CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 juin 2018 à 14:24:37

Le 29 juin 2018 à 14:23:31 piegeamorue52 a écrit :
salut, vous connaissez des thrillers cools ou des films à énigme sympa aussi ?

Merci

T'es pas sur le bon topic épinglé.

piegeamorue52
piegeamorue52
Niveau 6
29 juin 2018 à 14:27:52

ah mince désolé

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
29 juin 2018 à 20:22:43

Le 24 juin 2018 à 01:31:08 Nelwinx a écrit :
Y'a un film flippant que j'avais vu gamin, c'était un mec qui était arrivé dans un village avec une sorte de tribue chelou qui lui veut du mal, et à un moment il réussi à s'enfuir, il arrive sur la route et interpelle une voiture sauf que le chauffeur est un membre de la tribue et le ramène au village, ensuite je sais plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1524000015-1507825096-risigros.png

Y'en a un autre avec un gamin dans un groupe qui était le seul à "sentir" des monstres (qui ont un nom que j'ai oublié), et à un moment ils sont tous regroupés dans une sorte d'aéroport et les monstres arrivent (mais on les voit pas, du moins j'ai pas été jusque là)

Les deux ont minimum 20 ans vu que j'ai vu ça hyper jeune à la TV

salut le premier c'est peut être : Population 436

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
30 juin 2018 à 11:19:24

Le 29 juin 2018 à 20:22:43 metoyoudom a écrit :

Le 24 juin 2018 à 01:31:08 Nelwinx a écrit :
Y'a un film flippant que j'avais vu gamin, c'était un mec qui était arrivé dans un village avec une sorte de tribue chelou qui lui veut du mal, et à un moment il réussi à s'enfuir, il arrive sur la route et interpelle une voiture sauf que le chauffeur est un membre de la tribue et le ramène au village, ensuite je sais plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1524000015-1507825096-risigros.png

Y'en a un autre avec un gamin dans un groupe qui était le seul à "sentir" des monstres (qui ont un nom que j'ai oublié), et à un moment ils sont tous regroupés dans une sorte d'aéroport et les monstres arrivent (mais on les voit pas, du moins j'ai pas été jusque là)

Les deux ont minimum 20 ans vu que j'ai vu ça hyper jeune à la TV

salut le premier c'est peut être : Population 436

je dirai "2001 Maniacs" pour le premier, et "Le Langoliers" pour le 2ème :)

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
01 juillet 2018 à 10:01:07

Bonjour à tous ! Que voilà un topic qu'il est bienvenu :)

Je cherche un film que j'ai vu étant assez jeune (ça doit remonter y'a quinze ans de ça à la louche, vu à la télé).
C'est, a priori, une adaptation d'Alice au pays des merveilles - je suis incapable de dire si c'est une adaptation complète ou juste une scène qui y fait référence.
L'extrait qui m'avait marqué à l'époque : durant la fameuse scène du thé avec le Chapelier (ou personnage équivalent), la table est couverte de bouffe style des tartes - mais au bout de quelques secondes, certaines d'entre elles se mettent à bouger, avec des pattes d'insecte, et se barrent de la table.

J'ai, depuis, vu à peu près toutes les adaptations filmiques d'Alice que j'ai trouvées, et aucune ne comporte cette foutue tarte vivante. J'ai plus ou moins été traumatisé par cette scène étant gosse, et je suis convaincu qu'il s'agit d'un vrai film !

Certains se souviennent-ils de ça ? Désolé si c'est hyper vague, j'ai vraiment rien d'autre... Vous gagnerez ma reconnaissance éternelle !

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
01 juillet 2018 à 10:08:27

Edit : A en reparler, d'autres détails reviennent : les tartes se réveillent au moment où "peut-être-bien-Alice" (en tout cas une blonde aux longs cheveux bouclés) tente d'en attraper une. Et je me souviens d'un autre passage durant la même scène, où elle tient une tasse de thé blanche qui paraît normale à l'extérieur, mais qui s'avère être infiniment profonde vue de l'intérieur...

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 juillet 2018 à 12:49:52

T'as regardé du côté des téléfilms ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Aventures_d%27Alice_au_pays_des_merveilles#Adaptations

Telkys
Telkys
Niveau 1
02 juillet 2018 à 22:24:12

Bonjour bonsoir je cherche un film qui parle d'un jeune homme qui a herité d'une grande entreprise mais avant de pouvoir vendre ou faire quoi que ce soit il doit passer 7 etapes ou un truc dans ce genre je crois qu'il se fait une amis ( de 6-8 ans) et tombe amoureux de sa mere svp je cherche ce film depuis longtemps j'espere que vous avez des idees MERCi

et un autre film ou il vole un dimant le plante dans une maison ou immeuble abandonner et quand il sort de prison il retourne a la planque sauf que c'est devenue un commissariat merci de votre aide les amis

Message édité le 02 juillet 2018 à 22:27:34 par Telkys
totorynque
totorynque
Niveau 53
02 juillet 2018 à 22:46:44

- " Ok Google, diamant + commissariat + film... " :-)

joelindien3
joelindien3
Niveau 10
03 juillet 2018 à 06:10:54

Salut je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps et dont je n'arrive pas à me rappeler le nom. Ca se passe aux USA, ça parle d'un jeune qui est mort, c'était un bel espoir en foot us ou baseball. Le film est centré sur son petit frère et sa bande. J'ai pas d'autres souvenirs..

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
03 juillet 2018 à 13:15:09

Le 03 juillet 2018 à 06:10:54 joelindien3 a écrit :
Salut je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps et dont je n'arrive pas à me rappeler le nom. Ca se passe aux USA, ça parle d'un jeune qui est mort, c'était un bel espoir en foot us ou baseball. Le film est centré sur son petit frère et sa bande. J'ai pas d'autres souvenirs..

salut
Stand by me

joelindien3
joelindien3
Niveau 10
03 juillet 2018 à 14:23:10

Merci !

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
03 juillet 2018 à 15:37:01

:ok: cool

jeyvara
jeyvara
Niveau 7
04 juillet 2018 à 21:38:17

Salut à tous je cherche aussi le titre d'un film mais je ne me rappelle que d'une scène
En fait c'est un super hero ou extraterrestre (Je ne sais plus) qui fait un concours de boisson avec un humain lambda et celui ci après une dizaine de verre dit qu'il commence à sentir des picotements au niveau du visage... alors que la personne lambda est complètement morte
Merci à tous

jeyvara
jeyvara
Niveau 7
04 juillet 2018 à 21:50:34

C'est bon j'ai c'est dans le seigneur des anneaux quand Legolas boit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2018 à 19:36:53

Quelqu'un sait de quel film vient ce gif ?

https://78.media.tumblr.com/b268d297be89dbec1a2071bf4faf70ca/tumblr_mninqdkFvI1st4y65o1_500.gif

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 juillet 2018 à 19:38:37

Fargo ?
Sinon, regarde dans la filmo de Steve Buscemi qu'on voit dans ton gif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2018 à 19:48:33

Il me semble que c'est Fargo également

Good-gone-girl
Good-gone-girl
Niveau 5
07 juillet 2018 à 21:36:51

Hello, je recherche un film. C'est l'histoire d'un mec qui tue accidentellement sa femme (ou son ex-femme, je ne sais plus). Il va cacher son meurtre. Je crois qu'il planque le cadavre dans une forêt ou quelque chose comme ça. La police ne le suspecte pas mais il y a un inspecteur qui a des doutes sur lui depuis le début. Au final il ne se fait pas prendre par la police et ils recherchent d'autres suspects, car ça faisait 2 mois qu'ils étaient sur l'enquête et que comme les budgets de la police sont serrés, ils doivent chercher d'autres pistes.

C'est un film français sorti il y a 3 ou 4 ans.

Balayeuse3
Balayeuse3
Niveau 10
08 juillet 2018 à 04:07:10

De quel film provient cet image bordel je l'ai en tête j'ai oublié le con que je suis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500843366-capture.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment