merci je v voir ca tt de suite ^^
Le 09 mai 2018 à 18:37:12 Cocalita a écrit :
Le 07 mai 2018 à 19:17:49 lexpert_one a écrit :
Hey les amis je cherche un film datant des années 90-2000. C’est un film fantastique où la trame principale est composée d’un jeune ado et d’un robot humanoïde. Je me souviens d’une scène où l’ado aide le robot à faire pipi.![]()
Si quelqu’un connait amen.
Ca me fait un peu penser au film D.A.R.Y.L. mais ça date de 1985...
Hélas non. ![]()
Je me souviens d’un scène dans une décharge/casse également. Mais mes souvenirs sont vagues. ![]()
Je suis à la recherche d'un film dont j'ai oublié le nom et la date. C'est un genre Western. Je vais vous décrire une scène qui, je crois, est au début du film.
Dans une diligence un homme est avec sa femme, ils partagent le voyage avec deux hommes qu'ils ne connaissent pas. Très vite les choses dégénèrent, ces deux hommes sortent une arme et veulent abuser de la femme. Mais le mari arrive à retourner la situation en les tuants.
Si jamais ça parle à quelqu'un. ![]()
Le 12 mai 2018 à 22:20:34 Black-Smoke a écrit :
Je suis à la recherche d'un film dont j'ai oublié le nom et la date. C'est un genre Western. Je vais vous décrire une scène qui, je crois, est au début du film.
Dans une diligence un homme est avec sa femme, ils partagent le voyage avec deux hommes qu'ils ne connaissent pas. Très vite les choses dégénèrent, ces deux hommes sortent une arme et veulent abuser de la femme. Mais le mari arrive à retourner la situation en les tuants.Si jamais ça parle à quelqu'un.
The Salvation
Bonjour,
Je cherche un film où en gros, un virus contamine une ville et la famille (les personnages principaux) cherchent à fuir mais ne le peuvent pas (je crois). Résultat, ils se terrent dans une maison et y vivent des semaines. Puis à la fin du film, ils se font attaquer par des gens qu'ils croient être les monstres qui ont infectés la ville mais en réalité c'est l'armée. Car la famille en question est contaminée par le virus (en gros ce sont eux-mêmes les monstres). A la fin il y a un combat contre des militaires sur une route. ![]()
Je crois qu'il y a aussi une petite fille dans la famille en question. Bref, impossible de retrouver le film. Merci de votre aide.
J'ai trouvé finalement, j'ai tapé un mot clé dans mon historique (heureusement que je ne le supprime jamais) et je suis tombé dessus. Le nom c'est Hidden (2015). ![]()
[12:12:43] <lexpert_one>
Le 09 mai 2018 à 18:37:12 Cocalita a écrit :
Le 07 mai 2018 à 19:17:49 lexpert_one a écrit :
Hey les amis je cherche un film datant des années 90-2000. C’est un film fantastique où la trame principale est composée d’un jeune ado et d’un robot humanoïde. Je me souviens d’une scène où l’ado aide le robot à faire pipi.![]()
Si quelqu’un connait amen.
Ca me fait un peu penser au film D.A.R.Y.L. mais ça date de 1985...
Hélas non.
Je me souviens d’un scène dans une décharge/casse également. Mais mes souvenirs sont vagues.
Ben c'est pas A.I. Intelligence artificielle ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un ancien film je dirais dans les années 2000
Alors souvenir très flou ahah mais c'était un acteur asiatique je crois jet Lee, et du coup j'ai plus lhistoire mais les héros doivent se battre contre plein de Jet Lee different et à la fin (spoil xd) jet Lee (ou l'acteur asiat) se fais "teleporyer" ou je sais pas dans une sorte de monde sombre ou il est au sommet et t. À plein de jet Lee qui court vers lui pour se battre
Le 18 mai 2018 à 13:03:29 lilboybigdreams a écrit :
Bonjour, je suis à la recherche d'un ancien film je dirais dans les années 2000
Alors souvenir très flou ahah mais c'était un acteur asiatique je crois jet Lee, et du coup j'ai plus lhistoire mais les héros doivent se battre contre plein de Jet Lee different et à la fin (spoil xd) jet Lee (ou l'acteur asiat) se fais "teleporyer" ou je sais pas dans une sorte de monde sombre ou il est au sommet et t. À plein de jet Lee qui court vers lui pour se battre
The one ?
Oui c'est The One à 100% ![]()
J'suis trop fort ! ![]()
Ohhh merci les rhey ahah vous êtes au top
Du coup j'ai un autre film que je cherche, bêtement c'est un film ou le héro reçoit un message qui lui dit de réaliser quelque défis et ça commence par des bêtes defis comme griller un feu rouge et sa sagrave avec les défis et ils reçoivent de l'argent pour chaque défis xd promis je vous dérange plus apres
C'est bon j'ai trouver c'est 13 sins ahah
Coucou ,alors je cherche un film avec beaucoup d'asiatiques , les personnages principaux sont asiatiques ,
Ils ont la possibilité de recevoir des balles sans mourir , l'ambiance est très ténébreuse , à la fin ils conduisent des voitures en se tirant dessus en s'entraidant ( les immortels ).
Ils fument beaucoup
Le 19 mai 2018 à 11:28:51 Nuire a écrit :
Coucou ,alors je cherche un film avec beaucoup d'asiatiques , les personnages principaux sont asiatiques ,
Ils ont la possibilité de recevoir des balles sans mourir , l'ambiance est très ténébreuse , à la fin ils conduisent des voitures en se tirant dessus en s'entraidant ( les immortels ).
Ils fument beaucoup
Genre les mecs , ils sont immortels car ils ont passé un pacte , je me rapelle de leurs têtes je crois qu'ils sont thaïlandais, il y a un chasseur je crois , puis un mec immortel qui a un fantôme monstre genre
Ils fument beaucoup
Opapatika ?
Le 19 mai 2018 à 12:29:46 daveuss a écrit :
Ils fument beaucoupOpapatika ?
Merci bien je vais le regarder ce soir ![]()
Le 18 mai 2018 à 18:02:01 lilboybigdreams a écrit :
Ohhh merci les rhey ahah vous êtes au topDu coup j'ai un autre film que je cherche, bêtement c'est un film ou le héro reçoit un message qui lui dit de réaliser quelque défis et ça commence par des bêtes defis comme griller un feu rouge et sa sagrave avec les défis et ils reçoivent de l'argent pour chaque défis xd promis je vous dérange plus apres
Nerve ?
[20:30:18] <torep>
Le 18 mai 2018 à 18:02:01 lilboybigdreams a écrit :
Ohhh merci les rhey ahah vous êtes au topDu coup j'ai un autre film que je cherche, bêtement c'est un film ou le héro reçoit un message qui lui dit de réaliser quelque défis et ça commence par des bêtes defis comme griller un feu rouge et sa sagrave avec les défis et ils reçoivent de l'argent pour chaque défis xd promis je vous dérange plus apres
Nerve ?
J'ai aussi cru que c'était nerve mais du coup il a trouvé c'était 13 sins
Bonjour à tous,
Je viens sur ce topic,qui j'espère n'est pas trop mort,afin de venir vous demander si vous pourriez m'aider à retrouver le nom d'un film un un peu particulier.
Je l'avais vu y a très longtemps,pas en entier,et j'ai malheureusement oublié de le noter. Il s'agit d'une sorte de documentaire réaliste avec des images d'archives(du genre philosophy of a knife),où le principal sujet est l'horreur humaine,si je me souviens bien. Dans mes souvenirs,il y a en fait trois films,qui font tous partis d'une trilogie. Les trois films sont tournés pareils et traitent tous plus ou moins du même sujet,l'horreur humaine,ce genre de choses. Donc en gros,dans le film,on voit des séries de clips qui se succèdent avec des trucs assez durs à regarder. J'arrive vraiment pas à me souvenir du titre.
Quelqu'un a une idée ?