Le 21 mars 2018 à 19:11:01 timurlang31 a écrit :
salutc’est dans quelle adaptation de stephen king (il me semble bien) que l'on voit la main d'un homme ayant un œil apparaissant dans la paume ? C'est pas un des deux "creepshow"?
Il y a une scène comme ça dans The Gate de Tibor Takács.
Hello à tous !
Je cherche le nom d'un film où un mec raconte des blagues tellement drôles qu'il tue ses collègues/amis, mais c'est tout ce dont je me souviens ...
Merci d'avance !
Le 25 mars 2018 à 01:51:14 VonSterben a écrit :
Hello à tous !Je cherche le nom d'un film où un mec raconte des blagues tellement drôles qu'il tue ses collègues/amis, mais c'est tout ce dont je me souviens ...
Merci d'avance !
On peut déjà rayer tout les films de Kev Adams et de Dany Boon 
C'est un film où un mec qui tient un restaurant se fait visiter par le contrôle de l'hygiène il leur donne un couscous qu'il dit avoir mis au frigo y a quelques temps mais en faite il vient de le faire et le contrôle de l'hygiène revient souvent pour en remanger (je crois que c'est français)
Merci
Le 25 mars 2018 à 01:51:14 VonSterben a écrit :
Hello à tous !Je cherche le nom d'un film où un mec raconte des blagues tellement drôles qu'il tue ses collègues/amis, mais c'est tout ce dont je me souviens ...
Merci d'avance !
Rire et Châtiment
c'est un film d'animatin style pixar, en gros c'est un enfant et un chien qui vivent sur une autre planete. la sonde Voyager s'écrase a coté d'eux et ils lisent le CD et partent a la recherche des hommes. a un moment ils recontrent une sorte de rasta jamaicain dans un desert. c'est tout ce dont je me souviens ![]()
help ça fait deux jours je le cherche ![]()
Le 26 mars 2018 à 17:53:46 Issou_Shack a écrit :
c'est un film d'animatin style pixar, en gros c'est un enfant et un chien qui vivent sur une autre planete. la sonde Voyager s'écrase a coté d'eux et ils lisent le CD et partent a la recherche des hommes. a un moment ils recontrent une sorte de rasta jamaicain dans un desert. c'est tout ce dont je me souvienshelp ça fait deux jours je le cherche
Planète 51 ?
Escape from Planet Earth ?
Le 26 mars 2018 à 17:58:52 daveuss a écrit :
Le 26 mars 2018 à 17:53:46 Issou_Shack a écrit :
c'est un film d'animatin style pixar, en gros c'est un enfant et un chien qui vivent sur une autre planete. la sonde Voyager s'écrase a coté d'eux et ils lisent le CD et partent a la recherche des hommes. a un moment ils recontrent une sorte de rasta jamaicain dans un desert. c'est tout ce dont je me souvienshelp ça fait deux jours je le cherche
Planète 51 ?
Escape from Planet Earth ?
nan ![]()
y'a pas de paroles dans ce film, c'est surtout des bruitages
Salut, je cherche ce film depuis plus de 5 ans ! ça serait un bonheur de le retrouver
Une jeune femme a été enlevée par un groupe armée. (une journaliste?)
Son amie riche embauche alors un groupe d'hommes pour la libérer, L'un d'eux fait appel à un prisonnier spécialisé dans ce genre de chose,Il y a une scène où ils sont dans un bar, le prisonnier a encore les menottes car le mec n'a pas confiance et il lui met un pancho mexicain pour cacher les menottes et ça part en bagarre général
Quand ils rencontrent le chef du groupe armée, le prisonnier se venge et reprend sa montre que le mafieux lui avait volé dans le passé.Entre temps le "prisonnier" avait fait semblant de trahir le mec et ce dernier était enfermé dans une cave avec la femme, il réussi à se sortir de là en jetant une seringue sur le garde, ils ont les mains attachés à des tuyaux si je ne me trompe pas
Ils partent avec la fille après avoir tué les personnes autour, une course poursuite s'engage jusqu'à l’aéroport où le jet privé est bloqué. Des personnes en Amérique arrivent à pirater le système téléphonique des services secrets et débloquer l'avion. Ils arrivent à prendre l'avion et rentrer à bon port. Une femme joue du charme avec un haut gradé, elle pose son sac avec du matériel informatique dedans, pendant ce temps un mec est sur le toit et pirate le système, il est déguisé en technicien
Je me souviens de tout, sauf du titre, c'est une torture ! Merci de votre probable aide ![]()
Le 26 mars 2018 à 17:53:46 Issou_Shack a écrit :
c'est un film d'animatin style pixar, en gros c'est un enfant et un chien qui vivent sur une autre planete. la sonde Voyager s'écrase a coté d'eux et ils lisent le CD et partent a la recherche des hommes. a un moment ils recontrent une sorte de rasta jamaicain dans un desert. c'est tout ce dont je me souvienshelp ça fait deux jours je le cherche
sivouplé ![]()
Le 26 mars 2018 à 17:53:46 Issou_Shack a écrit :
c'est un film d'animatin style pixar, en gros c'est un enfant et un chien qui vivent sur une autre planete. la sonde Voyager s'écrase a coté d'eux et ils lisent le CD et partent a la recherche des hommes. a un moment ils recontrent une sorte de rasta jamaicain dans un desert. c'est tout ce dont je me souvienshelp ça fait deux jours je le cherche
Mercano le martien ?
Bonjour ![]()
Alors voilà, je cherche un film, mais j'ai plus son nom ![]()
Alors je l'ai vu il y a longtemps (5 ans environ ? ) c'était pendant la seconde guerre mondiale.
C'était dans un village occupé. Proche de ce village, il y avait une forêt avec une cabane et une personne blessée.
L'héro principal était un pré-ado. Sa soeur finira par coucher avec la personne blessée dans la cabane, et a la fin je me rappelle d'une scène dans une rivière .. C'est tout
Merci !
Je cherche un film d'animation japonaise ou des astronautes reçoivent un signal d'une autre station. La station est en faite un espèce de manoir/château a l'intérieur et j'ai également le souvenir d'un champ de fleur et d'une femme a l'intérieur.
C'était plutôt orienté suspens/horreur.
Merci d'avance
Le 30 mars 2018 à 14:48:08 JoshVickers a écrit :
Je cherche un film d'animation japonaise ou des astronautes reçoivent un signal d'une autre station. La station est en faite un espèce de manoir/château a l'intérieur et j'ai également le souvenir d'un champ de fleur et d'une femme a l'intérieur.C'était plutôt orienté suspens/horreur.
Merci d'avance
Le segment "Magnetic rose" de "Memories" (1995) ?
Oui c'est ça ! Merci !
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un film ou téléfilm de ma jeunesse mais malheureusement je ne me souviens absolument pas du titre.
D’après mes souvenirs, un enfant est prisonnier d’un (psychopathe) et lors de sa captivité, il aperçoit constamment une jeune fille (fantôme s’approchant d’une falaise se suicidant ou meurtre...
c’est assez vague désolé.
Vous remerciant
Bonjour à tous, vous êtes des dieux si vous me trouvez le nom de ce film (j'ai que l'extrait) : https://youtu.be/CPAxWvYJhW0?t=8
Merci d'avance ![]()
Bon j'ai trouvé, c'est le film Viral ![]()
Le 02 avril 2018 à 22:03:28 [BillyPuppet] a écrit :
Bonjour à tous, vous êtes des dieux si vous me trouvez le nom de ce film (j'ai que l'extrait) : https://youtu.be/CPAxWvYJhW0?t=8Merci d'avance
Yep c'est bien Viral
Alors je viens de me rappeler d'un truc
Quand j'étais petit, je voulais télécharger un film sur eMule (ou LimeWire je sais plus). Cependant, je m'étais retrouvé avec le mauvais film (à l'époque ça m'arrivait souvent) et j'essaye de retrouver ce film en question.
Alors c'est très flou
Mais ce que je me souviens vite fait, c'est que c'est l'histoire d'un gamin qui vit avec une mère ayant les jambes souvent écartés.
Il y a une scène où le gamin dort dans la voiture pendant que sa mère est en train de picoler dans un bar. Puis la mère se ramène dans la voiture avec un mec style routier, et il commence à baiser dans la voiture, sans que le mec ne sache qu'il y a un gamin dans la voiture. Le gamin se réveille, et ça part un peu en vrille avec la mère qui engueule le gamin, le mec qui commence à s’énerver, etc...
Et je me rappelle aussi d'une scène à la fin où la mère (et le gamin aussi je crois) sont habillés/coiffés de amnière un peu gothique, et font des courses dans un supermarché.
Voilà voilà