CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

TortueNinjaa2
TortueNinjaa2
Niveau 43
01 décembre 2016 à 23:40:35

Le 28 novembre 2016 à 21:17:10 MrTobi a écrit :
Bonsoir :)
Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu y'a 4-5 ans, je vais être le plus précis possible avec le peu de souvenirs que j'ai!

Bon déjà c'est un film asiatique, je ne saurais pas dire de quel pays, je pense coréen, thai ou vietnamien.
Le personnage principal est un policier, il a une femme blonde, il enquête sur des meurtres, il se rend compte que les victimes sont toute liées à son passé, tout le long du film il y a des flash backs qui raconte son enfance aux côtés de son ami qui se fait martyriser par ses camarades, après ils fuguent je crois.

Et à la fin il y a un twist assez surprenant il découvre que c'est sa femme qui est le meurtrier et aussi qu'en fait c'est son ami d'enfance qui a subit de la chirurgie pour devenir une femme...

voilà voilà je vous remercie d'avance.

Splice non ?

marty59
marty59
Niveau 10
02 décembre 2016 à 04:20:44

Bonsoir :)
Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu y'a 4-5 ans, je vais être le plus précis possible avec le peu de souvenirs que j'ai!

Bon déjà c'est un film asiatique, je ne saurais pas dire de quel pays, je pense coréen, thai ou vietnamien.
Le personnage principal est un policier, il a une femme blonde, il enquête sur des meurtres, il se rend compte que les victimes sont toute liées à son passé, tout le long du film il y a des flash backs qui raconte son enfance aux côtés de son ami qui se fait martyriser par ses camarades, après ils fuguent je crois.

Et à la fin il y a un twist assez surprenant

Les Nuits rouges du Bourreau de Jade ?

cordonsolution9
cordonsolution9
Niveau 10
02 décembre 2016 à 15:16:06

bonjour je recherche 2 film (ou que un sa depend si mes deux souvenir sont du meme film)

le 1er film je crois que un jour un mec avais eu un accident en voiture avec sa fille du coup il fais sortir sa fille et quelque minutes plus tard un camion l'ecrase et la tue (pas sur que c'est dans un film ou un reve que j'ai fais y a longtemps :hap:)

le 2er un mec a atterie dans une autre reéalite et dans cette réalite son portable n'existe pas du coup il a denuder un chargeur et a mis les deux fil electrique dans l'emplacement pour recharger le tel

merci d'avance

BiIlyBatson
BiIlyBatson
Niveau 6
02 décembre 2016 à 21:25:31

Bon alors j'explique, j'étais avec mes potes trql et on a mis un film random

Donc c'est un film d'horreur visiblement, avec plein de plans fixe, l'histoire si j'me rappel c'est une meuf qui viens faire la "babysitter" d'une vieille et ça se passe dans les années 80 je crois
Y'a quasi aucun screamer, que de l'ambiance avec les plans fixes et tout qui font méga flipper

Vus que j'ai une gow qui vient chez moi demain, j'aimerais bien retrouvé le nom pour se le matter :hap:

Le film est pas super connus d'après moi :(

marty59
marty59
Niveau 10
03 décembre 2016 à 05:10:00

Le 02 décembre 2016 à 21:25:31 BiIlyBatson a écrit :
Bon alors j'explique, j'étais avec mes potes trql et on a mis un film random

Donc c'est un film d'horreur visiblement, avec plein de plans fixe, l'histoire si j'me rappel c'est une meuf qui viens faire la "babysitter" d'une vieille et ça se passe dans les années 80 je crois
Y'a quasi aucun screamer, que de l'ambiance avec les plans fixes et tout qui font méga flipper

Vus que j'ai une gow qui vient chez moi demain, j'aimerais bien retrouvé le nom pour se le matter :hap:

Le film est pas super connus d'après moi :(

The House of the Devil peut être

Sionist_Solide
Sionist_Solide
Niveau 10
10 décembre 2016 à 22:39:07

Voilà pour ce qui me concerne ça date des années 80 ou début 90 je crois ...

Si je me souviens bien le film se déroule en 3 actes en dans l'un de ceux-ci un putain de raciste, suite à ses propos est comme par malédiction de punition envoyée dans la guerre du Vietnam puis re-téléporter dans un train durant la 2ème GM direction les camps de la mort ([[sticker:p/1jng]]).

Fin je sais plus si c'est le même gars ou un autre aussi détestable dont l'un affirme son racisme et l'autre son antisémitisme ...

Il me semble que le film est assez connu en plus !

Des kheys cinéphiles pour m'aider ? [[sticker:p/1jnh]]

FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
11 décembre 2016 à 00:11:47

Je recherche un film, je ne me souviens que d'une scène.

Une femme rejoint son père sur une plage, alors qu'une énorme vague se rapproche et les engloutit.

Surement un film catastrophe :(

Merci d'avance

marty59
marty59
Niveau 10
11 décembre 2016 à 05:29:10

Le 10 décembre 2016 à 22:39:07 Sionist_Solide a écrit :

Si je me souviens bien le film se déroule en 3 actes en dans l'un de ceux-ci un putain de raciste, suite à ses propos est comme par malédiction de punition envoyée dans la guerre du Vietnam puis re-téléporter dans un train durant la 2ème GM direction les camps de la mort ([[sticker:p/1jng]]).

Fin je sais plus si c'est le même gars ou un autre aussi détestable dont l'un affirme son racisme et l'autre son antisémitisme ...

salut, il s'agit du film adapté de la série : La quatrième dimension

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 décembre 2016 à 13:34:25

Le 11 décembre 2016 à 00:11:47 FinalFeuer a écrit :

Une femme rejoint son père sur une plage, alors qu'une énorme vague se rapproche et les engloutit.

Merci d'avance

:d) Ça ressemble à "Deep impact", sauf que Tea Leoni rejoignait son père sur le toit d'un immeuble avant de se prendre la vague.

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 décembre 2016 à 13:35:41

Le 10 décembre 2016 à 22:39:07 Sionist_Solide a écrit :

:d) "La quatrième dimension", comme mon vdd https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Quatri%C3%A8me_Dimension_(film)

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
11 décembre 2016 à 14:07:18

Le 11 décembre 2016 à 13:34:25 daveuss a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 00:11:47 FinalFeuer a écrit :

Merci d'avance

:d) Ça ressemble à "Deep impact", sauf que Tea Leoni rejoignait son père sur le toit d'un immeuble avant de se prendre la vague.

c'est bien Deep Impact, et Tea Leoni rejoint effectivement son père sur la plage. tu dois confondre avec une autre scène

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 décembre 2016 à 14:11:36

[[sticker:p/1lmk]] Ouais, t'as raison. https://www.youtube.com/watch?v=2GwwhGcXo4U

crashor
crashor
Niveau 9
11 décembre 2016 à 18:26:35

bonjour, je cherche un film d'horreur found footage. Je l'ai pas vue mais l'histoire sa se passe dans un lycée et il y'a un rapport avec une pièce de théâtre. Je me rapelle plus trop j'avais vu que la bande annonce et lu le résumer mais t'un moment , il me semble qu'il est sorti la même année que catacombe ou pas loin en tout cas

crashor
crashor
Niveau 9
11 décembre 2016 à 20:53:00

le résume si je me parle c'est des jeune qui font une pièce de theatredans un lycée sauf qu'avent y'avai u d autre qui avais fait cette piece et l'un des étudiant c’était suicider durant la pièce si je me rappelle bien j'ui pas sur

crashor
crashor
Niveau 9
11 décembre 2016 à 21:41:42

oui merci :)

Samusbe
Samusbe
Niveau 10
11 décembre 2016 à 23:21:34

Hellow,

J'ai un film en tête depuis 2/3 jours et j'arrive pas à me souvenir du nom, c'est du genre film comique alakon.
Les seuls trucs que j'ai en tête, c'que le personnage principal est une sorte de victime à la base, et qu'une fois sur le parking du taff il se prend une patate par un collègue connard et il décide de se venger à telle date et va apprendre un art martial ou je ne sais quoi.
Au final il ne va pas lui casser la gueule, et le mec en question s'est avéré être un baltringue

Oui je sais je suis super bon pour expliquer :)

:merci:

PS : J'avais déjà tenté de chercher y a quelques temps, et non le film c'pas KickAss, Never Back Down, Calamar Wresler (:rire:), Never Say Never (:nonnon:), ou encore le film de Dora l'Exploratrice.

PS2 : S'il faut sucer une bite ou deux pour obtenir cette information, sachez que je ne reculerai pas.

Dreamall
Dreamall
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:01:55

Bonsoir !

Alors voilà j'ai un petit problème..
Il y a assez longtemps (genre en 2008-2010) j'ai vu un film à la télé, je ne saurais plus dire quelle chaîne. J'aimerais bien retrouver le nom du film, sa me perturbe vraiment :hap:
Merci d'avance si vous lisez.

C'était un thriller, potentiellement un vieux film américain, qui se passait dans une vallée enneigée (Canada ? Alaska ?) Il y avait un chalet et plusieurs personnages dedans, puis, pour une raison quelconque, trois d'entre eux avaient dû s'échapper et avaient fini par devoir survivre dans la neige..
Il y a une scène où ils font un feu et mangent au bord d'une rivière, puis un ours les attaque (ou un truc dans le genre).
Vers la fin, plusieurs personnages meurent près d'une cabane (il y a des pièges ?) en tout cas Un type se terre dans la Cabane avec son fusil.
Vowala' J'en appelle à votre connaissance [[sticker:p/1lmh]]

resolution
resolution
Niveau 32
12 décembre 2016 à 23:11:15

Le 11 décembre 2016 à 23:21:34 Samusbe a écrit :
Hellow,

J'ai un film en tête depuis 2/3 jours et j'arrive pas à me souvenir du nom, c'est du genre film comique alakon.
Les seuls trucs que j'ai en tête, c'que le personnage principal est une sorte de victime à la base, et qu'une fois sur le parking du taff il se prend une patate par un collègue connard et il décide de se venger à telle date et va apprendre un art martial ou je ne sais quoi.
Au final il ne va pas lui casser la gueule, et le mec en question s'est avéré être un baltringue

Oui je sais je suis super bon pour expliquer :)

:merci:

PS : J'avais déjà tenté de chercher y a quelques temps, et non le film c'pas KickAss, Never Back Down, Calamar Wresler (:rire:), Never Say Never (:nonnon:), ou encore le film de Dora l'Exploratrice.

PS2 : S'il faut sucer une bite ou deux pour obtenir cette information, sachez que je ne reculerai pas.

C'est pas Wanted ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 décembre 2016 à 23:24:34

"PS2 : S'il faut sucer une bite ou deux pour obtenir cette information, sachez que je ne reculerai pas"

[[sticker:p/1kki]] Et comme par hasard, reso répond.

Samusbe
Samusbe
Niveau 10
13 décembre 2016 à 00:15:02

Nope c'est pas ça, c'est assez comique/con comme film, ça part pas vraiment dans un délire wtf lé zami 2 lamitiér d4rk.

Le prof qui lui enseigne un art martial est un putain de branleur qui se trouve dans une vieille boutique.

Ça tient toujours pour le pompage de dard.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment