CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

GreenWeek
GreenWeek
Niveau 10
09 octobre 2016 à 00:54:07

Hey hey. :hap:

Un film dont j'ai le vague souvenir d'avoir vu un extrait en classe il y'a quelques années. C'était un jeune garçon qui se faisait castrer dans un bain de lait, et après, y'avais une énorme flaque de sang dans le bain. :(
(j'ai mal en décrivant ce truc :peur:)

Une idée ? :peur:

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 octobre 2016 à 10:48:39

Farinelli ?

Mr-Gluon
Mr-Gluon
Niveau 2
12 octobre 2016 à 14:20:56

Le 02 octobre 2016 à 21:48:44 wesker4986 a écrit :

Le 1er je ne me rappelle que de la fin : un flic qui a rendu son arme pour je ne sais plus quelle raison se retrouve face à un mec avec qui il avait eu un problème dans le film , il essaie de dégainer mais plus d'arme . Je crois qu'il pleuvait dans la scène et que c'était un film asiatique

Black Rain de Ridley Scott ? C'est pas asiatique mais ça se déroule au Japon, les flics américains se font confisquer leurs armes, et vu le titre il y a moyen qu'il y ai de la pluie à un moment ou à un autre.

Broulalalazare
Broulalalazare
Niveau 22
15 octobre 2016 à 16:54:47

Quel est le titre du film auquel je pense [[sticker:p/1kki]] ?

JustyBieberlake
JustyBieberlake
Niveau 10
16 octobre 2016 à 05:08:00

Le 15 octobre 2016 à 16:54:47 Broulalalazare a écrit :
Quel est le titre du film auquel je pense [[sticker:p/1kki]] ?

The 40 year old virgin?

Dark-Kevinious
Dark-Kevinious
Niveau 51
17 octobre 2016 à 22:02:20

Hello !

Pas moyen de retrouver le titre d'un film que j'avais vu sur Netflix et qui m'avait beaucoup plu.

C'est l'histoire d'un couple qui a des problèmes et qui consulte un psychologue qui les envoie passer le week-end dans une maison en campagne.
Il s'avère que la maison est "magique" et que le mari comme la femme trouvent leur conjoint changé en mieux. Le truc c'est que c'est pas leur conjoint mais des doublures qui sont strictement identiques à l'original :mort:
Seul une petite différence physique permet de les reconnaître genre le mari ne porte plus ses lunettes.
A la fin ils se rendent compte qu'il y a un soucis avec cette maison et ils essaient tous de la quitter (doublures comme originaux) mais seuls deux parviennent à partir les autres étant bloqués.
Et on ne sait pas exactement qui a réussi à quitter la maison...

Si vous pouviez m'aider ce serait cool !

TortueNinjaa2
TortueNinjaa2
Niveau 43
18 octobre 2016 à 02:30:52

En tout cas la description donne envie de le voir ce film :oui:

TortueNinjaa2
TortueNinjaa2
Niveau 43
18 octobre 2016 à 02:31:50

Ça me rappele The Island, même si ce n est pas ca

JustyBieberlake
JustyBieberlake
Niveau 10
20 octobre 2016 à 09:39:07

Ouais ca donne envie, le titre c'est The one i love.

Dark-Kevinious
Dark-Kevinious
Niveau 51
20 octobre 2016 à 13:21:14

Le 20 octobre 2016 à 09:39:07 JustyBieberlake a écrit :
Ouais ca donne envie, le titre c'est The one i love.

Ha super merci tu gères !

blaggyfire
blaggyfire
Niveau 3
23 octobre 2016 à 00:09:16

Bonjour,je cherche un film qui selon mes souvenir se déroulait au USA,sa raconte une famille mafieuse qui est géré par un vieux à l'accent italien et qui va se faire tirer dessus puis y a un de ses fils qui meurt et l'autre va diriger la famille puis a la fin si je me souviens il est dans une église puis on voit des personne se faire tuer ou un si je me souviens bien une des cibles se faisait masser,merci de me dire c'est quoi le titre

diduL
diduL
Niveau 12
23 octobre 2016 à 01:24:52

Le 23 octobre 2016 à 00:09:16 Blaggyfire a écrit :
Bonjour,je cherche un film qui selon mes souvenir se déroulait au USA,sa raconte une famille mafieuse qui est géré par un vieux à l'accent italien et qui va se faire tirer dessus puis y a un de ses fils qui meurt et l'autre va diriger la famille puis a la fin si je me souviens il est dans une église puis on voit des personne se faire tuer ou un si je me souviens bien une des cibles se faisait masser,merci de me dire c'est quoi le titre

Je sais pas si tu es un troll ou non lol, mais il s'agit très certainement du Parrain. :)

blaggyfire
blaggyfire
Niveau 3
23 octobre 2016 à 01:43:56

Oui j'ai fait exprès pour voir la vitesse de réponse dans ce topic

blaggyfire
blaggyfire
Niveau 3
23 octobre 2016 à 01:48:41

Celui la est pas un troll,il y a un film que j'avais vu qui était une comédie ou il y avait un homme qui est tomber amoureux d'une femme et c’était réciproque mais le lendemain la femme ne se souvenait plus de lui car elle a eu un accident qui lui a causé comme problème que chaque jour elle oublie ce quelle le lendemain.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
23 octobre 2016 à 02:10:52

Le 23 octobre 2016 à 01:48:41 Blaggyfire a écrit :
Celui la est pas un troll,il y a un film que j'avais vu qui était une comédie ou il y avait un homme qui est tomber amoureux d'une femme et c’était réciproque mais le lendemain la femme ne se souvenait plus de lui car elle a eu un accident qui lui a causé comme problème que chaque jour elle oublie ce quelle le lendemain.

Amour et Amnésie

blaggyfire
blaggyfire
Niveau 3
23 octobre 2016 à 02:24:56

Merci beaucoup neokobaya [[sticker:p/1kki]]

OwnedLorient2
OwnedLorient2
Niveau 9
23 octobre 2016 à 23:42:41

Je recherche un film d'horreur qui est sortis ya pas trop longtemps alors attention spoil
C'est l'histoire d'un petit frère et sa soeur qui rende visite à leurs grand parents, mais à la fin on apprend que c'était pas leur grand parent mais des fou d'une asile

OwnedLorient2
OwnedLorient2
Niveau 9
23 octobre 2016 à 23:46:39

Cherche film avec voyage temporel, j'ai déjà vu Effet Papillon, Donnie Darko, Source Code, Projet Almanac, et autre film je sais plus son nom mais c'est un mec qui voyage dans le temps et il rencontre lui même et devient amoureux de lui même
En gros tout ce qui se rapporte au voyage temporel, de préférence avec des retour au présent

Potence
Potence
Niveau 43
24 octobre 2016 à 01:28:12

Je cherche un film d'où je ne me souvient qu'une seule scène, n'est une comédie et après une bataille ou un combat, un des persos demande à faire une prière pour les adversaires mort du genre "si j'avais pas mangé ça ce matin c'est peut être toi qui l'aurait emporté et on est pas si différent toi et moi à part le fait que t'es un monstre" ect..

OliverBozanic
OliverBozanic
Niveau 10
24 octobre 2016 à 13:15:12

Le 23 octobre 2016 à 23:42:41 OwnedLorient2 a écrit :
Je recherche un film d'horreur qui est sortis ya pas trop longtemps alors attention spoil
C'est l'histoire d'un petit frère et sa soeur qui rende visite à leurs grand parents, mais à la fin on apprend que c'était pas leur grand parent mais des fou d'une asile

Bah spoile les moments clés sinon on pourra pas savoir quel film c'est et du coup, on est obligé de se faire spoiler :hap:

Par chance, je l'avais vu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment