Le 30 octobre 2016 à 20:33:09 OliverBozanic a écrit :
Le 30 octobre 2016 à 00:59:40 Yeo-Yin a écrit :
Salut tout le monde, j'aurais besoin d'un coup de main pour retrouver le nom d'un film. On a cherché avec mon frère, mais pas moyen de remettre la main dessus.
Ce que je me rappel :
Il y avait une actrice asiatique en personnage principal.
Ca se passait sous terre, genre dans une base militaire/centre de recherche, sous la montagne (au début du film ils y arrivent en hélicoptère).
Il y avait une sorte d'alien/de prédator à l'intérieur. Je me souviens de deux trois scènes, mais rien de très descriptible ni flagrant.Et c'est à peu près tout, hélas. Je pense que c'est un film américain (il me semble que le reste du casting était américain/européen), et j'ai du le voir il y a 4 ou 5 ans, sur un dvd. Quelqu'un a une idée ?
Il y a aussi le nom "michelle yoeh" qui me vient spontanément, sauf que visiblement elle n'a joué dans aucun film ressemblant à ça. Donc c'est une information qui n'est probablement d'aucune utilité.
Merci à tous d'avance, en espérant que vous trouviez.
(j'ai delete le topic en me rendant compte de l'existence de celui-ci, désolé de l'avoir créé en premier lieu)
Alien V Predator ?
Perso je recherche un film Japonais genre Chambara. Tout ce que je connais de ce film, c'est un screen d'un mec avec un oeil crevé et son oeil dégouline de sang.
Pendant longtemps, je pensais que c'était "le Château de l'Araignée" d'Akira Kurosawa mais j'ai constaté après coup que c'est un film en noir et blanc et le screen que j'ai vu est un screen en couleur.
merci d'avance.
Non, j'ai retrouvé le film : "predatorman" ou "alien lockdown" en vo. Oui, je pense que le film n'a aucun rapport ni avec alien ni avec predator et que les mecs ont essayé d'attirer les gens en mettant les deux titres.
L'actrice s'appelle michelle goh.
Vraiment personne pour m'aider ?
Le 28 octobre 2016 à 02:06:30 FinalFeuer a écrit :
Je re-reposte du coup"Hello les gens, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps.
Je me rapelle qu'on suit un garçon et son petit frère qui sont laissé seul dans leur appartement pendant plusieurs jours. Il y a une scène ou, n'ayant plus a manger, il découpe des images dans un catalogue et les manges. Un de leur voisin veut les aider mais il se suicide entre temps.
J'en ai vraiment peu de souvenir, le seul film qui s'en rapproche étant Nobody Know, mais le film n'était pas japonais.
Merci d'avance
"
Désolé, je peux pas t'aider mais regarder sur allociné sous le tag "abandon / enfant abandonné"
Merci OliverBozanic ![]()
Mais j'ai rien trouvé, dommage..
FinalFeuer
King of the Hill (1993) ?
yo je cherche le nom d'un telefilm des années 2000 si je dis pas de bêtises.
en gros c'est le futur proche et les femmes on l'interdiction de donner naissances a des garçons, donc elle on était modifier génétiquement pour donner que des filles.
mais une scientifiques (blanche, actrice relativement connu, cheveux blond, court) réussi a donner naissance a un garçon, elle le cache de tout le monde blabla il s’échappe pour voir le monde blabla.
je sais que ya un trucs avec des vieux hommes clodos qui squate un endroit (avec un acteur chauve
)
c'est le genre de téléfilm qui passer le dimanche soir ou le lundi dans un trucs spéciale téléfilm US pas cher mais relativement sympa a regarder.
vu que les fêtes approchent , je cherche des vieux films bien noté sur Noël, jour de l'an etc merci
.
Le 12 novembre 2016 à 12:12:53 Pigeon88 a écrit :
vu que les fêtes approchent , je cherche des vieux films bien noté sur Noël, jour de l'an etc merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8689606-1-0-1-0-officiel-recherche-film-du-genre.htm
Bonsoir je cherche un film j'ai de vague souvenir je me rappelle juste que c'est l'histoire d'un vaisseau qui devait transporter un prisonnier mais il se crash sur une planète il sont 2 en uniforme et il doivent le récupérer . On peut voir que a la fin c'est un alien quand il enlève son masque merci d'avance .
Salut ! ![]()
J'suis à la recherche d'un film que j'ai regarder il y a j'pense 5ans de cela!
L'histoire est dans le médévial fantastique et l'époque comme le seigneur des anneaux donc moyen-âge !
Alors je crois que le début commence avec un homme qui arrive arrive dans une cité puis il parle à une femme et ensuite il parte dans une aventure(le gars je crois qu'il vient d'un bateau mais je suis pas sur). Il y à plusieurs personne avec l'homme et la femme. Il passe une sorte d'épreuve et vont dans l'enfer et j'crois qu'il parle à une femme ensuite (lilith mais pas sur).
Après aucun souvenir ![]()
Merci d'avance !
Le 12 novembre 2016 à 20:00:04 _no-more_2 a écrit :
Pitch Black ?
C'est pas lui mais dans un genre similaire il est sortis dans les environs de 2010 le film que je cherche merci quand même !
Salut , je cherche un ancien film genre année 80 avec un géant dans une grande cave , à la fin un enfant casse un œuf qui est en faite le cœur du géant , pour le tuer , svp help please , merci !!
Salut ! Je recherche le titre d'un animé/manga, il me semble que c'était l'un des assistant de Hayao Miyazaki qui l'a produit. Je me rappelle que c'était un garçon qui devait sauver la foret et il avait été "transformé" et à la suite il a eu les cheveux blanc. Aidez moi merci !
Le 13 novembre 2016 à 21:58:59 nesta-moon a écrit :
Salut ! Je recherche le titre d'un animé/manga, il me semble que c'était l'un des assistant de Hayao Miyazaki qui l'a produit. Je me rappelle que c'était un garçon qui devait sauver la foret et il avait été "transformé" et à la suite il a eu les cheveux blanc. Aidez moi merci !
Origine
Le 12 novembre 2016 à 23:53:56 Lycanmonster a écrit :
Salut , je cherche un ancien film genre année 80 avec un géant dans une grande cave , à la fin un enfant casse un œuf qui est en faite le cœur du géant , pour le tuer , svp help please , merci !!
https://www.youtube.com/watch?v=Rl8Sll089c8
Le 12 novembre 2016 à 18:26:27 ChibEcchi a écrit :
Bonsoir je cherche un film j'ai de vague souvenir je me rappelle juste que c'est l'histoire d'un vaisseau qui devait transporter un prisonnier mais il se crash sur une planète il sont 2 en uniforme et il doivent le récupérer . On peut voir que a la fin c'est un alien quand il enlève son masque merci d'avance .
Promotheus: Commando Stellaire
Le 28 octobre 2016 à 23:23:29 Anonymoustache a écrit :
Salut à tous, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y'a très longtemps, j'en ai que de vagues images.C'est un film d'héroïc fantasy, ou le héros un jeune de la vingtaine blond je crois, a des visions du méchant qui a un genre de masque qui ressemble à un crâne blanc sur du noir, je crois que le méchant peut changer de visage, ou alors c'est dans les visions du héros, car au bout d'un moment le méchant a le visage couverts d'asticots, la fin se passe dans un château. Je sais que je me souviens de pas grand-chose, mais sait on jamais.
Sinon aujourd'hui je suis super content, j'ai revu "Les désastreuses aventures des enfants Baudelaire", que j'avais ps vu depuis sa sortie au cinéma, quand je l'ai vu dans le programme télé, y'avait même pas un résumé, mais le titre m'a évoqué des images, les enfants bloqués sur des rails de trains, vers la fin, une grotte, quelques images de maison étrange je crois, et c'était bien ça, c'est super de retrouver un film d'enfance comme ça, qu'on a vu qu'une fois, d'on on a seulement des bribes d'images, et qu'on devine que c'est lui, et que oui c'est lui, en plus il est super!
C'est Les portes du temps ça non ? ![]()
Triple Combo de Neokobaya ! ![]()
ça sera facile pour vous de trouver car je cherche un classique :
En fait c'est un film chinois qui se passe au moyen-âge, et les combattants peuvent s'envoler dans les airs
ils sont vêtus d'un drap blanc
et je sais que c'est un classique du cinéma chinois, et que ça a inspiré énormément de films américains
Le 15 novembre 2016 à 00:10:10 LeverDeRideau4 a écrit :
ça sera facile pour vous de trouver car je cherche un classique :En fait c'est un film chinois qui se passe au moyen-âge, et les combattants peuvent s'envoler dans les airs
ils sont vêtus d'un drap blanc
et je sais que c'est un classique du cinéma chinois, et que ça a inspiré énormément de films américains
en même temps, ta description correspond à la moitié des Wu Xia Pan
à vue de nez, je dirais
Zu, les gueerriers de la montagne magique
ou Histoire de Fantômes Chinois