Le 22 mai 2018 à 06:27:44 Prinnie a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens sur ce topic,qui j'espère n'est pas trop mort,afin de venir vous demander si vous pourriez m'aider à retrouver le nom d'un film un un peu particulier.
Je l'avais vu y a très longtemps,pas en entier,et j'ai malheureusement oublié de le noter. Il s'agit d'une sorte de documentaire réaliste avec des images d'archives(du genre philosophy of a knife),où le principal sujet est l'horreur humaine,si je me souviens bien. Dans mes souvenirs,il y a en fait trois films,qui font tous partis d'une trilogie. Les trois films sont tournés pareils et traitent tous plus ou moins du même sujet,l'horreur humaine,ce genre de choses. Donc en gros,dans le film,on voit des séries de clips qui se succèdent avec des trucs assez durs à regarder. J'arrive vraiment pas à me souvenir du titre.
Quelqu'un a une idée ?
il faut chercher dans le genre "mondo"
comme la série des mondo cane ou encore les faces of death
Le 22 mai 2018 à 20:12:45 neokobaya a écrit :
Le 22 mai 2018 à 06:27:44 Prinnie a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens sur ce topic,qui j'espère n'est pas trop mort,afin de venir vous demander si vous pourriez m'aider à retrouver le nom d'un film un un peu particulier.
Je l'avais vu y a très longtemps,pas en entier,et j'ai malheureusement oublié de le noter. Il s'agit d'une sorte de documentaire réaliste avec des images d'archives(du genre philosophy of a knife),où le principal sujet est l'horreur humaine,si je me souviens bien. Dans mes souvenirs,il y a en fait trois films,qui font tous partis d'une trilogie. Les trois films sont tournés pareils et traitent tous plus ou moins du même sujet,l'horreur humaine,ce genre de choses. Donc en gros,dans le film,on voit des séries de clips qui se succèdent avec des trucs assez durs à regarder. J'arrive vraiment pas à me souvenir du titre.
Quelqu'un a une idée ?il faut chercher dans le genre "mondo"
comme la série des mondo cane ou encore les faces of death
MERCI !!! C'est exactement cela que je cherchais ! Faces of Death !!
Merci infiniment !
Bonjour à tous.
Je cherche un film ou série.
Les héros sont jeunes. Un costume sort de leur nuque, cela fait une sorte de pulsion dans leur nuque, puis un costume les entour pour les protéger
Les ennemies et les héros ont ce genre de costume.
J'ai du voir ça a mes 10ans. J'en ai 28. Donc films des années 90's.
Une idée ?
Power Rangers ?
Le 24 mai 2018 à 08:31:56 KingsName15 a écrit :
Power Rangers ?
J'ai vérifié et non ! Les costumes sont beaucoup plus organique que cela.
Si ça date des années 90, il se peut qu'il s'agisse encore de certains sentaï ou metal heros japonais qui étaient diffusés à l'époque et il y en a eu un paquet
http://supersentai.com/database/index.htm
http://supersentai.com/metal_hero/index.htm
Ou peut-être un des films "The Guyver".
Le 24 mai 2018 à 18:16:02 daveuss a écrit :
Si ça date des années 90, il se peut qu'il s'agisse encore de certains sentaï ou metal heros japonais qui étaient diffusés à l'époque et il y en a eu un paquet
http://supersentai.com/database/index.htm
http://supersentai.com/metal_hero/index.htmOu peut-être un des films "The Guyver".
Oh purée ! C'est Guyver 2 Merci mille fois ! J'avais exactement la scène extérieure en beau temps !
J'suis trop fort ! ![]()
Salut je cherche un film que j'ai vu ya 2 ou 3 ans sur une chaîne cinéma
C'était une invasion extraterrestre une sorte d'univers post apocalyptique avec deux protagonistes une femme et un homme qui sont en romance on suis leur fuite tous le Long du film
À la fin je me rappelle que l'homme aller se faire attaquer par un extraterrestre dans une station service paumé m
Merci d'avance
Le 28 mai 2018 à 01:39:19 Modogameur a écrit :
Salut je cherche un film que j'ai vu ya 2 ou 3 ans sur une chaîne cinémaC'était une invasion extraterrestre une sorte d'univers post apocalyptique avec deux protagonistes une femme et un homme qui sont en romance on suis leur fuite tous le Long du film
À la fin je me rappelle que l'homme aller se faire attaquer par un extraterrestre dans une station service paumé m
Merci d'avance
Ça me fait penser à The Signal (2014)...
... et aussi à Monsters (2010) ![]()
Le 28 mai 2018 à 02:56:19 totorynque a écrit :
... et aussi à Monsters (2010)
Je pense que c'est Monsters merci !
Bonjour,
Comme l'indique le titre du sujet, je suis à la recherche du titre d'un film où malheureusement je n'ai guère plus d'informations que le fait que genre vers la fin le héros se fait assassiner dans sa voiture par un motard qui se met à côté de lui et qui lui tire dessus (genre on le voit sortir un flingue et le héros essaye de s'échapper mais le motard tire). Il me semble que juste avant il sortait de genre une villa avec sa voiture et qu'il devait rejoindre sa femme à une sorte de fête. Lorsqu'il est assassiné on enchaîne sur une scène où sa femme apprend la nouvelle au téléphone. Le film retrace la vie du héros et de comment il en a fait pour en arriver au stade d'un mec avec beaucoup d'argent.
Je sais que c'est vraiment peu comme informations et je comprend tout à fait que je n'ai pas de réponses mais si vous avez des suggestions je suis preneur
.
PS : Il me semble que c'est un film français et ce n'est pas "La French"
PS2 : Pour pas trop spoil les gens vous pouvez me répondre en MP ![]()
Merci d'avance
Salut les gens,
Je cherche un titre de film je pense que c'est horreur / fantastique
Je me rappelle d'un moment précis
Ils sont sur la plage, la nuit et on entend des rires d'enfants je pense ou cris
Sur la plage il y a un phare ou maisonnette et ça a avoir avec ça
Merci d'avance
Je me souviens d'une seule scène, un asiatique habillé en blanc il me semble qui traverse un long couloir et se bat avec des gens en marchant sans s'arrêter de marcher et a un moment il prend un fer a repasser allumé et le colle sur le visage d'un gars ![]()
Salut a tous,
Je cherche un film francais, je me rappelle d'une replique mais impossible de retrouver le titre du film.
C'est un entraineur de foot qui appelle un de ces jeune joueurs :
"Eh Mamadou viens voir"
"Vous m'appellez Mamadou parceque je suis noir, vous etes raciste en fait ?
" Excuse moi, comment tu t'appelles ?"
"Mamadou..."
Si vous avez une idee ![]()
C'est pour un ami ![]()
Les profs ?
Le 01 juin 2018 à 17:58:26 Scientiphique a écrit :
Salut a tous,Je cherche un film francais, je me rappelle d'une replique mais impossible de retrouver le titre du film.
C'est un entraineur de foot qui appelle un de ces jeune joueurs :
"Eh Mamadou viens voir"
"Vous m'appellez Mamadou parceque je suis noir, vous etes raciste en fait ?
" Excuse moi, comment tu t'appelles ?"
"Mamadou..."Si vous avez une idee
C'est pour un ami
Ouais, c'est probablement une comédie francaise
La dream team
Bonjour à tous, je cherche le nom d'un film qui, dans mes souvenirs avait une ambiance légèrement glauque/ pesante.
On suivait un homme dans une ville où il y faisait majoritairement nuit, entourée d'une muraille géante, personne ne pouvait sortir. Il était poursuivit par des hommes en costard / trench. L'ambiance me semblait un peu lovcraftienne. Il était une menace pour ces hommes car sur le point de découvrir un secret (j'imagine le fait que le monde dans lequel il se trouve est factice).
A la fin, le protagoniste réussissait à sortir de la ville et en fait la ville était entourée d'eau, et le mec pouvait modifier son environnement avec sa pensée.
J'espère de tout coeur que vous pourrez m'aider :/