CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

tracknard
tracknard
Niveau 47
10 mai 2014 à 21:26:04

bill36 : ça serait pas l'Agression de Gérard Pires ? par contre il n'y pas Jean Yanne dedans mais le résumé correspond ^^

bill36
bill36
Niveau 10
10 mai 2014 à 22:33:57

tracknard
En effet, c'est bien "l'agression" et Jean Yanne n'y joue pas. Mais je n'avais qu'un vaque souvenir du film. En tout cas, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 18:43:10

Salut ! Je cherche un film qui date sans doute d'avant 2000 et je me rappelle juste d'une scène où nous sommes dans une sorte d'usine abandonné et sur un tapis roulant (pas le truc de sport, mais comme ceux aux caisses des magasins ^^) il y a des tête de bébé dans des bocaux.
Merci d'avance !

marty59
marty59
Niveau 10
12 mai 2014 à 07:21:30

Ja-ko : peut être Buble de Soderbergh, c'est le seul qui me vient à l'esprit avec des têtes de poupée

metalo47
metalo47
Niveau 10
15 mai 2014 à 15:48:45

Salut les gens.

Je reviens sur ce topic car j'ai à nouveau un film en tête. J'ai cherché sur le net mais sans résultat. J'avais dans la tête que le titre était "Passeport pour le passé". Un truc avec passeport je pense.

C'est l'histoire de deux mecs qui vont visiter un entrepôt et être congelés par erreur. Ils dégèlent plusieurs années plus tard sans comprendre le monde actuelle et découvre que leurs copines se sont mariés et tout. La fin est du genre triste dans mon souvenir. Ça doit un vieux film car je l'ai vu il y a bien 10ans au moins.

Merci à ceux qui m'aideront. Tschus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 22:50:54

marty59 :d) C'est pas ca :/ Et c'est pas des tete de poupée mais de vrai tete de bébé dans du phormol. Et ca date d'avant 2005

KarthusPressR
KarthusPressR
Niveau 4
16 mai 2014 à 04:36:47

Bonjour,

je cherche un Film ancien (datant au moins des années 90) qui est en rapport avec les aliens, ça se situe dans un endroit glacial ou il y a donc de la neige de partout (non ce n'est pas The Thing), des explorateurs découvrent une sorte de vaisseau je crois et ils tombent ensuite sur une grosse boule qui s'ouvre et montre un schéma de l'homme et de la femme.

Après ils découvrent qu'il y a un Alien dans ce vaisseau, et cet Alien tue petit à petit les explorateurs, ensuite une femme noire (pas sûr qu'elle soit noire) descend dans une sorte de grand bâtiment en glace et avec sa lampe elle découvre un bébé Alien il me semble congelé dans la glace.

Ensuite l'Alien qui possède une vision lui permettant de voir à travers la glace il me semble voit de l'extérieur que les humains sont à côté de son bébé et alors il devient furieux et fonce en direction du bâtiment en glace pour le "protéger".

Et à la fin je me souviens que l'Alien veut faire en sorte à appeler ses camarades pour venir le chercher et envahir la terre et pour se faire il a besoin de planter un drapeau spécial dehors pour que le signal soit émit à ses congénères, les humains vont alors l'en empêcher en trouvant lui volant le drapeau et lors d'une confrontation Alien vs humains je me souviens qu'un type avec le drapeau en main dit à l'Alien "C'est ça que tu veux ? Et bien va le cherché !" et il lança alors le drapeau dans une grosse crevasse et l'Alien qui avait absolument besoin de ce drapeau ne prit pas le temps de réfléchir et sauta dedans puis je crois que c'était la fin, il mourra comme ça.

Est-ce que ce film dit quelque chose à quelqu'un s'il vous plaît il est ancien c'est certain puisque j'ai actuellement 18 ans et que la dernière fois que je l'ai vu c'était sur TF1 à l'âge de 7-8 ans environ.

Si quelqu'un sait de quel film il s'agit je lui serait vraiment très reconnaissant de me donner son titre.

Merci de m'avoir lu !

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
16 mai 2014 à 11:14:30

Ja-ko :d) Peut être "les rivières pourpre" mais pas sûr...

spawox
spawox
Niveau 2
17 mai 2014 à 13:52:42

bonjour

alors en fait je me souviens partiellement de la réplique qui est : "alors tu vois tous ces signes noirs sur la feuille, forment des mots, tous ces mots forment des phrases, et toutes ces phrases forment un texte."
Bon, c'est en partie ca, et si vous connaissiez le nom du film.
voila si vous pouviez m'aider merci !

metalo47
metalo47
Niveau 10
17 mai 2014 à 16:33:51

:d) Cercle Des Poètes Disparus ?

trucideur08
trucideur08
Niveau 23
17 mai 2014 à 18:57:03

Je cherche le nom du filme qui est représenté sur ce giff

http://giphy.com/gifs/LNO1S3lZL0rLy?utm_source=iframe&utm_medium=embed&utm_campaign=tag_click

imperatore_adri
imperatore_adri
Niveau 7
17 mai 2014 à 19:53:50

Bah tape toi toute la filmographie d'Eddy Murphy :p)

trucideur08
trucideur08
Niveau 23
17 mai 2014 à 19:58:52

ah j'ai trouvé, merci

spawox
spawox
Niveau 2
18 mai 2014 à 00:14:37

metalo47 :d) je ne crois pas, je ne l'ai pas vu.

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:08:42

Bonjour, je recherche un film qui se passe dans les marais de la nouvel orleans (je crois)
L'histoire : Je me souviens que c'est l'histoire d'un homme noir qui est jugé au début et son avocat arrive à l'innocenter. Mais il s'avere en fait que l'homme etait coupable et il recomence à tuer, il tue s'est parents je crois, ils habitent une cabane dans le marais. C'est l'avocat qui se lance à sa poursuite !

Merci, mais souvenirs son vague sur ce film mais si d'autres me revienne, je vous l'ai donnerai :ok:

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 mai 2014 à 23:11:33

Juste Cause ?

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
19 mai 2014 à 09:08:44

Sa ma tout l'air d'être ça ! Merci daveuss :ok: Toujours au taquet !

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 mai 2014 à 10:41:09

J'suis trop fort ! :noel:
(Il passe sur RTL9 ce soir en plus.)

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
19 mai 2014 à 10:41:54

La vache j'ai une chance démoniaque ! J'avais envie de le revoir !

metalo47
metalo47
Niveau 10
19 mai 2014 à 14:26:19

J'ai une question idiote. Je recherche un film pour mes cours. C'est à propos de l'enseignement d'une langue. Spécialement l'anglais. Faut que ça ait un rapport avec l'anglais quoi. En sachant que le Cercle Des Poètes Disparus ne passe pas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment