CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Taja35
Taja35
Niveau 10
03 juin 2014 à 12:31:19

Non aucun des deux :hap:

lazouk
lazouk
Niveau 3
03 juin 2014 à 23:40:19

Bonsoir, je recherche une série et non un film (mais je pense que je peux poser la question ici aussi), que j'ai aperçu durant un voyage.. La série semblait tournait autour d'un personnage principal, présentateur télé, superstar, très vaniteux et prétentieux, très sûr de lui. Je me rappelle aussi le voir accoster une femme dans une soirée (très différente des autres femmes qui sont toutes à ses pieds) et se prendre un râteau.
Voilà c'est tout dont je me souviens, c'est une série qui avait l'air assez drôle au premier regard..

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 juin 2014 à 11:07:47

Je ne sais pas, mais tu peux aussi poster ta demande sur le Forum TV https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7807262-1-0-1-0-0.htm

xx-midona-xx
xx-midona-xx
Niveau 16
04 juin 2014 à 13:22:37

Perso un film animé auquel on vois un jeune homme aller à Stonehenge et deviens un héros avec une fille et un autre gars etc :hap:

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
05 juin 2014 à 14:55:43

VDD: Ronald le barbare

_Torres
_Torres
Niveau 10
06 juin 2014 à 09:17:32

_Torres_9
Posté le 4 janvier 2014 à 00:10:53
Bonsoir à tous, je cherche un très vieu film passé à l'époque sur canal j !
Je me rapelle que pendant ce film, un garçon habitée en face d'un chanteur d'opéra, puis la nuit le garçon était en train de se brosser les dents puis il regarde par la fenêtre de la salle de bain et voit son voisin tuer sa femme et le chanteur enferme sa femme dans un congélateur ! Le lendemain il tente de dire a sa mère mais elle n'en croit pas un mot puis il décide d'aller fouiller avec sa bande chez son voisin ! Le garçon avait un petit frère et si je me souviens bien il s'apeller Billy, dans sa bande y'avait un noir, un gros roux, un mec avec des cheveux en boucles et ainsi que son petit frère .

Voilà, c'est tout dont je me souviens, merci :noel:

_Torres
_Torres
Niveau 10
06 juin 2014 à 09:21:25

Billy est bien sur le grand frère pas le petit frère .

Désolé du double poste mais je précises

daveuss
daveuss
Niveau 31
06 juin 2014 à 10:44:58

C'est peut-être un téléfilm Disney. :question:

ouistiti65
ouistiti65
Niveau 62
06 juin 2014 à 15:42:18

Bonjour

Je cherche un film. L'histoire c'est un jeune homme d'une vingtaine d'années qui revient de sa punition de l'armée militaire (je sais plus exactement mais c'est dans l'armée)
A son retour sa mère et son beau père son content de le revoir et de savoir qu'il arrête les conneries
Il a un copine blonde je crois
Mais l'attitude de son beau père le fait penser que c'est un meurtrier. Au final le beau père est un meurtrier, il est arrter ou mort je ne sais plus exactement :(

Je me souviens que c'est un film plutôt stressant :oui: j'aimerais le voir avec ma copine s'pour ca ^^ :hap:

merci

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
06 juin 2014 à 19:06:33

Essaye " Le Beau Père " (The Stepfather) Je crois ...

ouistiti65
ouistiti65
Niveau 62
06 juin 2014 à 19:10:44

NGC-GAMER :d) c'est bien ça merci ! :)

-Torres_9
-Torres_9
Niveau 10
07 juin 2014 à 04:48:48

Ah c'est bon j'ai trouvé :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 juin 2014 à 11:08:07

C'était quel film alors ?

Jean-Baveron
Jean-Baveron
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:15:00

Bonjour,

Je cherche un film comme Black Dynamite mais fait avant et limite nul sans faire exprès :hap:

Avec un gars avec une coupe afro, un moment il va au QG des noirs et fait un check de 2 minutes avec une machine qui dit alors : "négritude confirmée"

StefanOlsdal
StefanOlsdal
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:33:43

Salut tout le monde !
Je poste ici car je recherche un film que j'ai vu il y a environ 10 ans.
Je ne me rappelle plus grand chose de ce dernier (j'étais assez petit à l'époque), mais je sais qu'il m'avait marqué.

Je vais donner quelques éléments (avec forcément du :spoil: ) qui me reviennent à l'esprit:

:d) L'histoire tourne autour d'un accident de voitures. On suit les destins de plusieurs personnages principaux qui se recoupent lors de l'accident (qui se situe au début du film).
:d) Je sais qu'un personnage veut se venger d'un autre. A un moment, il se décide à acheter une arme et des munitions ; il se dirige vers sa cible, pointe le flingue, tire et au même moment la fille de la victime lui saute dans les bras. Sauf que les munitions étaient à blanc.

C'est à peu près tout ce dont je me souviens. Si avec ce nombre limité d'indices, vous réussissez à le retrouver, chapeau et merci ! :-p

NoeIboard
NoeIboard
Niveau 10
07 juin 2014 à 15:22:36

Salut, Je me rappelle plus trop de ce film parce que j'avais juste vu la fin et c'était il y a très longtemps. (il était passé à la télé).

Je me souviens juste que ça parle d'un petit garçon qui veut tourner un film mais il lui arrive pleins de truc qui l'en empeche. A la fin de ce film, l'enfant réussit à diffuser son film au cinéma et tous les spectateurs rigolent des effets spéciaux : des scènes du film rambo qui sont recyclés ; un cerf volant qui joue le role d'un avion de chasse, à la fin l'acteur embrasse l'actrice.

Je me souviens aussi que le petit garçon est très influencé par Rambo, il se blesse pendant le tournage de son film (à la jambe si je me souviens bien), ses parents veulent qu'il arrete la cinématographie.

Et enfin la derniere chose que je me rappelle, c'est quand le garçon est déprimé à cause de ses parents qui lui interdisent de filmer, il sort alors un "flip book" de sa poche et on y voit un homme qui tond une pelouse et qui se fait foudroyer par un éclair.

Qui peut m'aider à retrouver le nom de ce film?

AndyWarhol
AndyWarhol
Niveau 10
07 juin 2014 à 15:43:16

StefanOlsdal :d) Chaos je crois, ou Collision en français.

AndyWarhol
AndyWarhol
Niveau 10
07 juin 2014 à 15:46:40
  • Crash
callix
callix
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:47:41

Noelboard, c'est "le fils de rambow".

titou8888
titou8888
Niveau 9
07 juin 2014 à 16:58:51

Bonjour je me rappelles d'un résumé d'un film que j'ai vu sur Wikipedia je crois c'est après la 2 guerre mondial une île japonaise ne sait qu'elle est fini,c'est tous ce que je me rappelles

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment