Le 12 décembre 2016 à 23:01:55 Dreamall a écrit :
Bonsoir !Alors voilà j'ai un petit problème..
Il y a assez longtemps (genre en 2008-2010) j'ai vu un film à la télé, je ne saurais plus dire quelle chaîne. J'aimerais bien retrouver le nom du film, sa me perturbe vraiment
Merci d'avance si vous lisez.C'était un thriller, potentiellement un vieux film américain, qui se passait dans une vallée enneigée (Canada ? Alaska ?) Il y avait un chalet et plusieurs personnages dedans, puis, pour une raison quelconque, trois d'entre eux avaient dû s'échapper et avaient fini par devoir survivre dans la neige..
Il y a une scène où ils font un feu et mangent au bord d'une rivière, puis un ours les attaque (ou un truc dans le genre).
Vers la fin, plusieurs personnages meurent près d'une cabane (il y a des pièges ?) en tout cas Un type se terre dans la Cabane avec son fusil.
Vowala' J'en appelle à votre connaissance
A couteaux tirés, j vais bien kiffé a l epoque
Le 11 décembre 2016 à 13:34:25 daveuss a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 00:11:47 FinalFeuer a écrit :
Je recherche un film, je ne me souviens que d'une scène.Une femme rejoint son père sur une plage, alors qu'une énorme vague se rapproche et les engloutit.
Surement un film catastrophe
Merci d'avance
Ça ressemble à "Deep impact", sauf que Tea Leoni rejoignait son père sur le toit d'un immeuble avant de se prendre la vague.
Le 11 décembre 2016 à 14:07:18 neokobaya a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 13:34:25 daveuss a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 00:11:47 FinalFeuer a écrit :
Je recherche un film, je ne me souviens que d'une scène.Une femme rejoint son père sur une plage, alors qu'une énorme vague se rapproche et les engloutit.
Surement un film catastrophe
Merci d'avance
Ça ressemble à "Deep impact", sauf que Tea Leoni rejoignait son père sur le toit d'un immeuble avant de se prendre la vague.
c'est bien Deep Impact, et Tea Leoni rejoint effectivement son père sur la plage. tu dois confondre avec une autre scène
Merci à vous ![]()
Bonjour,
Je cherche le nom d'un film depuis un moment.
Le film est assez vieux ( en couleur mais genre années 60 ou 70 ) et assez connu.
C'est l'histoire d'un gars qui se perd un peu dans new york, il erre entre un appartement et un restaurant, un moment il se retrouve poursuivi par une foule, il se réfugie chez une folle qui tente de le transformer en statut de cire.
C'est un peu burlesque,
Je pense que vous allez trouver facilement.
Merci d'avance
Ah merci.
J'étais persuadé que c'était Scorcese et dans les années 80 du coup j'ai même pas reconnu en lisant le script.
Mais en regardant la bande annonce c'est effectivement bien ça ![]()
Salut à tous, je suis moi aussi à la recherche d'un vieux film que j'avais vu il y une dizaine d'années, peut être un téléfilm d'ailleurs.
Par contre, je ne me souviens que d'une scène avec le temps, la voici :
On voit un groupe d'enfants dehors dans la nuit, quand soudain il tombe sur une personne déguisé en fantôme (drap blanc) sur un cheval, ce qui fait fuir tout les enfants. Après, on voit dans l'une des scènes suivantes, les enfants rentrés chez eux et raconter l'histoire à leur grand père, tandis qu'un des enfant se retrouve bloqué dans une voiture en échappant au fantôme.
Le film se passe dans la campagne, et est du genre familiale.
Du coup je sollicite votre aide à tous, merci !
Cherche nom d'un film avec Richard Bohringer. C'est un film fantastique, il y a une fille obèse qui devient maigre d'un coup et qui quitte le gars qui l'avait accepté avec ses rondeurs, il me semble que le perso joué par Richard Bohringer avait une sorte de tambour magique.
Si ça dit qque chose à qqun...
Ca me fait quand même penser à L'amour extra large, même si c'est pas fantastique et qu'il y a pas le type dedans.
salut je cherche un film surement anglais qui doit avoir dans les 5 ans environs, un film plutot violent avec une histoire (je crois) de flics/detectives privé/voyous/drogues/adulteres/pedophilie... le genre de film ou lorsqu'on qu'on commence le debut, on ne s'attend pas du tout a la fin... ce film meconnu a mis une claque a pas mal de monde à l'époque de sa release.. merci d'avance ...
yo,
je cherche un film assez récent mais je me souviens que du début, c'est un couple qui habitent dans une ville étrangère et qui rencontre une voisine avec laquelle ils ont des ébats sexuels d'un commun accord. Puis la copine du type se barre et le mec recouche avec la voisine qui tombe enceinte. Le mec rejette la fille mais il doit élever son enfant malgré le fait qu'il n'a pas de sentiments pour elle.
Ca vous dit rien ?
Merci !
Le 16 décembre 2016 à 18:55:47 Jerry_Kissinger a écrit :
yo,je cherche un film assez récent mais je me souviens que du début, c'est un couple qui habitent dans une ville étrangère et qui rencontre une voisine avec laquelle ils ont des ébats sexuels d'un commun accord. Puis la copine du type se barre et le mec recouche avec la voisine qui tombe enceinte. Le mec rejette la fille mais il doit élever son enfant malgré le fait qu'il n'a pas de sentiments pour elle.
Ca vous dit rien ?
Merci !
C est Love Gaspar Noé
Bonjour à tous je cherche le titre d'un film que jai vus etant petit.
Les quelques souvenirs que jai:
-ca parle d'un mec qui a fabriqué une machine a remonter le temps (cest pas time machine 2002,1960)
-il se perd a un moment dans notre epoque et vois nos belles voiture.
-il se perd dans un futur ou la terre est desastré et se fait receuillir par un civilisation qui vivent dans un dome.
Je me souviens sue de ca les amis.
Merci à vous.
Le 16 décembre 2016 à 12:24:34 atheistes a écrit :
salut je cherche un film surement anglais qui doit avoir dans les 5 ans environs, un film plutot violent avec une histoire (je crois) de flics/detectives privé/voyous/drogues/adulteres/pedophilie... le genre de film ou lorsqu'on qu'on commence le debut, on ne s'attend pas du tout a la fin... ce film meconnu a mis une claque a pas mal de monde à l'époque de sa release.. merci d'avance ...
C'est vraiment pas précis du tout. T'aurais pas autre chose à ajouter ?
Salut
Je recherche un film que j'ai regardé quand j'étais petit mais je sais plus le titre.
Alors voilà c'est un film d'art martiaux qui doit être ancien, il y a une scène qui m'a marqué: c'est dans une jungle, la nuit, un homme blessé (par du jade?) avec une femme allongés à terre et après un homme assez vieux attaché à une boule géante arrive en rouler (il dit ou fait un truc au blessé?) et repart dans la pénombre roulant. Ah et l'homme et la femme couchent ensemble après c'est un détail mais bon on sait jamais.
Merci
Le 17 décembre 2016 à 07:37:54 StewaVIIIMMVX a écrit :
Bonjour à tous je cherche le titre d'un film que jai vus etant petit.Les quelques souvenirs que jai:
-ca parle d'un mec qui a fabriqué une machine a remonter le temps (cest pas time machine 2002,1960)
-il se perd a un moment dans notre epoque et vois nos belles voiture.
-il se perd dans un futur ou la terre est desastré et se fait receuillir par un civilisation qui vivent dans un dome.Je me souviens sue de ca les amis.
Merci à vous.
Ça serait pas Time Changer (je connais pas le titre fr) ?
Non ce nest pas time changer mais merci quand meme
merci TortueNinjaa2 !
Le 18 décembre 2016 à 20:45:55 ETH_Trader a écrit :
Le 16 décembre 2016 à 12:24:34 atheistes a écrit :
salut je cherche un film surement anglais qui doit avoir dans les 5 ans environs, un film plutot violent avec une histoire (je crois) de flics/detectives privé/voyous/drogues/adulteres/pedophilie... le genre de film ou lorsqu'on qu'on commence le debut, on ne s'attend pas du tout a la fin... ce film meconnu a mis une claque a pas mal de monde à l'époque de sa release.. merci d'avance ...C'est vraiment pas précis du tout. T'aurais pas autre chose à ajouter ?
ça commence comme un polar, y a de grosses disputes de gros reglements de compte, et une histoire de fou bien plus flippante survient et ça se termine en epouvante/horreur, secte satanique
Le 20 décembre 2016 à 13:49:01 _no-more_2 a écrit :
Ça me fait penser à Cold in July.
PUTAIN c'est CELA merci khey je t'aime !
Bonsoir,
Je recherche un film que mon frère à regardé à la télévision il y a longtemps(entre 2000 et 2005). Je n'ai pas beaucoup de souvenir du film sinon une scène: un personnage attaché par du grillage dans une pièce très sombre pendant qu'une sorte de matière noir très visqueuse(peut être une sorte de limace noire) lui rampe sur le visage et entre dans son corps par son nez.
Je me souviens que ça m'avait fait bien flipper.
Merci pour votre aide.
Bonsoir,
Je cherche le nom d'un film d'horreur-épouvante qui ma foi avait l'air pas mal juste à la bande annonce :P
Je crois qu'il est sortie plus ou moins récemment (après 2014 sûr).
En gros c'est l'histoire d'une famille 1 qui croit que leur maison est possédé par un démon. Ils votent des objets bouger dans le vide, sans raisons... (Tout ce qu'il y a de plus simple dans les film d'horreur avec des demons).
Sauf qu'en faite, ce qu'ils ne savent pas c'est que ce sont eux qui hantent la maison d'une famille 2 et que les objets "possédés" vu par la famille 1 sont les objets que déplace réellement la famille 2.
En quelque sortes, les 2 familles se "hantent" elles - mêmes.
Je ne sais pas si vous avez bien comprit mon explication mais je ne me souviens que de ça, le plus marquant.
Merci de votre aide. 👍