Salut je recherche trois films que j'ai vu quand j'étais plus petit je me rappel de détails seulement donc ...
- Le premier c'était des êtres humains qui allaient dans une sorte de jungle avec des aborigènes je crois, mais ils étaient aussi suivi par des sortes de monstre qui les guettaient dans la brousse (et quand ils regardaient les humains la vision changeait, enfin la couleur quoi) et ensuite ils essaient de s'échapper... je ne me rappel que de ça.
- Le deuxième film c'est un enfant qui a été abbandonné par ses parents dans la forêt je crois, mais en fait c'était un robot et il rencontre d'autres robots et ... je sais plus désolé
(je sais juste qu'à la fin il y a une sorte de cité assez futuriste)
- Et le troisième film ce sont deux enfants qui déménagent avec leur mère ou père je ne sais plus et ils habitent près d'une plage je crois (PAS SUR DU TOUT) et il y a une boite qu'ils trouvent, qu'ils ouvrent et cette boîte est mystérieuse.
Voilà j'espère avoir apporté assez d'éléments afin que vous puissiez m'aider à retrouver le nom de ces trois films
