CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2013 à 21:09:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7635973-495-0-1-0-0.htm#message_9203618
| Ecrit par « metoyoudom », 25 septembre 2013 à 19:38:14
| « mGxe : peut etre I spit on your grave
| http://youtu.be/2zU3U-9B3fE
|
| Yamaz009 : perdu dans l'espace? »

Yep je suis presque sur que c'est I Spit On Your Grave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2013 à 16:56:53

Yop !
Depuis quelques temps je repense à un film que j'ai vu quand j'étais en primaire ou maternelle, avec mon école (donc c'était y a au moins 8 ans) :
C'était un dessin animé, je ne me souviens pas trop du scénario, loin de là, mais uniquement de quelques scènes :
Il y avait une femme (riche, peut-être une reine ou princesse) qui lançait un défi à trois hommes, une sorte de partie de cache cache géante.
Y en avait un qui se cachait dans un avion, à l'intérieur d'un fauteuil. (Il se fait trouver)
Le deuxième je sais pas trop où il se cachait. (je suppose qu'il se fait trouver)
Et le troisième, plus malin, se cache chez la femme. En fait elle a un animal de compagnie, un oiseau qui ressemble un peu à un faisan. Et lui, il se déguise en ce faisan, dont il arrive à imiter le cri. Et elle ne le retrouve pas, donc il gagne.

Voila, je me souviens juste de ça, je sais pas si ça sera suffisant :hap:

CrotteOfDuty
CrotteOfDuty
Niveau 9
26 septembre 2013 à 23:28:14

C'est un des sketchs de "Princes et Princesses", je crois que c'est par le même studio qui a fait Kirikou.

CrotteOfDuty
CrotteOfDuty
Niveau 9
27 septembre 2013 à 23:43:53

La Ligne Verte je crois

spagettivolant
spagettivolant
Niveau 9
28 septembre 2013 à 19:14:22

Il a préciser que ce n'était pas la ligne verte au début

yobitch
yobitch
Niveau 10
29 septembre 2013 à 00:47:29

Un jeune couple est allongé dans l'herbe quand un frigo?(appareil ménagé ), tombe dans avion et écrase la fille.

Merci de votre aide :-)

:d) Ça me fait penser à une scène de Six Feet Under, qui a dû passer sur canal à peu près à cette période.

A chaque début d'épisode, une mort, et la personne décédée va finir dans la morgue de la famille Fisher. Et il y en a bien une, cette dame, qui va mourir alors qu'elle était tranquille dans son jardin et que des toilettes d'avion lui tombent dessus si je me souviens bien (ou le bac à chiotte). Et ils vont même sortir une stat durant l'épisode, en gros, quelle chance on a de mourir comme ça...

Bref^^, je te file le lien et désolé si c'est pas ça, même si je te recommande fortement de voir cette série assez énorme, une des meilleures que j'ai pu voir jusqu'ici.

L'épisode en question: http://www.allocine.fr/series/ficheserie-4/saison-230/#4455

http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18419593/?page=6

Mais c'est sans doute pas ça, ils ne sont pas jeunes et ne sont pas tranquillement sur l'herbe.

yobitch
yobitch
Niveau 10
29 septembre 2013 à 00:50:16

mGxe Voir le profil de mGxe

:d) C'est bien "i spit on your grave" mais c'est assez dur comme film, tu verras :oui:

hyst3riO
hyst3riO
Niveau 9
30 septembre 2013 à 14:44:36

je pense avoir enfin trouve un topic qui pourrais p aider a trouver un film dont la bande annonce m avait bien plu il y a 3-4 ans mais le truc c est que j'ai jamais vu ce film depuis et donc je me rapelle que de cette fichue BA

Bon le spitch c est

Un homme perd le flingue d un mafieux qui a servi a tuer quelqu un. De la part l histoire. Le mafieux en question veut récupérer ce pistolet certainement pour ne pas qu on le soupçonne et de ce fait s attaque au gars qui l a perdu

Franchement vous me pondez le titre de ce film et je vous devrais une RECONAISSANCE ETEEERNEL :-)

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
30 septembre 2013 à 17:57:56

je pense à 2 films

Le Mexicain avec Brad Pitt (plus ancien)

ou Revolver ( que j'ai pas vu :-p mais que j'ai dans ma liste de film à voir)

hyst3riO
hyst3riO
Niveau 9
30 septembre 2013 à 19:32:39

je pense pas qu il y avait un acteur connu

Revolver je vais aller voir mais si c est ca c est moche avec un titre qui m aurais direct donne la reponse lol

hyst3riO
hyst3riO
Niveau 9
30 septembre 2013 à 19:34:21

bon bhen c est pas ca. Merci quand meme

milonkazar
milonkazar
Niveau 45
01 octobre 2013 à 01:05:21

Salut a tous,

je cherche le titre d'un film, je ne sais plus si c'est thriller ou horreur mais je me rapelle qu'a l'époque mon pere l'avait regardé mais apres le premier meurtre il m'avait renvoyé dans ma chambre car le film était assez dur. Je devais avoir dans les environs de 8 ans je crois (j'en ai 23)

Je me rapelle que de deux choses. Je crois qu'il y a une mort dans une prison ou un condamné a mort. Et je crois que la méthode du serial killer est par rapport aux sept péchés capitaux :oui:

Je ne sais pas plus sur le film par contre :non:

merci a ceux qui m'aideront :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 octobre 2013 à 01:14:00

Seven ?

nirvanarthur
nirvanarthur
Niveau 7
01 octobre 2013 à 20:45:36

Salut tout le monde :) ,je cherche le nom d'un thriller/policier :

C'est l'histoire d'une équipe de conducteurs/protecteurs de fourgons blindés qui décident un jour de faire un casse et de partir avec un fourgon contenant une somme énorme pour le planquer dans une usine désaffectée.
Tout se passe bien mais une fois dans l'usine le conducteur du véhicule se dégonfle et reste a l’intérieur alors que tout ses potes sont sortis. Il verrouille le fourgon blindé et enclenche la sirène pour attirer la police.
Un des gars qui semble être le leader va commencer a convaincre le rebelle de s’arrêter.
Je ne me souviens plus de la suite mais je sais que les deux personnages "gentil/méchant" ressemblent un peu au face a face de John Travolta et Denzel Washington dans l'attaque du métro 123.
Aidez moi :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 21:17:07

| CrotteOfDuty  -  le 26 septembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7635973-495-0-1-0-0.htm#message_9204122
| C'est un des sketchs de "Princes et Princesses", je crois que c'est par le même studio qui a fait Kirikou.

Merci bien, c'était effectivement ça :)

Du coup je l'ai regardé, il est sacrément moins bien que dans mes souvenirs (ce qui n'est pas étonnant, avec 10 ans de recul)

Cris67250
Cris67250
Niveau 29
01 octobre 2013 à 23:21:43

nirvanarthur

tiens ce dois etre ce film

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380662494-blindes.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 23:41:38

Bonsoir

Donc , je cherche un film ( :sarcastic: ) et donc voici ce que je sais

C'est un type , qui est dans une cabine téléphonique , et y'a un sniper qui le surveille et si il raccroche il meurt
Après y'a un type qui veut téléphoner qui s'énerve , il se fait tiré dessus
Puis après y'a les flics qui arrivent et y'a pleins de chose

En gros un type bloqué par un sniper dans une cabine téléphonique :noel:

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
03 octobre 2013 à 00:09:43

Phone Game. :ok:

Freezee51
Freezee51
Niveau 6
03 octobre 2013 à 18:03:13

Salut tout le monde moi je recherche depuis tres longtemp un film que j ai vu il y a 3 ou 4 ans peut etre enfin bref voila le resumer de mes quelques souvenirs:

C est un film dans lequels un groupe de jeunes dans une villa s'amuse a faire des canulars telephonique. Jusqua ce que l une des perssone rapels (alors qu ils avait appeler en numero masquer) un peu plus tard, il y a 1 ou 2 mort et quelqun finit par voir le tueur. Il a un manteau d'hiver et son visage est cacher par la capuche (comme dans le film ATM) et apres je ne me souvien que d'une scenne c'est quand une fille ce cache dans un placard et le tueur detruit les placards un par un de toute ses forces a l aide d une hache.

Voila je remerci enormement d avance la perssone qui retrouvera le titre de ce film a + :)

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
04 octobre 2013 à 02:16:38

Wesh, je recherche le nom d'un film d'animation japonais, composé de 3 histoires.

- Une sur un groupe de cosmonautes qui visite la demeure d'une chanteuse d'opéra dans l'espace

- Une qui parle d'un mec qui pue et pollue la ville :(

- Et la 3ème je sais plus trop, une histoire de construction de canons ...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment