CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

yellowknite25
yellowknite25
Niveau 6
01 septembre 2013 à 00:08:09

Salut je cherche un film dont on m'a parlé et je me souvient plus du titre, et impossible de redemandé le titre car la personne n'est plus de ce monde ... Bon ne pensons pas à ceci et concentrons nous sur le sujet :
A un moment du film un mec doit se couper la main avec un ouvre boite/ouvre canette de bière il me semble que c'est à cause d'un rocher qui lui est tombé sur la main. Je me souvient plus très bien mais si vous pouvez m'aidez ce serait sympa ... Merci d'avance et désolé pour le coup de la personne décédé mais bon ...

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 septembre 2013 à 00:18:50

"127 heures" ?

flok93160
flok93160
Niveau 4
01 septembre 2013 à 02:59:12

sniperlekilleur ton film c il faut sauver le soldat ryan :ok:

flok93160
flok93160
Niveau 4
01 septembre 2013 à 03:01:29

yellowknite25 ton film c 127 heure

flok93160
flok93160
Niveau 4
01 septembre 2013 à 03:13:02

@americanairways le film que tu cherche est paycheck qui est avec ben affleck et uma thurman ou on lui efface la memoire

niceboy56
niceboy56
Niveau 7
01 septembre 2013 à 11:27:21

@daveuss : je vais regarder merci a toi ;)

Nevrmad
Nevrmad
Niveau 7
01 septembre 2013 à 14:44:03

Salut, je recherche un film, je ne m'en souviens pas beaucoup.
Les seules choses que je me souviennent, c'est qu'au début un homme se réveille en pleine nuit car il a entendu du bruit, va dans la salle de bain et voi un autiste(tout nus ?) avec le corp de sa femme et plein de sang.
Voila si vous savez de quoi je parle n'hésitez pas :-)

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
01 septembre 2013 à 16:50:19

NevRMad :
l'autiste dans la salle de bains, ça me rappelle Sixième Sens, mais c'est Bruce Willis qui se prend une balle, pas sa femme...

Nevrmad
Nevrmad
Niveau 7
01 septembre 2013 à 18:03:12

Oui en effet c'est ça merci :bravo: , je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas m'en souvenir

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 septembre 2013 à 21:37:42

Ya une scène assez ressemblant dans la série "Nip/Tuck".

Burkinois
Burkinois
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:00:12

Bonsoir, j'ai une requête un peu particulière :hap:

Mes parents m'ont dit que je leur faisais penser à Jeff Bridges dans un de ses films, où apparemment il joue une sorte de hippie qui sonne aux portes en disant "bonjour c'est pour un sondage", avec les deux doigts en V genre peace & love :(

Ils ont été incapable de retrouver le titre. Du coup j'ai cherché dans la filmo de Bridges pour voir s'il avait effectivement un tel role mais j'ai rien trouvé (peut-être qu'au final c'est pas Bridges) :(
Je suis curieux pourtant de voir à quoi ils veulent faire allusion :hap:

Donc si vous avez une idée :-)

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
03 septembre 2013 à 04:44:37

burkinois > The big lebowski.

SlobeCradePuant
SlobeCradePuant
Niveau 8
03 septembre 2013 à 09:43:42

Salut les potes!

Je cherche le nom d'un film que j'avais vu très petit traitant d'une guerre entre un pays asiatique et les Etats Unis (je pense à la deuxieme guerre mondiale avec le Japon mais je n'en suis pas sur, je les appellerais comme ça), et qui m'avait marqué notamment sur 3-4 scènes:

-Je me souviens que les premieres scènes de ce film mettaient en jeu un enfant blanc qui voyait sa maison se faire bruler(avec ses parents à l'intérieur je crois :hap: ) par des soldats asiatiques, et qui finalement au lieu de se faire tuer se fit épargner par le chef des soldats asiat, qui l'adopta plus ou moins. Ensuite le film traite l'amitié dont se lie ces deux personnages, et même une certaine relation pere-fils qui se met en place.

-La deuxieme scène assez marrante se passe dans un sous marin avec un soldat américain prisonnier de ces japonais, qui détenait une clé que les japonais voulaient. Le mec se met à avaler la clé, puis les soldats lui donnent du laxatif attendant qu'il chie la dite clé.
Le mec ayant compris l'entourloupe remplit des bassines avec de l'eau, se perche sur un endroit en hauteur, mime le bruit qu'on fait pendant qu'on vomit, balance ses chaussures dans les bassines d'eau, les japonais rentrent dans la salle, le mec leur saute dessus en hurlant depuis la rembarde pour leur échapper :rire2: . Il est pas passé loin de l'évasion si mes souvenirs sont bons :hap:

-Troisieme scène: J'ai juste le souvenir d'une histoire d'un parc d'attraction au bord de l'eau, la grande roue se fait tirer dessus ou je ne sais quoi, sort de son axe et se met à rouler jusqu'à tomber dans le port...

-Quatrieme et derniere scène: elle se passe à la fin du film, et met en jeux l'enfant americain et le général asiatique. Ils sont dans une sorte de campagne, des soldats américains attaquent les jap's et tuent le général dont l'enfant s'était lié d'affection.
Le gamin dégouté court vers les deux soldats américains, et se met à casser la geule de celui qui a tiré sur le japonais, jusqu'a se faire dégager par le deuxieme soldat.

Voilà voilà, ce sont ces scènes dont je me souviens, ce film m'avait assez marqué quand j'étais petit, j'aimerais bien le revoir, si vous connaissez le nom faites moi savoir :)

SlobeCradePuant
SlobeCradePuant
Niveau 8
03 septembre 2013 à 09:45:52

L'action se passe en Asie bien evidemment :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 septembre 2013 à 11:17:53

Au hasard, "L'Empire du Soleil" ?

callix
callix
Niveau 10
03 septembre 2013 à 11:31:49

C'est 1941 de Spielberg.

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 septembre 2013 à 11:53:17

Faudrait que je le revois celui-là, je n'en ai plus que de très vagues souvenirs.

SlobeCradePuant
SlobeCradePuant
Niveau 8
03 septembre 2013 à 19:59:26

Ok ok merci, oui ça me dit quelque chose ce film.

Mais par contre j'ai pas l'impression que l'histoire de l'enfant qui se fait adopter par le soldat japonais soit tirée du même film, la fin est assez triste alors que 1941 est censé être une comédie :(
Ou je me trompe c'est dans le même film?

nrcv
nrcv
Niveau 6
03 septembre 2013 à 21:55:08

Bonsoir, Je recherche un film asiatique (je sais pas si c'est japonnais, coréen ou chinois) c'est un thriller, ou il y a deux femmes qui sont amie durant tout le film, une d'entre elle se fait tuer, et à la fin l'autre décide de la venger, mes souvenirs de ce films sont assez floue, je me souviens qu'il y avais des scènes dans un appartement (peut être que la femme y est tué si je me rappel) et si mes souvenirs sont bon, lorsque l'autre femme décide de la venger elle est toute de noir vêtu!

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 septembre 2013 à 22:24:57

"Lady Vengeance" ? :doute:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation