Bonjour,
je cherche un Film ancien (datant au moins des années 90) qui est en rapport avec les aliens, ça se situe dans un endroit glacial ou il y a donc de la neige de partout (non ce n'est pas The Thing), des explorateurs découvrent une sorte de vaisseau je crois et ils tombent ensuite sur une grosse boule qui s'ouvre et montre un schéma de l'homme et de la femme.
Après ils découvrent qu'il y a un Alien dans ce vaisseau, et cet Alien tue petit à petit les explorateurs, ensuite une femme noire (pas sûr qu'elle soit noire) descend dans une sorte de grand bâtiment en glace et avec sa lampe elle découvre un bébé Alien il me semble congelé dans la glace.
Ensuite l'Alien qui possède une vision lui permettant de voir à travers la glace il me semble voit de l'extérieur que les humains sont à côté de son bébé et alors il devient furieux et fonce en direction du bâtiment en glace pour le "protéger".
Et à la fin je me souviens que l'Alien veut faire en sorte à appeler ses camarades pour venir le chercher et envahir la terre et pour se faire il a besoin de planter un drapeau spécial dehors pour que le signal soit émit à ses congénères, les humains vont alors l'en empêcher en trouvant lui volant le drapeau et lors d'une confrontation Alien vs humains je me souviens qu'un type avec le drapeau en main dit à l'Alien "C'est ça que tu veux ? Et bien va le cherché !" et il lança alors le drapeau dans une grosse crevasse et l'Alien qui avait absolument besoin de ce drapeau ne prit pas le temps de réfléchir et sauta dedans puis je crois que c'était la fin, il mourra comme ça.
Est-ce que ce film dit quelque chose à quelqu'un s'il vous plaît il est ancien c'est certain puisque j'ai actuellement 18 ans et que la dernière fois que je l'ai vu c'était sur TF1 à l'âge de 7-8 ans environ.
Si quelqu'un sait de quel film il s'agit je lui serait vraiment très reconnaissant de me donner son titre.
Merci de m'avoir lu !