Salut a tous,
Je recherche un nom d'un film que j'avais adoré
, il est assez récent je crois :
Je résume :
C'est un mec (blanc) quelqu'un vient chez lui pendant la nuit, on ne sait pas trop pourquoi, le blanc le tue et va en prison , la ligitime défence n'a pas fonctionné il me semble.
La les scènes sont 90% du temps en prison, le personnage principal se raze les cheveux ect, on voit l'univers des prison, il y a des "gang" ect...
Dans les gardiens prisonnier je me rapelle d'un noir assez sévère, qui tirais sur les détenus.
voila les gars
Merci 