CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

LeverDeRideau4
LeverDeRideau4
Niveau 10
15 novembre 2016 à 09:26:41

Merci beaucoup vdd

OliverBozanic
OliverBozanic
Niveau 10
15 novembre 2016 à 09:37:36

Le 15 novembre 2016 à 00:10:10 LeverDeRideau4 a écrit :
ça sera facile pour vous de trouver car je cherche un classique :

En fait c'est un film chinois qui se passe au moyen-âge, et les combattants peuvent s'envoler dans les airs
ils sont vêtus d'un drap blanc
et je sais que c'est un classique du cinéma chinois, et que ça a inspiré énormément de films américains

Tigre et Dragons ?
http://www.arte.tv/sites/es/olivierpere/files/tigre.jpg

Comme dit le VDDD, c'est la base du wu Xia pan les mecs qui volent

Message édité le 15 novembre 2016 à 09:37:48 par OliverBozanic
Fuser
Fuser
Niveau 10
16 novembre 2016 à 09:46:31

Pas moins de 4 films à vous soumettre...

1) Je me rappelle brièvement du scénario, c'était une sorte de maison en bois où des gens (jeunes) avaient trouvé refuge pendant ce que pourrait être l'apocalypse. Je ne sais plus ce qu'ils craignaient (chaleur ? aliens ? zombies ?) mais ils ne devaient pas trop sortir de cette maison et/ou quitter la maison (ne pas toucher le sol ? ne pas sortir dehors ?). L'un des personnages avaient l'idée d'utiliser un câble qui menait vers une grange à l'extérieur (je ne sais plus si c'était réellement une tyrolienne) Voilà voilà, possible que ce soit un épisode d'une série jeunesse, j'ai vraiment pas plus de détails à donner...

2) Même topo, je ne peux pas affirmer que ce ne soit pas un épisode d'une série jeunesse, mais je tente ma chance... c'est l'histoire d'un jeune héros qui est souvent seul dans la maison familiale. Il y a peut-être une histoire avec le jardin (si je confonds pas avec autre chose), peut-être la découverte d'un truc (alien ? trésor ?) Je me rappelle qu'il est souvent en vélo et qu'il est amoureux d'une nana du quartier. A l'école, si je confonds pas avec autre chose, il y a un concours d'organisé (type concours scientifique ou concours d'invention) Je me souviens d'un plan où il descend à vélo son quartier, quartier pavillonnaire assez riche mais entouré de désert... (California Man ? pas impossible)

3) On passe plutôt à une comédie Française potache des 80's/90's, où un tandem parcourt les routes en voiture. Je me souviens d'un passage dans une fête foraine, où il y a un problème (je ne sais plus lequel), les deux vont devoir quitter rapidement les lieux pour arriver, la nuit tombée, à leur destination (une maison dans un bourg de campagne) Possible que ce soit un film avec Depardieu et/ou Clavier et/ou Reno et/ou Lanvin je ne sais plus...

4) On reste dans le cinéma Français avec une comédie des 90's (je pense) où il y a un repas de famille d'organisé le dimanche midi (le perso principal présente sa copine/future femme ?) et celui-ci se termine en clash de mémoire. Je me rappelle notamment d'une... cabane au fond du jardin... Pas impossible que ce soit avec Victoria Abril et/ou Alain Chabat (Gazon maudit ? ou dans le même style)

Merci à vous :hap:

Fuser
Fuser
Niveau 10
16 novembre 2016 à 09:52:38

Pour le 3) c'était plus une kermesse dans un village plutôt qu'une fête foraine :oui:

Android_Market
Android_Market
Niveau 55
16 novembre 2016 à 13:58:20

Moi je cherche le nom d'un Western. Je me souviens d'une scène, une fusillade au Gatling, la nuit, dans un désert. Y'avait un train aussi.
Tout brûlait autour.
À la fin le "Criminel" s'est prit une rafale de Gatling dans le ventre, de ce que je me souviens. Une passoire. :hap:

Voilà, si vous savez merci ! :ok:

FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
16 novembre 2016 à 15:36:24

Le 16 novembre 2016 à 13:58:20 Android_Market a écrit :
Moi je cherche le nom d'un Western. Je me souviens d'une scène, une fusillade au Gatling, la nuit, dans un désert. Y'avait un train aussi.
Tout brûlait autour.
À la fin le "Criminel" s'est prit une rafale de Gatling dans le ventre, de ce que je me souviens. Une passoire. :hap:

Il était une fois la Révolution ? :(

FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
16 novembre 2016 à 15:42:00

Le 06 novembre 2016 à 00:00:24 SR-1 a écrit :
FinalFeuer :d) King of the Hill (1993) ?

Bordel de m*rde c'est bien cela, mille merci. Ca fait des mois qu'il me trotte dans la tête :content:

Fuser
Fuser
Niveau 10
16 novembre 2016 à 17:17:47

Je reposte, j'en ai un nouveau en tête...

1) Je me rappelle brièvement du scénario, c'était une sorte de maison en bois où des gens (jeunes) avaient trouvé refuge pendant ce que pourrait être l'apocalypse. Je ne sais plus ce qu'ils craignaient (chaleur ? aliens ? zombies ?) mais ils ne devaient pas trop sortir de cette maison et/ou quitter la maison (ne pas toucher le sol ? ne pas sortir dehors ?). L'un des personnages avaient l'idée d'utiliser un câble qui menait vers une grange à l'extérieur (je ne sais plus si c'était réellement une tyrolienne) Voilà voilà, possible que ce soit un épisode d'une série jeunesse, j'ai vraiment pas plus de détails à donner...

2) Même topo, je ne peux pas affirmer que ce ne soit pas un épisode d'une série jeunesse, mais je tente ma chance... c'est l'histoire d'un jeune héros qui est souvent seul dans la maison familiale. Il y a peut-être une histoire avec le jardin (si je confonds pas avec autre chose), peut-être la découverte d'un truc (alien ? trésor ?) Je me rappelle qu'il est souvent en vélo et qu'il est amoureux d'une nana du quartier. A l'école, si je confonds pas avec autre chose, il y a un concours d'organisé (type concours scientifique ou concours d'invention) Je me souviens d'un plan où il descend à vélo son quartier, quartier pavillonnaire assez riche mais entouré de désert... (California Man ? pas impossible)

3) On passe plutôt à une comédie Française potache des 80's/90's, où un tandem parcourt les routes en voiture. Je me souviens d'un passage dans une kermesse de village, où il y a un problème (je ne sais plus lequel), les deux vont devoir quitter rapidement les lieux pour arriver, la nuit tombée, à leur destination (une maison dans un bourg de campagne) Possible que ce soit un film avec Depardieu et/ou Clavier et/ou Reno et/ou Lanvin je ne sais plus...

4) On reste dans le cinéma Français avec une comédie des 90's (je pense) où il y a un repas de famille d'organisé le dimanche midi (le perso principal présente sa copine/future femme ?) et celui-ci se termine en clash de mémoire. Je me rappelle notamment d'une... cabane au fond du jardin... Pas impossible que ce soit avec Victoria Abril et/ou Alain Chabat (Gazon maudit ? ou dans le même style)

5) Film de gamins, certainement 90's, où le jeune héros met malencontreusement une vieille paire de chaussures (ou une paire de baskets, je sais plus) dans la chaine de fabrication de l'usine de chaussures dans laquelle son père travaille. S'en suit une situation assez délicate pour le père... Pas impossible qu'on voit le gosse jouer au baseball à l'extérieur de l'usine. Serait-ce Richie Rich ? j'ai l'impression que c'est une scène d'un film relativement connu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2016 à 19:53:14

5) Film de gamins, certainement 90's, où le jeune héros met malencontreusement une vieille paire de chaussures (ou une paire de baskets, je sais plus) dans la chaine de fabrication de l'usine de chaussures dans laquelle son père travaille. S'en suit une situation assez délicate pour le père... Pas impossible qu'on voit le gosse jouer au baseball à l'extérieur de l'usine. Serait-ce Richie Rich ? j'ai l'impression que c'est une scène d'un film relativement connu...

Ce ne serait pas Jumanji par hasard? C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit

Fuser
Fuser
Niveau 10
16 novembre 2016 à 20:09:28

Oui c'est ça merci, je cherchais bien trop loin :oui:

Des idées pour les autres ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2016 à 21:09:04

Non aucune , pour la 4 j'aurais aussi dit gazon maudit au vu des acteurs mais je ne me souviens pas d'une telle scène

Android_Market
Android_Market
Niveau 55
16 novembre 2016 à 22:59:49

Le 16 novembre 2016 à 15:36:24 FinalFeuer a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 13:58:20 Android_Market a écrit :
Tout brûlait autour.

Il était une fois la Révolution ? :(

Ah, ça fait longtemps que je l'ai vu celui-là (un excellent film), j'ai pas énormément de souvenirs mais je ne crois pas que c'était ce film. :(

Youtsu
Youtsu
Niveau 9
17 novembre 2016 à 21:04:36

Bonsoir. Alors je cherche un film assez dur qui m'a particulièrement marqué étant gosse.

Je ne connais que le résumé du film :
C'est l'histoire d'un groupe d'adolescents qui part en randonnée, parcourant une rivière avec une barque. Sauf que ce groupe est obligé de partir avec un petit gros qui n'est pas très apprécié. La majorité du film se passe dans cettedite barque. On y voit les adolescents qui déconnent et qui parlent entre eux. Et malheureusement le petit gros, par accident, meurt en tombant dans l'eau et en se fracassant la tête contre un rocher suite aux forts courants Cette scène se situe vers la fin du film.

Je préfère mettre une balise Spoil pour ceux que ça intéressent. Ce film m'avait vraiment mis dans le mal étant jeune. Après je sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui, j'aimerais bien le revoir afin de me faire un nouvel avis. :oui:

ETH_Trader
ETH_Trader
Niveau 10
17 novembre 2016 à 21:42:43

Le 17 novembre 2016 à 21:04:36 Youtsu a écrit :
Bonsoir. Alors je cherche un film assez dur qui m'a particulièrement marqué étant gosse.

Je ne connais que le résumé du film :
C'est l'histoire d'un groupe d'adolescents qui part en randonnée, parcourant une rivière avec une barque. Sauf que ce groupe est obligé de partir avec un petit gros qui n'est pas très apprécié. La majorité du film se passe dans cettedite barque. On y voit les adolescents qui déconnent et qui parlent entre eux. Et malheureusement le petit gros, par accident, meurt en tombant dans l'eau et en se fracassant la tête contre un rocher suite aux forts courants Cette scène se situe vers la fin du film.

Je préfère mettre une balise Spoil pour ceux que ça intéressent. Ce film m'avait vraiment mis dans le mal étant jeune. Après je sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui, j'aimerais bien le revoir afin de me faire un nouvel avis. :oui:

Je l'ai vu l'autre jour t'as de la chance car il est pas du tout connu ! :hap:

C'est Mean Creek et il est vraiment cool :ok:

Youtsu
Youtsu
Niveau 9
17 novembre 2016 à 22:30:23

Le 17 novembre 2016 à 21:42:43 ETH_Trader a écrit :

Je l'ai vu l'autre jour t'as de la chance car il est pas du tout connu ! :hap:

C'est Mean Creek et il est vraiment cool :ok:

Haaaa merci beaucoup ! :-d

Je m'en vais le revoir de ce pas :ok:

OliverBozanic
OliverBozanic
Niveau 10
17 novembre 2016 à 23:08:04

Yep,

je reposte ma question de l'autre jour :

Cherche film asiatique, probablement (chambara ?, film japonais ?), année 60-70 Le problème est que je n'ai pas vu ce film en question mais juste une image du film.

Sur l'image (couleur, il me semble), on voyait un mec (un samouraï ? ) avec l'oeil crevé qui pissait le sang. Mes parenthèses ne sont que des suppositions.

C'est à mon avis un film un minimum réputé (connu ?)

Message édité le 17 novembre 2016 à 23:08:37 par OliverBozanic
le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
18 novembre 2016 à 19:33:56

Bonjour, je cherche le nom d'un film depuis plusieurs jours mais je n'arrive pas à m'en rappeler. Avant de résumer le peu dont je me souvienne, il date des années 2010, enfin entre 2010 et aujourd'hui quoi, il y a eu un ou plusieurs livres et c'était un peu de la science fiction. Ça avait eu le même succès que Divergente.

Pour résumer, il y a des "blocs" dans lesquels les habitants vivent. Certains d'entre eux sont envoyés dans un jeu géant et ils sont dans la nature. Je sais plus exactement ce qui se passe, mais c'est un peu chacun pour sa peau. Quand ils commencent le jeu il y a un arc et ils cherchent tous à le récupérer. Une fille d'un bloc veut le récupérer mais un garçon lui dit que non, car tout le monde va y aller et ils vont s'entretuer, et il lui dit de se cacher quelque part où il y a de l'eau.

Je me souviens plus de grand chose, j'espère que ce sera suffisant pour que vous puissiez m'aider :rouge:

ETH_Trader
ETH_Trader
Niveau 10
18 novembre 2016 à 19:35:09

Le 18 novembre 2016 à 19:33:56 le__toulousain a écrit :
Bonjour, je cherche le nom d'un film depuis plusieurs jours mais je n'arrive pas à m'en rappeler. Avant de résumer le peu dont je me souvienne, il date des années 2010, enfin entre 2010 et aujourd'hui quoi, il y a eu un ou plusieurs livres et c'était un peu de la science fiction. Ça avait eu le même succès que Divergente.

Pour résumer, il y a des "blocs" dans lesquels les habitants vivent. Certains d'entre eux sont envoyés dans un jeu géant et ils sont dans la nature. Je sais plus exactement ce qui se passe, mais c'est un peu chacun pour sa peau. Quand ils commencent le jeu il y a un arc et ils cherchent tous à le récupérer. Une fille d'un bloc veut le récupérer mais un garçon lui dit que non, car tout le monde va y aller et ils vont s'entretuer, et il lui dit de se cacher quelque part où il y a de l'eau.

Je me souviens plus de grand chose, j'espère que ce sera suffisant pour que vous puissiez m'aider :rouge:

C'est Hunger Games ça, ultra connu. Je suis sûr qu'une simple recherche internet avec des mots clés t'auraient permis de trouver plus vite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Message édité le 18 novembre 2016 à 19:35:46 par ETH_Trader
le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
18 novembre 2016 à 20:39:14

Ça fait 3 semaines que je cherche et j'y ai même pas pensé tu vois :rire: En tout cas merci :-)))

Nevrose-Wonder
Nevrose-Wonder
Niveau 8
19 novembre 2016 à 11:11:54

Le 16 novembre 2016 à 17:17:47 Fuser a écrit :
Je reposte, j'en ai un nouveau en tête...

3) On passe plutôt à une comédie Française potache des 80's/90's, où un tandem parcourt les routes en voiture. Je me souviens d'un passage dans une kermesse de village, où il y a un problème (je ne sais plus lequel), les deux vont devoir quitter rapidement les lieux pour arriver, la nuit tombée, à leur destination (une maison dans un bourg de campagne) Possible que ce soit un film avec Depardieu et/ou Clavier et/ou Reno et/ou Lanvin je ne sais plus...

Pour le 3eme, ce serait pas Tandem avec Jugnot et Rochefort???

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment