeckis.
Mais si c'est le cas, tu as mélangé pas mal d'éléments entre eux.

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
22 juin 2008 à 11:41:07

exactement oui, je m'etais trompé, il s'agit de ford ( je trouve qu'il a un air de ressemblance avec gere, pas vous ? )

Merci psycow !

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:15:03

Je cherche un film d'animation que j'ai dû voir il y a vraiment hyper longtemps, je me rappelle d'une seule scène et encore c'est flou... Je crois que c'est dans une arène, avec un (ou des) robot(s) avec un cercle sur la poitrine façon Iron Man dans des espèces de cabine. Il me semble qu'il y a une histoire de crabe ou je ne sais quoi... (ça remonte à une douzaine d'années environ le visionnage de ce film)

marty59
marty59
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:44:13

peut être le géant de fer

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:37:13

Bien plus vieux que ça :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment