CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

thevgn
thevgn
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:10:17

Bon moi je tente

Je recherche un film de 2000,2001 ou 2002 je sais plus bien mais dans ces 3 années là.

C'est un film français, une comédie, et je crois que le film met en theme des enfants ou une école primaire je sais plus bien mais c'est l'un ou l'autre.

NLhelp
NLhelp
Niveau 4
02 mai 2014 à 14:28:15

Bonjour,

Je cherche ce film depuis un moment déjà, je me rappel à peu près de la bande annonce que j'avais vu au cinéma c'est un gars qu'est avec une fille cette dernière le quitte parce qu'il est pas assez mature et après il trouve un gosse je sais plus trop où et il le fait passer pour le sien pour lui montrer qu'il a changé

Des idée ? Sachant que il à entre 1 et 3 ans pas plus ?

lucario1994
lucario1994
Niveau 10
02 mai 2014 à 15:39:16

Bonjour à tous,

Je recherche le nom d'un film.
Voici les éléments dont je me souviens:
- c'est un film sorti il y a plusieurs années ( au moins 2 )
- le personnage principal est un jeune garçon
- un objet en forme de clé que détient l'enfant est un objet très important.

Voilà, c'est assez vague mais si je retrouve des éléments, je n'hésiterais pas à poster

BielsaFada
BielsaFada
Niveau 6
02 mai 2014 à 17:27:31

NLhelp : Je t'aurais dit Big Daddy, avec Adam Sandler mais si tu dis qu'il a 3 ans au plus...

NLhelp
NLhelp
Niveau 4
02 mai 2014 à 18:59:40

BielsaFada : Merci mais j'ai regardé la bande annonce sur Youtube et c'est pas ça, je l'ai vu (la BA) en allant au cinéma récemment l'année dernière je crois :)

NLhelp
NLhelp
Niveau 4
02 mai 2014 à 19:06:09

Même sur l'affiche on voit un gars avec une poussette ^^

NLhelp
NLhelp
Niveau 4
02 mai 2014 à 19:10:01

Ok je viens de le trouver c'est un film de merde que j'ai déjà vu merci comme même :ok:

Gl0ri0uz
Gl0ri0uz
Niveau 2
03 mai 2014 à 17:00:21

alors voila je cherche le titre d'un film qui etait passer sur canal plus il y a un petit moment déjà... alors c'est pas un film de cul mdr :-)))
c'est un film ou il y a plusieurs histoire dedans la seul que je me souviens c'est sur un campus en Amérique ou une jeune fille blonde et en couple avec un handicapé elle participe a un cours ou sont professeur et noir...il la convie a un cour particulier chez lui ou il lui ferra comprendre que pour avoir des bonne note il faut coucher il la forcera donc a dire "negro baise moi fort " pendant l acte... voila mon seul souvenir.

valoo24
valoo24
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:44:09

Salut ! Bon, je me permet de poster mon problème:

En fait, je cherche pas vraiment un film dont je connais pas le nom, parce que je le connais déjà, mais plutôt savoir si quelqu'un peut me dire vite fait ce que vaut le film :ok:

Voilà, il s'agit de Risen, un film de Boxe Anglais qui est comparé à Raging Bull et qui serait une réplique de "The fighter" Ayant vraiment aimé ces films, je me demandait si celui-ci aussi était bon, car j'ai vu quelques "critiques" négatives (du style "il é nul se film" ou encore "C dla merd").

J'ai recherché sur le forum, et il n'y a aucun topic à son nom, donc ce serait vraiment cool si on pouvait me répondre :)

Merci d'avance ;)

firmic
firmic
Niveau 1
03 mai 2014 à 23:02:24

Bonjour je recherche un film c'est un jeune garçon envoyer a la campagne pour les vacances d'été si je me souvient je crois qu'il sen va chez sa tante il va se faire surprendre entrain de se masturber avec la lingerie de sa tante et je crois quil va tomber amoureux et coucher avec c'est un film année 90 a 2000 je crois

merci

majelo
majelo
Niveau 6
06 mai 2014 à 15:23:31

Salut,

Pour ma aprt je recherche un film d'horreur/fantastique qui doit dater des années 90 - 2000.
L'action se passe dans une petite ville où la population a disparu et ou un groupe de pécore va essayer de comprendre où sont passer les gens.
De mémoire le responsable de la disparition est une sorte de vers qui passe un peut partout ( dans les canalisation par exemple) et qui vit sous terre.
La bestiole est capable de prendre la forme de ce qu'elle à manger.

merci d'avance à ceux qui m'aideront

LoriGrimes
LoriGrimes
Niveau 6
07 mai 2014 à 19:51:01

onjour, je cherche un film, le scénario c'était :

Une femme tombe enceinte mais se fait enlever par une folle et son mari qui veulent son bébé. Le mari va bien dans sa tête mais est dépassé par les événements alors que sa femme et totalement folle et finit par le découper en morceau et le foutre à la marmite.

Merci

LoriGrimes
LoriGrimes
Niveau 6
07 mai 2014 à 22:04:52

Ah bah c'est bon, il s'agissait de "jeu mortel"

Akixar
Akixar
Niveau 35
08 mai 2014 à 03:03:03

Je cherche le nom d'un film d'horreur, gore il me semble.

Mes souvenirs sont vagues, mais je pense que l'histoire se passe surtout dans un container et ses alentours, ou quelque chose comme ça, dans une forêt. Une ou plusieurs personnes sont enfermées dans ce container, et il y a des scènes de tortures. :(

:merci:

Akixar
Akixar
Niveau 35
08 mai 2014 à 03:13:13

J'ai trouvé.

C'est "Territoires".

tatonade
tatonade
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:35:52

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a quelques temps à la télé, vers 2 ou 3 heures du matin, mais malheureusement je n'ai pu le voir "qu'a moitié" car je travaillais sur des dossiers professionnel en même temps. C'est un film avec des vampires, un père et ses deux fils, dont un veut devenir chanteur, le film est plutôt comique, et comédie musicale aussi.

Merci bien

TalesOfNoelisme
TalesOfNoelisme
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:47:07

Bonsoir, je cherche le titre d'un film que j'ai vu à moitié ya quelques années, j’étais plus jeune et je m'en souviens pas..

Je sais que c’était un film de braquage, ya un des otages qu'est interrogé par la police, il dit que le braquage était :" Génial comme façon de procédé" et un des braqueurs dit à un flic qu'il ressortira par la porte principale quand le temps sera venu.. et en effet à la fin il ressort par la porte principale sans que le flic s'en rende compte :noel:

Bref c'est plutôt vague, si quelqu'un peut m'aider :)
merci.

saeba-san
saeba-san
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:30:47

c'est Inside man de spike Lee vdd.

TalesOfNoelisme
TalesOfNoelisme
Niveau 10
10 mai 2014 à 02:00:55

merci beaucoup !

bill36
bill36
Niveau 10
10 mai 2014 à 10:58:52

Bonjour, je me permets de faire appel à ceux qui connaissent bien la filmographie de cet acteur.
Ça fait déjà un petit moment que je cherche le titre d'un film avec lui mais mes recherches n'ont rien produites, j'en viens même à me demander si c'est vraiment Jean Yanne qui joue le dedans.
En gros, c'est l'histoire d'un père de famille qui s’arrête sur une aire d'autoroute et, qui après s’être embrouillé avec des motards, s'engage dans une course poursuite sur la route. Celle ci se termine dans le fossé et à son réveil, le père de famille découvre que sa famille à été tué. S'ensuit alors l’enquête.

Merci de vos lumières.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment