CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

piersone
piersone
Niveau 2
28 mai 2014 à 12:35:46

Bonjour,

JE viens ici vous demander votre aide. En effet, j'ai vu un film il y a environ 2 ans, je le cherche depuis quelques jours sans pouvoir mettre la main dessus.
C'est un film ou l'on vois une femme partir à la recherche de son fils dans le royaume des morts/esprits qui est très sombre et fade et ressemble à un bidonville.Je me souviens d'une scène avec un parc d'enfants et une balançoire vide.
Il n'y a pas de violence, c'est plus tourné thriller/épouvante. On la vois parcourir ce monde à la recherche de son fils. A la fin, celle-ci tombes sur la tombe ( haha ) de son fils, entourée d'herbe, c'est quasiment le seul passage coloré de ce film. Elle se fait poursuivre, tout du long par les esprits qui sentent sa présence humaine, mais encore une fois, sans violence. Le monde des esprits dans lequel elle est, ressemble à une ville déserte, la présence des esprits étant assez peu marquée. Je me souviens d'une scène ou l'on peut voir un parc d'enfants totalement vide. Ma mémoire me fait défaut et je ne peux voir en dire plus malheureusement.

On m'a déjà proposé sur d'autres forums " L'orphelinat" "Silent Hill" "The secrret" "Sleepwalk" "The dark" "Abandonnée" ou encore "RE-cycle". J'ai bien cru que c'était ce dernier en ayant vu la Bande annonce ou le monde des esprits est très proche niveau artistique, mais ce n'est pas ça. Bande annonce re-cycle : http://www.youtube.com/watch?v=me7jZ87WoDg

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 14:56:01

metoyoudom => Merci ! C'est ça !

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
29 mai 2014 à 18:41:22

Sa me rappelle une scène mais c'était une série...

Au cas ou, la série c'est Kyle XY, ou un truc comme ça...

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:46:11

C'est Will Hunting.

Komsayboissi
Komsayboissi
Niveau 10
29 mai 2014 à 20:05:26

Salut tout le monde !

Je cherche un film ou le héros voit la date de décès des personnes qu'il voit au dessus de leurs têtes et a un moment je crois qu'il voit tout le temps la même date car tout le monde va mourir d'un catastrophe naturelle et il va essayer d'éviter ça

Merci d'avance :noel:

AndyWarhol
AndyWarhol
Niveau 10
29 mai 2014 à 20:07:21

[Nakamura64] ?
Posté le 27 mai 2014 à 16:46:46 !
Quelqu'un aurais une idée sur celui la ? https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401142337-a.gif

C'est pas un film mais la série The IT crowd.

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 mai 2014 à 22:54:56

@komsay : "Prémonition" avec Nicholas Cage ?

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
29 mai 2014 à 23:10:04

De rien. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 23:31:08

Salut, je cherche 2 films que j ai vu mais impossible de me souvenir des titres

Le 1er c est un psychopate qui veut battre un record , tuer le plus grand nombre de gens dans un hopital , je pense me souvenir que les gens ont des chiffres sur leur front.

Le 2e, c est une equipe de futurs flics envoyé sur une ile pour enqueter sur un faux meutre, mais en fait l un d entres eux est réellement un tueur.

Merci :)

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
29 mai 2014 à 23:32:15

Le 1 c'est Fantôme contre Fantôme et le 2 Shutter Island

Je crois :ok:

GameFlaco
GameFlaco
Niveau 3
30 mai 2014 à 00:09:43

Salut !

Alors voilà,comme tout le monde sur ce topic, je cherche le titre d'un film :).
Voilà l'histoire : C'est un jeune couple qui est sur une île durant leurs vacances (je crois) mais leurs communications sont "brouillés" et, un jour, un homme échoue sur leur île et leur annonce qu'une épidémie s'est propagé dans le monde et que ils vont devoir survivre et être livrés a eux-mêmes face aux infectés.
Et sinon pour les acteurs, l'homme qui a échoué sur l'île ressemble a Justin Timberlake :p.

Bref merci a ceux qui trouveront, sur ceux, bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit a vous :).

marty59
marty59
Niveau 10
30 mai 2014 à 07:10:16

salut GameFlaco
Je pense à Retreat de Carl Tibbetts

half39
half39
Niveau 2
30 mai 2014 à 09:20:17

SR-1=> s'est bien ca, j'te kiff !!

[nichts]
[nichts]
Niveau 30
30 mai 2014 à 13:26:58

Salut à tous, Voila je cherche un film que j'ai vu, il y a bien longtemps mais j'ai oublié le nom et un peut l'histoire. Voila c'est un gamin de la dizaine d'année qui se nomme Zac (je crois), il vit avec son père à une vieille époque. Tout d'abord, il rencontra un gamin de même age avec qui il devint vite ami et lui donna même ses chaussures. Le père de l'ami le frappait je crois et était un voleur. Zac était très intelligent et s'amuser à se moquer de son prof binoclare dont à la fin, on le voyait en train de lire le journal disant que Zac était devenu millionaire avec son pote. Il me semble que la fin de l'histoire, cela se passe dans un avion au sol entourer de policier, le voleur avait demandé à son fils d'amener un sachet de pierre precieuse, il me semble. C'est tout ce que je me souviens excepter que Zac accueil sa tante ou grand mère qui avait un long nez avec un gros bouton dessus dont Zac perça en l'entourant avec un fil ce qui fit que sa grand-mère ou tante décida de partir de la maison du père à Zac mais on la revoit pour secourir Zac et son ami qui était au main des policiers.

Bon, j'aimerai que vous me disiez si cela vous dit quelques choses ??

Je cherche aussi divers type de film dont :
- Ceux avec des dinosaures mais des bien fait comme jurassic park au moins.
- Avec des dragons tel que le régne du feu qui se centre sur les dragons
- des films genre Armageddon, 2012 ou dans un monde apocalyptique genre Walking dead ou Revolution ( ce sont des series)

Merci

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:51:54

Nichts :d) Je connais pas ton film, mais si tu veux des films Post-Apo (Film de zombie y compris ?) je peux t'en filer un paquet, c'est mon dada :ok:
:d) Oblivion, Les Mad Max,The Postman, Le Livre d'Eli, Dredd et Judge Dredd, Equilibrium, A boy and His Dog, Waterworld, The End, This is the End, Wall-E(Film d'animation), Soleil Vert, La route, Stake Land, Ultraviolet, Aeon Flux, THX1138...
Il y en à plein d'autre...
Sinon avec des zombies ou infectés en tous genre, il y a :d) Tous les Romero et certain remakes qui valent le coup, Zombieland, les deux 28, Monsters...
Mais déja avec les Roméro t'as de quoi faire...

GameFlaco
GameFlaco
Niveau 3
30 mai 2014 à 14:59:52

C'est ça, merci marty59 :-d

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
30 mai 2014 à 20:52:45

Bonjour à tous,

Je cherche un film dont je ne me souviens qu'un détail. Je pense que c'est un film relativement récent.

Tout ce dont je me souvienne, c'est qu'une femme d'environ 40/50 ans tombe sous le charme d'un homme plus jeune. Mais elle est marié. Elle ne résiste cependant pas à l'envie de lui rendre des visites très régulières, pour lui amener à manger ou des trucs comme ça. Elle emmène systématiquement son fils, adolescent, avec elle, pour ne pas être tenté de succomber, et s'en sert plus ou moins d'alibi.

Une idée ? Merci.

[nichts]
[nichts]
Niveau 30
30 mai 2014 à 21:46:46

Merci mais le film que je cherche avait une seul suite. Je le cherche depuis longtemps.

MrTobi
MrTobi
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:40:12

Salut, je recherche le titre d'un film comédie que j'avais vu étant plus jeune, je me souvient seulement de 2 scènes, à un moment je crois qu'il essaye d'appeller quelqu'un à une fenètre, il lance des pierre et puis balance un chat... ensuite la seconde, un personnage lève son arme en l'air et dit "je n'ai plus de balle dans mon chargeur", tire un coup et une branche lui tombe sur la tête... c'est tout ce dont je me souvient, il m'avait fait beaucoup rire à l'époque ( j'étais jeune hein :-( ) je vous remercie d'avance.

[Nakamura64]
[Nakamura64]
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:40:18

.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation