CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 17:44:19

c est pas Silent Hill par hasard :question: :peur:

piersone
piersone
Niveau 2
21 mai 2014 à 23:16:29

Non, ce n'est ni "au delà de nos rêves" ni "silent hill", je dirais que c'est un film asiatique mais je n'en suis pas sûr du tout, mais vu qu'ils sont les maitres de l'épouvante/esprits, je pense que ça pourrait être le cas mais je n'en suis absolument pas sûr

piersone
piersone
Niveau 2
22 mai 2014 à 12:37:35

Toujours pas? JE rappelle que c'est un thriller/épouvante/drame. Une femme part à la recherche de son fils dans le royaume des esprits, c'est un genre de bidonville complètement désert. Il y a une scène ou on peux voir un parc d'enfant avec des balançoires vides, le vent y souffle, aucun autre bruit. Il n'y a aucune effusion de sang et très peu de dialogue durant le film. Elle se fait poursuivre par les esprits durant son périple, sans quasiment jamais les voir, leur présence est amenée par des bruits, des cris ou des ombres. A la toute fin du film, la mère trouve la tombe de son fils dans un endroit entouré d'herbe, c'est quasiment le seul lieu "coloré" du film, le reste étant très sombre et fade

looja
looja
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:12:38

Hola tout le monde
Je cherche le nom d'un film le pitch c'est un homme qui kidnappe 8 personnes et leurs dit qu'ils ont tous un lien entre eux et que si ils ne le trouvent pas, le bourreau en tuera un toutes les 10 min
Le lien est qu'ils ont tous participez d'une maniere ou d'une autre a la mort du fils du kidnappeur

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:18:55

looja :d) C'est pas un des saw ça ?

piersone
piersone
Niveau 2
24 mai 2014 à 05:53:53

Loo-ja, je pense également à un saw, bien que le principe à été repris par plusieurs film, je suis sûr d'avoir déjà vu le film dont tu parles

piersone
piersone
Niveau 2
24 mai 2014 à 05:55:30

Loo-ja, dans ton film, est ce que les gens sont enfermés dans un manoir, et, y a t(-il une scène ou l'on vois un des mecs tomber dans une fausse pleine de seringues ?

looja
looja
Niveau 10
24 mai 2014 à 09:56:59

Re tout le monde
Alors non ce n'est pas un saw meme si ça y fais bcp penser :)
Piersone
Euh non il n'y a pas de scene comme ca dans le film

Enfaite presque tout le film se deroule dans une piece d'entrepot et tous les kidnapé sont menoté a des tuyeaux
C'est pas vraiment comme saw parce que y'a pas de scene de gore ou de torture,ect
Encore une fois merci pour votre aide et vos futur reponse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 10:02:13

Choose maybe ....

looja
looja
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:05:26

Nan c'est pas ça :-(
Mais merci quand meme :)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
24 mai 2014 à 21:45:59

Bonjour à tous,

Je cherche un film dont je ne me souviens qu'un détail. Je pense que c'est un film relativement récent.

Tout ce dont je me souvienne, c'est qu'une femme d'environ 40/50 ans tombe sous le charme d'un homme plus jeune. Mais elle est marié. Elle ne résiste cependant pas à l'envie de lui rendre des visites très régulières, pour lui amener à manger ou des trucs comme ça. Elle emmène systématiquement son fils, adolescent, avec elle, pour ne pas être tenté de succomber, et s'en sert plus ou moins d'alibi.

Une idée ? Merci.

19Juillet
19Juillet
Niveau 7
24 mai 2014 à 22:37:53

Il y a deux semaines, en cours d'espagnol, on a vu un court métrage top.
Le titre en espagnol c'est "Las esposas" qui signifie "les menottes". :ok:

C'est l'histoire d'un type qui est marié avec une femme qu'il n'aime pas mais qui a de l'argent. En plus à un moment, elle gagne au loto donc ils deviennent riches. Mais lui il veut partir en lui piquant son pognon. Finalement, à la fin il veut la tuer mais étant donné que toutes les maisons se ressemble, il va dans celle du voisin. Et tous les amis du voisin étaient là pour faire une fête surprise au voisin, d'ailleurs ce sont des flics.

Il y a des plans très hitchockiens et puis la musique c'est du jazz genre Miles Davis.

J'implore votre aide, ça fait 10 minutes que je cherche ! :(

19Juillet
19Juillet
Niveau 7
24 mai 2014 à 22:40:34

looja :d) Ton film je l'ai vu et je crois que c'est "Nine".

Je l'ai regardé sur Canal play donc tu devrais pas avoir de mal pour le retrouver je pense !

19Juillet
19Juillet
Niveau 7
24 mai 2014 à 22:41:23

Non c'est pas Nine mais c'est quelque chose qui a un rapport avec le nombre de personnes.

catch-wwe
catch-wwe
Niveau 7
25 mai 2014 à 01:09:28

Bonjour j'aimerais retrouver un film de ouff je vais essaie de vous donner une description bref.

C'était un film ou des gens allez sur une île pour faire la fête mais finalement sur cette île il ce passe des trucs étrange. Le premier c'est un mec est une fille s'embrasse dans un jacuzzy est il prend un glacon le met dans ces seins et tout à coup du sang coule du glacon . Plus tard un des survivant et pendu encore plus tard quelqu'un d'entre trouve une poupée et alors il ce rapelle d'une fille qui avais tué il y à quelques années sans le faire expret . Ensuite c'est un blanc je me rapelle aussi qu'a la fin une fille berne tout c'est cooéquipier et les tue elle s'échappe et la police l'interroge et après pas mal d'interrogation elle parviens à s'enfuir de la police en disans qu'elle viens d'une famille alors qu'en réalité elle à juste voler sa personnalité (de la famille) enfin bref je sais que c'est assez blanc mais toutes personne ayant vue l'on sans doute pas oublier ^^

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
25 mai 2014 à 02:31:36

salut a tout les fan de film ! en faite je cherche un film mais j'ai plus le titre

je me rappelle juste que a la fin du film , le noir l'ombre envahissez tout une scène dans une cuisine .., et a la fin une voiture passer sous un tunnel et c'était fini pour eux ....

merci d'avance si vous arrivez a trouver avec si peut d'info :p

mhd-x98
mhd-x98
Niveau 7
25 mai 2014 à 12:20:17

C'est un film francophone je pense ! C'est une mère célibataire ou veuf très jeune qui vit avec son bébé dans la misère et puis un gars se ramène il tente de l'aider et vend son bébé et la femme pète un cable

looja
looja
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:31:48

Merci 19Juillet mais nan c'est pas Nine :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 15:36:05

Recherche titre d'un film!

Ça parle d'une mere qui bat son enfant adoptif de 3 ans, un jour elle le tue et fait passer ça pour un accident. 16 ans après la mère biologique de l'enfant veut connaître son enfant,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 15:37:23

La mère adoptive lui dire ce qui c'est passer, mais la mère bio ne l'a croit pas. Elle mène son enquête et découvre la vérité.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment