CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

jetsetwilly
jetsetwilly
Niveau 8
02 mars 2018 à 12:42:01

Le 02 mars 2018 à 12:05:01 Olobendu a écrit :
Bonjour à tous ! :p)

Je cherche le nom d'un film de série B datant de fin 80 - début 90, où il est question de deux cyborg avec une coupe mulet blanc décoloré et des yeux sans iris. Ce film était passé sur rtl9 quand j'étais très petit, du coup la description que j'en fais sera assez succincte, je vous prie de m'en excuser :(.

L'un est méchant, et poursuit une femme, tandis que l'autre cherche à la protéger et à vancre son semblable.

Les deux cyborgs sont invincibles face aux armes à feu, et dotés d'une force et d'une résistance hors du commun. Tous deux disposent d'un dispositif de tuyaux leur permettant d'extraire le sang de leur victime, en vue d'entretenir leur métabolisme cybernétique. C'est ainsi que le méchant cyborg n'a aucun scrupule à absorber le sang de chacun des humains qui se trouvera sur son chemin.

Il est notamment question d'une scène de fight entre les deux cyborg dans un parking, si je me souviens bien....

Merci à ceux qui prendront la peine de me lire et de m'aider dans ma recherche !

:salut:

Certains éléments de ta description évoquent Dark Angel.

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 mars 2018 à 13:15:34

Oui, il y a de fortes chances que ce soit "Dark angel" avec Dolph Lundgren

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2018 à 13:25:44

Le 02 mars 2018 à 12:42:01 jetsetwilly a écrit :

Le 02 mars 2018 à 12:05:01 Olobendu a écrit :
Bonjour à tous ! :p)

Je cherche le nom d'un film de série B datant de fin 80 - début 90, où il est question de deux cyborg avec une coupe mulet blanc décoloré et des yeux sans iris. Ce film était passé sur rtl9 quand j'étais très petit, du coup la description que j'en fais sera assez succincte, je vous prie de m'en excuser :(.

L'un est méchant, et poursuit une femme, tandis que l'autre cherche à la protéger et à vancre son semblable.

Les deux cyborgs sont invincibles face aux armes à feu, et dotés d'une force et d'une résistance hors du commun. Tous deux disposent d'un dispositif de tuyaux leur permettant d'extraire le sang de leur victime, en vue d'entretenir leur métabolisme cybernétique. C'est ainsi que le méchant cyborg n'a aucun scrupule à absorber le sang de chacun des humains qui se trouvera sur son chemin.

Il est notamment question d'une scène de fight entre les deux cyborg dans un parking, si je me souviens bien....

Merci à ceux qui prendront la peine de me lire et de m'aider dans ma recherche !

:salut:

Certains éléments de ta description évoquent Dark Angel.

Merci beaucoup ! C'est la film en question :-) . Il ne s'agit pas de cyborgs mais d'extraterrestres pardon :honte: .

J'aimerais trouver le nom d'un deuxième film, toujours une série B des années 80-90 diffusée sur RTL9, où il est question d'un cyborg dans un monde post apo.

Celui-ci se rend à Los Angeles où il y rencontre le chef d'une bande de raiders de l'apocalypse (un peu comme dans fallout :( ).

Il est kidnappé et doit passer une épreuve de paniers de de basket Ball dans un temps limité, sinon le gros bras du chef de gang (un mec chauve ultramusclé) viendra le décapiter avec une cisaille.

Il remporte l'épreuve, et finit par avoir raison du gang. A la toute fin, il fait exploser la lune, et la planète sombre dans une nuit éternelle.

Il y a un troisième film de rtl9 que j'aimerais retrouver, avec des mecs pâles portant un haut de forme, une ville désertée de ses habitants, un père cherchant sa fille, et un fou qui l'a kidnappée.

La fin est très étrange avec un combat entre l'esprit du bien (la maman de la fille incarnant une lumière bleue), et l'esprit du mal (le fou fait sortir un visage de feu). Le combat prend place dans un château de bric et de brac fait par le fou lui-même.

Le film finit sur le père et la fille qui se retrouvent à la fin dans un village proche de la mer (le père avait promis à la fille de lui montrer la mer) du nom de "shell view" ou quelque chose dans le genre :( .
L'eau a un rôle capital dans le scénario, dans la mesure où tous les personnages pensent qu'il n'y a plus aucun océan sur Terre, et que le village de "shell view" n'est qu'une légende urbaine.

Merci beaucoup à tous ceux qui me liront et qui m'aideront à trouver les films en question 😉 .

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 mars 2018 à 13:31:50

"Los Angeles 2013" pour le 1er ?

jetsetwilly
jetsetwilly
Niveau 8
02 mars 2018 à 13:32:25

Le 02 mars 2018 à 13:25:44 Olobendu a écrit :

Merci beaucoup ! C'est la film en question :-) . Il ne s'agit pas de cyborgs mais d'extraterrestres pardon :honte: .

J'aimerais trouver le nom d'un deuxième film, toujours une série B des années 80-90 diffusée sur RTL9, où il est question d'un cyborg dans un monde post apo.

Celui-ci se rend à Los Angeles où il y rencontre le chef d'une bande de raiders de l'apocalypse (un peu comme dans fallout :( ).

Il est kidnappé et doit passer une épreuve de paniers de de basket Ball dans un temps limité, sinon le gros bras du chef de gang (un mec chauve ultramusclé) viendra le décapiter avec une cisaille.

Il remporte l'épreuve, et finit par avoir raison du gang. A la toute fin, il fait exploser la lune, et la planète sombre dans une nuit éternelle.

Il y a un troisième film de rtl9 que j'aimerais retrouver, avec des mecs pâles portant un haut de forme, une ville désertée de ses habitants, un père cherchant sa fille, et un fou qui l'a kidnappée.

La fin est très étrange avec un combat entre l'esprit du bien (la maman de la fille incarnant une lumière bleue), et l'esprit du mal (le fou fait sortir un visage de feu). Le combat prend place dans un château de bric et de brac fait par le fou lui-même.

Le film finit sur le père et la fille qui se retrouvent à la fin dans un village proche de la mer (le père avait promis à la fille de lui montrer la mer) du nom de "shell view" ou quelque chose dans le genre :( .
L'eau a un rôle capital dans le scénario, dans la mesure où tous les personnages pensent qu'il n'y a plus aucun océan sur Terre, et que le village de "shell view" n'est qu'une légende urbaine.

Merci beaucoup à tous ceux qui me liront et qui m'aideront à trouver les films en question 😉 .

Je pense à Los Angeles 2013 pour le premier et Dark City pour le deuxième.

Message édité le 02 mars 2018 à 13:33:55 par jetsetwilly
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2018 à 13:44:17

Oui ! Je viens de revoir les extraits grâce aux titres des films ! C'est exactement ça 😁 .
Merci beaucoup jetsetwilly ! !!!

J'ai une jeunesse à revivre grâce à toi ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2018 à 12:37:35

Une dernière question (toujours un film de rtl9) : connaissez-vous le titre du film dabs lequel des jeunes bg sont éduqués dans un institut (un luxueux pensionnat), où ils ont accès à des voitures de luxe, de belles fringues, et vivent un peu comme des milionnaires.

Mais dans le même temps, ils sont entraînés à devenir des agents secrets sous couverture. Il me semble que le film se conçoit comme un thriller, où les étudiants s'éliminent les uns après les autres (ou du moins on les retrouve mort peu à peu, les uns après les autres).

Non ce n'est pas Kingsman :hap:, le film date des années 1990.

Merci beaucoup ! :-)

Message édité le 03 mars 2018 à 12:38:01 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2018 à 14:45:06

Le 03 mars 2018 à 12:37:35 Olobendu a écrit :

Non ce n'est pas Kingsman :hap:,

Tu fais bien de préciser :hap:

jetsetwilly
jetsetwilly
Niveau 8
03 mars 2018 à 23:35:19

Le 03 mars 2018 à 12:37:35 Olobendu a écrit :
Une dernière question (toujours un film de rtl9) : connaissez-vous le titre du film dabs lequel des jeunes bg sont éduqués dans un institut (un luxueux pensionnat), où ils ont accès à des voitures de luxe, de belles fringues, et vivent un peu comme des milionnaires.

Mais dans le même temps, ils sont entraînés à devenir des agents secrets sous couverture. Il me semble que le film se conçoit comme un thriller, où les étudiants s'éliminent les uns après les autres (ou du moins on les retrouve mort peu à peu, les uns après les autres).

Non ce n'est pas Kingsman :hap:, le film date des années 1990.

Merci beaucoup ! :-)

The Skulls : Société Secrète ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2018 à 09:27:52

Le 03 mars 2018 à 23:35:19 jetsetwilly a écrit :

Le 03 mars 2018 à 12:37:35 Olobendu a écrit :
Une dernière question (toujours un film de rtl9) : connaissez-vous le titre du film dabs lequel des jeunes bg sont éduqués dans un institut (un luxueux pensionnat), où ils ont accès à des voitures de luxe, de belles fringues, et vivent un peu comme des milionnaires.

Mais dans le même temps, ils sont entraînés à devenir des agents secrets sous couverture. Il me semble que le film se conçoit comme un thriller, où les étudiants s'éliminent les uns après les autres (ou du moins on les retrouve mort peu à peu, les uns après les autres).

Non ce n'est pas Kingsman :hap:, le film date des années 1990.

Merci beaucoup ! :-)

The Skulls : Société Secrète ?

Oui je crois que c'est ça ! Je me souviens de la scène avec les voitures devant le pensionnat. Ils devaient en choisir une (ou se faisaient attribuer une).

Merci bien ! :-)

PijakoShiny
PijakoShiny
Niveau 10
07 mars 2018 à 03:03:35

KOUKOU, j'ai déjà posté ma requête ici (il y a longtemps, probablement avec un autre pseudo) mais aucun résultat. Je me permets donc de la réitérer :oui:.

Le concept du film, c'est que des gens regardent la vie de quelqu'un d'autre. En fait ils sont tous réunis dans une salle type salle de réunion et regardent l'entièreté de la vie d'une femme, enregistrée par une caméra dans son œil il me semble.
J'ai juste vu la bande-annonce.
Il me semble que le film a dû sortir aux alentours de 2006-2007 (en fait je me souviens que ce film est sorti après Entre deux rives, dont la bande-annonce m'avait marquée de la même façon).

Merci beaucoup :oui:!

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
07 mars 2018 à 11:06:23

Le 07 mars 2018 à 03:03:35 PijakoShiny a écrit :
KOUKOU, j'ai déjà posté ma requête ici (il y a longtemps, probablement avec un autre pseudo) mais aucun résultat. Je me permets donc de la réitérer :oui:.

Le concept du film, c'est que des gens regardent la vie de quelqu'un d'autre. En fait ils sont tous réunis dans une salle type salle de réunion et regardent l'entièreté de la vie d'une femme, enregistrée par une caméra dans son œil il me semble.
J'ai juste vu la bande-annonce.
Il me semble que le film a dû sortir aux alentours de 2006-2007 (en fait je me souviens que ce film est sorti après Entre deux rives, dont la bande-annonce m'avait marquée de la même façon).

Merci beaucoup :oui:!

peut-être Déja vu de Tony Scott

PijakoShiny
PijakoShiny
Niveau 10
08 mars 2018 à 01:03:42

Le 07 mars 2018 à 11:06:23 neokobaya a écrit :

Le 07 mars 2018 à 03:03:35 PijakoShiny a écrit :
KOUKOU, j'ai déjà posté ma requête ici (il y a longtemps, probablement avec un autre pseudo) mais aucun résultat. Je me permets donc de la réitérer :oui:.

Le concept du film, c'est que des gens regardent la vie de quelqu'un d'autre. En fait ils sont tous réunis dans une salle type salle de réunion et regardent l'entièreté de la vie d'une femme, enregistrée par une caméra dans son œil il me semble.
J'ai juste vu la bande-annonce.
Il me semble que le film a dû sortir aux alentours de 2006-2007 (en fait je me souviens que ce film est sorti après Entre deux rives, dont la bande-annonce m'avait marquée de la même façon).

Merci beaucoup :oui:!

peut-être Déja vu de Tony Scott

Merci mais non. J'ai déjà vu (:hap:) ce film que je trouve d'ailleurs excellent mais aucun rapport.
Le fait de regarder le film de la vie c'est le point central de l'intrigue. Je me souviens que la salle de réunion dont je parle était toute grise.

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
10 mars 2018 à 10:01:49

Yop :)

Un petit coup de main serait pas de refus svp ^^.

Voilà, il y a quelques années (10 ans environ) j'ai vu un film sur Canal + et impossible de me souvenir du titre (ni des acteurs).

En gros ça se passe dans une petite ville isolée vivant principalement de la pêche (UK ou US si je me souvient bien). Tout va bien dans le meilleur des mondes quand débarque le diable sous forme humaine (genre un peu vieux, grand et mince avec un costard). De ce que je me souviens, le diable fout le bordel dans la ville et la crame a la fin (supposition encore).

Le film doit daté de 30/40 ans maintenant, je dirais plus période 70/80, je sais c'est très large mais j'ai vraiment peu de souvenir. Sauf cette ambiance pesante, sombre.

Si quelqu'un a une idée je suis grave preneur :) .

daveuss
daveuss
Niveau 31
10 mars 2018 à 12:02:39

Le 10 mars 2018 à 10:01:49 apocalyspe666 a écrit :
Yop :)

Un petit coup de main serait pas de refus svp ^^.

Voilà, il y a quelques années (10 ans environ) j'ai vu un film sur Canal + et impossible de me souvenir du titre (ni des acteurs).

En gros ça se passe dans une petite ville isolée vivant principalement de la pêche (UK ou US si je me souvient bien). Tout va bien dans le meilleur des mondes quand débarque le diable sous forme humaine (genre un peu vieux, grand et mince avec un costard). De ce que je me souviens, le diable fout le bordel dans la ville et la crame a la fin (supposition encore).

Le film doit daté de 30/40 ans maintenant, je dirais plus période 70/80, je sais c'est très large mais j'ai vraiment peu de souvenir. Sauf cette ambiance pesante, sombre.

Si quelqu'un a une idée je suis grave preneur :) .

La tempête du siècle ? https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Temp%C3%AAte_du_si%C3%A8cle_(mini-s%C3%A9rie)

jetsetwilly
jetsetwilly
Niveau 8
10 mars 2018 à 17:47:44

Le 10 mars 2018 à 10:01:49 apocalyspe666 a écrit :
Yop :)

Un petit coup de main serait pas de refus svp ^^.

Voilà, il y a quelques années (10 ans environ) j'ai vu un film sur Canal + et impossible de me souvenir du titre (ni des acteurs).

En gros ça se passe dans une petite ville isolée vivant principalement de la pêche (UK ou US si je me souvient bien). Tout va bien dans le meilleur des mondes quand débarque le diable sous forme humaine (genre un peu vieux, grand et mince avec un costard). De ce que je me souviens, le diable fout le bordel dans la ville et la crame a la fin (supposition encore).

Le film doit daté de 30/40 ans maintenant, je dirais plus période 70/80, je sais c'est très large mais j'ai vraiment peu de souvenir. Sauf cette ambiance pesante, sombre.

Si quelqu'un a une idée je suis grave preneur :) .

Ça ressemble au Bazaar de l'épouvante.

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
11 mars 2018 à 15:29:49

Coucou ! avec ma copine on recherche le titre d'un film, téléfilm ou série ( elle se souvient même pas du format, ah les femmes ). Du coup, d’après ses souvenirs, au lendemain d'une soirée, une femme se réveille dans un monde remplis de zombies, elle essaye de contacter ses amis, avec succès, mais ils la "captent" pas. A la fin, elle réussit a les rejoindre et on apprend qu'elle était en fait une zombie et c'est pour ça que ses amis arrivaient pas a la comprendre, en fait ça capter bien, elle savait juste plus parler. Est-ce que ça dit quelque chose a quelqu'un, s'il vous plaît ? :hap:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
11 mars 2018 à 18:59:46

C'est peut être ça ! on te remercie beaucoup ! :-)

Jivesas
Jivesas
Niveau 7
11 mars 2018 à 22:08:22

Bonjour!

Je cherche un film dont le héros doit etre un garçon, ça se passe dans un environnement type desert mexicain.
C'est une sorte de bagne ou tout le monde creuse des trous pour rechercher un objet spécial, et le gosse creuse à un endroit differents et le trouve.
Il me semble qu'il y ai une histoire avec un iguane/varan mortel aussi.
Le film doit etre post 2000 à mon avis
Si quelqu'un peut m'aider, merci à lui! :hap:

SR-1
SR-1
Niveau 10
12 mars 2018 à 00:05:01

Jivesas :d) La Morsure du lézard ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment