CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

NoeIboard
NoeIboard
Niveau 10
07 juin 2014 à 17:24:28

Callix je t'aime :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 22:02:32

j'ai vu ce film y'a longtemps , c'est un film avec un enfant qui vit seul avec sa mère très severe dans une maison , je crois que il y'a une histoire de chien et que un moment y'a le garçon qui appelle son père la nuit et la mère débranche le cable pour stopper la discussion téléphonique . y'a aussi un moment de magies avec une lampe de poche

c'est très vaste , mais bon ...

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
08 juin 2014 à 01:07:11

Salut les cinéphiles.
Je recherche un film avec l'acteur Garett Maggart, pour ceux qui ne savent pas qui c'est, c'est le mec qui joue l'ami de Jim Ellison dans the sentinel.
De mémoire le film se passe sur un bateau et les protagonistes de l'histoire se font attaquer par les Kraken.
En fait je suis même pas sur que Garett Maggart joue vraiment dans le film mais il y a un mec aux cheveux longs qui lui ressemble de mémoire.
Voilà voilà si quelqu'un peut m'éclairer ce serait vraiment top les mecs.

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
08 juin 2014 à 01:09:36

Et si ca peut aider certains le mec que je soupçonne être Garett Maggart chantonne the girls from ipanema à un moment.

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 juin 2014 à 11:19:11

Au hasard, "Un cri dans l'océan" ?

smg77
smg77
Niveau 9
08 juin 2014 à 13:10:05

Tout est dans ce tweet longer :
http://twitlonger.com/show/n_1s22ek7

smg77
smg77
Niveau 9
08 juin 2014 à 16:03:33

Bon, le film c'est David et la perle magique.

-Fushin-
-Fushin-
Niveau 10
09 juin 2014 à 07:08:03

Bonjour, je cherche le titre d'un film dans lequel des personnes étaient comme enfermés dans un labyrinthe avec plusieurs pièces ( peut être qu'elles étaient liées entre elles) et qu'à la fin, seul un handicapé avait retrouvé le chemin ( une lumière aveuglante, surement la sortie)

marty59
marty59
Niveau 10
09 juin 2014 à 07:20:53

salut,
C’est Cube :ok:

stan63
stan63
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:37:56

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a environ 2 ans sur l'ancien Livebox Play d'Orange (si ca peut aider).
Je ne m'en rappelle plus très bien, il me semble que le film se passe dans les années 50 en amérique, dans une petite ville. Le film me paraît assez long car j'ai l'impression que l'histoire est développée avec plusieurs personnages.
Il me semble que la première scène se passe dans un billard dans cette petite ville, il y a le héros et un de ses amis, qui semble être un peu retardé et qui ne décroche pas un mot du film.
Il me semble que le héros sort au début avec une fille mais il est amoureux de la copine de son meilleure amie. Plus tard dans le film, son ami part à la guerre (je crois) et il sort donc avec la fille. Il me semble aussi qu'a un moment du film le héros entretient une liaison avec la femme de son professeur de sport, beaucoup plus agée que lui.
Enfin j'ai en tête une scène ou la copine du héros va à une fête qui se passe dans une piscine et qu'elle se dénude autour de plusieurs personnes. (cette scène me laisse supposer que le film n'est pas si vieux que ca bien qu'il en donne l'impression).

Désolé du peu de détail, ca n'est plus tout frais dans ma mémoires :(

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
10 juin 2014 à 23:12:49

stan63 :d) brothers ?

stan63
stan63
Niveau 10
11 juin 2014 à 00:09:54

Non c'est pas ça, le contexte se passe dans les années 50.

Jarry03
Jarry03
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:26:47

Bonsoir tout le monde :)

Le film que je cherche :d) Un couple et un homme prennent une petit avion, mais du à une tempête tropicale, ils se posent ou se crashent sur une petite île, et se réfugient dans une cabane. Mais ils sont pourchassés par des hommes en costards à travers la jungle.

Dans mes souvenirs, Keanu Revves joue dans ce film, mais je n'ai pas trouvé ce film dans sa filmographie

[SnapBack]
[SnapBack]
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:24:00

-------------------------------------------------
_Torres | 6 juin 2014 à 09:17:32

_Torres_9
Posté le 4 janvier 2014 à 00:10:53
Bonsoir à tous, je cherche un très vieu film passé à l'époque sur canal j !
Je me rapelle que pendant ce film, un garçon habitée en face d'un chanteur d'opéra, puis la nuit le garçon était en train de se brosser les dents puis il regarde par la fenêtre de la salle de bain et voit son voisin tuer sa femme et le chanteur enferme sa femme dans un congélateur ! Le lendemain il tente de dire a sa mère mais elle n'en croit pas un mot puis il décide d'aller fouiller avec sa bande chez son voisin ! Le garçon avait un petit frère et si je me souviens bien il s'apeller Billy, dans sa bande y'avait un noir, un gros roux, un mec avec des cheveux en boucles et ainsi que son petit frère .

Voilà, c'est tout dont je me souviens, merci :noel:

-------------------------------------------------

Je m'en souviens l'avoir déjà vu! :-d
par contre j'ai complètement oublié le nom, donc si jamais tu le retrouves , tu pourrais m'envoyer un MP?
Merci ( je compte faire des recherches)

[SnapBack]
[SnapBack]
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:31:06

Le film s'appelle "Détectives en Herbes!" (recherches rapides non) :hap:

[SnapBack]
[SnapBack]
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:32:44

J'ai trouvé que ce lien pour la jaquette du film http://m.ebay.fr/itm?itemId=370794544531

J'espère que tu auras trouver ton bonheur :hap:

Undead_Flamby
Undead_Flamby
Niveau 6
13 juin 2014 à 18:47:26

Salut, je viens de me souvenir d'un films que j'avais vu quand j'étais petit et qui m'avait traumatisé tout en me fascinant :noel:

C'était un film d'animation tchèque il me semble, ça se passait dans un grenier et il y avait un ours en peluche et une poupée en porcelaine qui devaient sauver le monde ou un truc du genre, je crois que le méchant c'était un buste en pierre. A la fin je crois qu'il y avait une montre à gousset qui s'ouvrait sur un trou noir et qui aspirait tout :hap:

Merci beaucoup si vous trouvez ce que c'est :hap:

[]BlackSox[]
[]BlackSox[]
Niveau 6
13 juin 2014 à 19:16:51

Bonjour je cherche le titre 'un film de science fiction.
Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu donc je ne me souviens pas de tout et mes souvenirs sont plutot vague:

Donc c'est des militaire ou scientifiques pour l'armée qui sont dans une base/camp/laboratoire militaire au Pole Nord/Sud/alaska ou autres endroid très froid et reculé et coupé du monde ; en fait un virus alien/mutant commence a infecté tous le monde, les infecté transmettent le virus en ayant des rapport ou juste en embrassant une personne;

c'est tout ce dont je me souviens :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
13 juin 2014 à 22:35:04

@vdd : au hasard, "The Thing" ?

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
14 juin 2014 à 09:25:54

Oui, c'est clairement l'un des deux The Thing.

Par contre je me souviens plus des "rapports ou juste en embrassant une personne"... :hap:

Undead_Flamby Voir le profil de Undead_Flamby
Posté le 13 juin 2014 à 18:47:26 Avertir un administrateur
Salut, je viens de me souvenir d'un films que j'avais vu quand j'étais petit et qui m'avait traumatisé tout en me fascinant :noel:

C'était un film d'animation tchèque il me semble, ça se passait dans un grenier et il y avait un ours en peluche et une poupée en porcelaine qui devaient sauver le monde ou un truc du genre, je crois que le méchant c'était un buste en pierre. A la fin je crois qu'il y avait une montre à gousset qui s'ouvrait sur un trou noir et qui aspirait tout :hap:

:d) wtf ça me dit rien mais la montre à gousset qui s'ouvre sur un trou noir :ouch: :bave: Essaie peut être avec des mots clés en anglais sur google.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment