Le 12 mars 2018 à 00:05:01 SR-1 a écrit :
JivesasLa Morsure du lézard ?
Punaise merci!
Malheureusement ça avait l'air mieux dans mes souvenirs ![]()
Salut !
Je recherche un nouveau nom de film fin années 90 - début 2000 où l'héroïne est une maman tout ce qui a de normale à l'exception qu'elle est amnésique.
Elle se découvre peu à peu des instincts de tueuse (sait utiliser le couteau de cuisine par exemple pour le lancer avec une étonnante précision, scène lorsqu'elle fait la cuisine pour sa famille).
Un jour, alors qu'elle est en voiture, elle fonce dans un cerf sur une route de campagne. Cet incident tue le mari il me semble. Par vengeance, elle sort de la voiture et brise le coup du cerf encore vivant.
L'intrigue se poursuit, elle découvre que par le passé, elle était un brillant assassin, et doit alors tuer son ex employeur qui détient ses filles en otage (pas sû, il me semble
).
Elle se coupe les cheveux et se les teint en blond décoloré. A la fin elle sauve sa/ses fille(s), et laisse derrière elle une explosion provoquée par un camion citerne.
Au cas où, toute réponse se soldant par "atomic blonde" est à exclure, le film étant beaucoup trop récent (et je ne suis pas sur que ce soit la même intrigue car je ne l'ai jamais encore regardé
).
Pouvez-vous me trouver le nom de ce film, s'il vous plaît ?
Merci par avance ! ![]()
Le 14 mars 2018 à 12:36:52 Olobendu a écrit :
Salut !![]()
Je recherche un nouveau nom de film fin années 90 - début 2000 où l'héroïne est une maman tout ce qui a de normale à l'exception qu'elle est amnésique.
Elle se découvre peu à peu des instincts de tueuse (sait utiliser le couteau de cuisine par exemple pour le lancer avec une étonnante précision, scène lorsqu'elle fait la cuisine pour sa famille).
Un jour, alors qu'elle est en voiture, elle fonce dans un cerf sur une route de campagne. Cet incident tue le mari il me semble. Par vengeance, elle sort de la voiture et brise le coup du cerf encore vivant.
L'intrigue se poursuit, elle découvre que par le passé, elle était un brillant assassin, et doit alors tuer son ex employeur qui détient ses filles en otage (pas sû, il me semble
).
Elle se coupe les cheveux et se les teint en blond décoloré. A la fin elle sauve sa/ses fille(s), et laisse derrière elle une explosion provoquée par un camion citerne.
Au cas où, toute réponse se soldant par "atomic blonde" est à exclure, le film étant beaucoup trop récent (et je ne suis pas sur que ce soit la même intrigue car je ne l'ai jamais encore regardé
).
![]()
Merci par avance !
Au revoir à jamais ?
Le 14 mars 2018 à 13:11:32 daveuss a écrit :
Le 14 mars 2018 à 12:36:52 Olobendu a écrit :
Salut !![]()
).
).
![]()
Merci par avance !
Au revoir à jamais ?
Oui ! C'est bien ça ! Merci beaucoup daveuss
.
Bien le bonjour ![]()
Je recherche un film qui daterait des années 90 mais sans certitudes ou un père doit laisser sa fille dans une sorte de pension et il promet à sa fille qu' il reviendra la chercher , bon je ne connais plus la raison . Dans cette pension elle va se lier d amitié avec d'autres filles ( qui sont orphelines ou qui attendent le retour de leurs parents je ne sais plus ) bon y a aussi celle qui gère l établissement c est la méchante qui dit à l héroïne que son père ne reviendra jamais et elle lui en fait baver. Une scène m est restée ou l héroïne veut s échapper et elle traverse une poutre à genoux sous la pluie . Il me semble que l'histoire se déroule genre époque colonial anglaise mais encore une fois sans certitudes
Le 15 mars 2018 à 09:28:22 Disco a écrit :
Bien le bonjour
Je recherche un film qui daterait des années 90 mais sans certitudes ou un père doit laisser sa fille dans une sorte de pension et il promet à sa fille qu' il reviendra la chercher , bon je ne connais plus la raison . Dans cette pension elle va se lier d amitié avec d'autres filles ( qui sont orphelines ou qui attendent le retour de leurs parents je ne sais plus ) bon y a aussi celle qui gère l établissement c est la méchante qui dit à l héroïne que son père ne reviendra jamais et elle lui en fait baver. Une scène m est restée ou l héroïne veut s échapper et elle traverse une poutre à genoux sous la pluie . Il me semble que l'histoire se déroule genre époque colonial anglaise mais encore une fois sans certitudes
La petite princesse
Le 15 mars 2018 à 09:44:30 jetsetwilly a écrit :
Le 15 mars 2018 à 09:28:22 Disco a écrit :
Bien le bonjour
Je recherche un film qui daterait des années 90 mais sans certitudes ou un père doit laisser sa fille dans une sorte de pension et il promet à sa fille qu' il reviendra la chercher , bon je ne connais plus la raison . Dans cette pension elle va se lier d amitié avec d'autres filles ( qui sont orphelines ou qui attendent le retour de leurs parents je ne sais plus ) bon y a aussi celle qui gère l établissement c est la méchante qui dit à l héroïne que son père ne reviendra jamais et elle lui en fait baver. Une scène m est restée ou l héroïne veut s échapper et elle traverse une poutre à genoux sous la pluie . Il me semble que l'histoire se déroule genre époque colonial anglaise mais encore une fois sans certitudesLa petite princesse
Merci jetsetwily ![]()
Bonjour, je cherche un film où c'était une personne âgée qui racontait une histoire à une vieille dame et dans l'histoire qui se passait dans les années 40, il y avait un garçon de la campagne qui tombait amoureux d'une fille de la ville.
Le 15 mars 2018 à 18:30:43 Luigi2904-2 a écrit :
Bonjour, je cherche un film où c'était une personne âgée qui racontait une histoire à une vieille dame et dans l'histoire qui se passait dans les années 40, il y avait un garçon de la campagne qui tombait amoureux d'une fille de la ville.
Forrest Gump ? ![]()
Le 15 mars 2018 à 18:37:34 MontreEnDiamant a écrit :
Le 15 mars 2018 à 18:30:43 Luigi2904-2 a écrit :
Bonjour, je cherche un film où c'était une personne âgée qui racontait une histoire à une vieille dame et dans l'histoire qui se passait dans les années 40, il y avait un garçon de la campagne qui tombait amoureux d'une fille de la ville.Forrest Gump ?
Non ! ![]()
Luigi2904-2
N'oublie jamais ?
Jetswelly :-> ça a l'air d'être ça. J'ai pas les moyens de checker ça avant juin du coup je te dirais si c'est bien ce film. ![]()
Merci !
bonsoir!!
je cherche le nom d'un film sur la posséssion et l'éxorcisme!!
il est sortit je crois entre 2009 et 2010!!
je ne sais plus du tout avec quels acteurs mais le démon ne cesse de changer de personne après avoir tué son hôte!!
il prend toujours posséssion d'une personne vivante a proximité!!
pouvez vous m'aider svp??
merci!!
Le 17 mars 2018 à 18:39:12 krisscool_bis a écrit :
bonsoir!!
je cherche le nom d'un film sur la posséssion et l'éxorcisme!!
il est sortit je crois entre 2009 et 2010!!
je ne sais plus du tout avec quels acteurs mais le démon ne cesse de changer de personne après avoir tué son hôte!!
il prend toujours posséssion d'une personne vivante a proximité!!
pouvez vous m'aider svp??
merci!!
Le témoin du mal ? (mais il date de 1998)
merci mais non c'est pas ca!!
je crois que le film se passe en italie!!
Le 18 mars 2018 à 12:40:17 krisscool_bis a écrit :
merci mais non c'est pas ca!!
je crois que le film se passe en italie!!
Le Rite ressemble à ta decription mis à part que le démon change une seule fois de corps dans le film.
non c'est pas ca!!
Devil inside?
non trop récent!!
salut ![]()
c’est dans quelle adaptation de stephen king (il me semble bien) que l'on voit la main d'un homme ayant un œil apparaissant dans la paume ? C'est pas un des deux "creepshow"?