CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

[]BlackSox[]
[]BlackSox[]
Niveau 6
14 juin 2014 à 13:59:09

c'est que en fait le virus se transmet par la bouche et pour que ça se fasse incognito il fallait a
voir un rapport .

Non c'est sur c'est pas The thing : j'ai déjà vu le 2 récemment et dans le 1 ya aucune femmes et il est trop vieux .

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
14 juin 2014 à 21:39:33

salut !

je cherche le titre d'un DA que j'ai vu plusieurs fois petit, et dont je me souviens un petit peu mais pas trop. Il s'agit d'une sorte d'aventure avec un petit animal (une souris, un lapin, autre ? je ne sais plus vraiment), qui voyage pendant un petit moment, et qui fait face à différents obstacles. Il y a 3 ou 4 gros "obstacles" qui correspondent plus ou moins aux séquences principales du film. Je me souviens avoir adoré ce film étant jeune, mais je n'en ai que de vagues souvenirs, notamment le fait qu'il y a un soleil couchant à un moment.

Je sais c'est très flou comme description, mais peut-être que quelqu'un trouvera :noel:

marty59
marty59
Niveau 10
15 juin 2014 à 09:05:58

brisby et le secret de nimh

yobitch
yobitch
Niveau 10
15 juin 2014 à 12:30:46

Jarry03

:d) Ce serait pas 6 jours, 7 nuits?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=31996.html

Par contre, pas de Keanu Reeves dans le film mais Harrison Ford.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
15 juin 2014 à 13:17:20

martyr59 :d) je suis pas sur que ce soit brisby après avoir vu des extraits

par contre je crois l'avoir retrouvé, ça doit être "le voyage d'edgar dans la forêt magique", même si après visionnage, je me souviens surtout d'une séquence, le reste beaucoup moins

et ce revisionnage fait un peu mal, le film est loin d'être fou finalement, même si c'est correct :(

Undead_Flamby
Undead_Flamby
Niveau 6
15 juin 2014 à 14:38:49

Yop, juste pour vous dire que j'ai retrouvé mon film avec la montre à gousset :hap: ça s'appelle Drôle de grenier pour ceux que ça intéresse :noel: https://www.youtube.com/watch?v=ZLB_BhNs4EY

Deau
Deau
Niveau 6
15 juin 2014 à 15:57:28

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez m'aider à retrouver l'origine de cet extrait audio SVP ? Le voici :

http://www.asanque.net/blindtest/2.mp3

Merci d'avance :-)

Jarry03
Jarry03
Niveau 10
15 juin 2014 à 17:59:16

yobitch :d) Non c'est pas ça :( Il y avait aussi dans le film un couple noir, mais le héros principale était tout seul

yobitch
yobitch
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:57:11

Je ne vois pas alors :non:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
15 juin 2014 à 23:17:46

DR1DOU :d) c'est ptet Evil Dead

lamastiqueur200
lamastiqueur200
Niveau 2
15 juin 2014 à 23:57:17

salut à tous , je recherche un film qui doit etre assez vieux , pas noir et blanc mais limite :hap:
le gros dont je me souvienne racontait l'histoire d'un homme qui sortait de chez lui pour je ne sais plus quelles raisons et se retrouvait embarqué dans la vie de la nuit de sa ville , il se retrouve rapidement dépassé par les evenements . il suit pendant une partie du film une femme , dans un appartement étrange qui fait il me semble des oeuvres d'art ( surement sculptures ) . je me rappelle que l'homme essaye a tout prix de rentrer chez lui ( il me semble qu'il a perdu ses clefs ou alors pour une autre raison lambda il ne peut pas rentrer ) , il lui arrive un tas d'evenements merdiques qu'il ne controle pas : il rentre par exemple dans un bar/boite de nuit avec des punks qui lui rasent la tete et lui font une coupe punk .
bref et je me rappelle qu'à la fin :

:spoiler:

le film se finit le matin et il n'a pas réussi a rentré chez lui et il est contraint d'aller au bureau dans cet état , avec sa coupe punk etc etc ...

:spoiler:

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:28:10

Sûrement After Hours. :)

mrk-du93
mrk-du93
Niveau 19
16 juin 2014 à 01:37:09

Bonsoir à tous,

Perso je cherche un film où une 3/4 jeunes vont dans la forêt pour coucher avec une fille, mais ce plan s'avère être un piège tendu par une "secte" qui cherche à torturer et tuer les trans/polygames/gay. Je me souviens aussi qu'une guerre se déclenche entre la police et cette secte, qui se termine par la mort ou l'incarcération de tous les membres de cette famille.

Si vous pouvez m'aider, ce serait super cool

mrk-du93
mrk-du93
Niveau 19
16 juin 2014 à 01:43:49

Ah non c'est bon c'est Red state que je cherchais.

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
16 juin 2014 à 10:16:12

DR1DOU
salut c'est, Le chemin sans retour

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
16 juin 2014 à 17:20:45

de rien

ChloeDawkins
ChloeDawkins
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:44:27

Je cherche un film dont le héros est un jeune garçon (7-10 ans) qui est sourd-muet. Ça se passe dans les années 30.

A la fin, il voit sa sœur (?) qui est immolée par le feu car elle est juive (?). La scène se passe dans la cour d'une belle maison, il y a des gens (une famille ?) qui regardent à la fenêtre et qui pleurent.
Il y a aussi une autre scène où le jeune garçon se rend au confessionnal.

Et au passage, je cherche aussi une pub avec un fille brune à frange et qui a un grand nez. Elle présente le produit à un homme assis à côté d'elle. Elle est devant son ordinateur.

Patriote_2013
Patriote_2013
Niveau 10
17 juin 2014 à 11:17:36

Salut,

Alors voila, il y'a plusieurs années, je me souviens d'un film. Il a déja pas mal d'années je pense, et voila la seule chose dont je me souviens : Il y'a une scène ou le personnage principal prend un bain, et d'un coup il entend du bruit chez lui, comme si un intrus était la. Le bruit se répète, alors il sort très vite de son bain, se rhabille alors qu'il est complètement trempé, d'ailleurs si je me souviens bien il galère a remettre son pantalon.

C'est la seule chose dont je me souviens, et ca m'intrigue pas mal, j'aimerai retrouver ce film, si quelqu'un a une idée... Merci :hap:

THEBADTOUCH
THEBADTOUCH
Niveau 8
17 juin 2014 à 14:12:24

film relativement récent (1990 à 2000) je ne me rappelle plus des acteurs mais il me semble que c'est un couple qui est en cavale

je me rappelle juste d'une scène où ils s'arrêtent sur le bord de la route, possible que ce soit à cause d'un barrage de flics ou bien un seul flic je ne me rappelle plus

le film se passe dans les années 50, vieille voiture qui a peut-être bien servi pour un braquage, je me tâte à dire que c'est public ennemies mais je n'en suis pas sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 15:49:41

Salut à tous.

Je cherche un film ou l'acteur principal (un militaire je crois) est coincé dans une machine, obligé de revivre une séquence où il est dans un train et doit trouver une bombe.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment