CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

daveuss
daveuss
Niveau 31
16 septembre 2013 à 22:09:14

Fragile ?

tith59
tith59
Niveau 7
16 septembre 2013 à 22:24:53

Oui c'est ça merci.

Ludvig_Maxis
Ludvig_Maxis
Niveau 1
17 septembre 2013 à 16:50:10

Bonjour à tous :-)

Je recherche un film que j'ai vu quand j'étais petit, dont il ne me reste que quelques vagues souvenirs ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider !

Je ne me souviens que d'une scène, qui m'avait marqué ! Il y a deux personnages, un homme et une femme qui sont dans une grange, ou un autre bâtiment abritant du foin. D'un coup, un autre homme les rejoint, et une bagarre éclate entre les deux hommes. L'un d'eux finit par planter la tête de l'autre sur un énorme clou (ou un autre objet, je ne sais plus très bien) qui dépassait du mur.

Voilà, ce sont mes seuls souvenirs !

:merci:

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
17 septembre 2013 à 18:45:01

Yo !

Je cherche le titre d'un film que j'avais regardé en partie à la TV quand j'etais gamin.
Je me rappelle juste que c'etait un film français dans lequel un couple infligeait des sévices physiques et moraux à une autre femme, censée être une amie.

Voilà, je sais que c'est vague, mais c'est tout ce que j'ai ! Merci de votre aide !

Victiny
Victiny
Niveau 10
17 septembre 2013 à 19:33:20

Salut je recherche trois films que j'ai vu quand j'étais plus petit je me rappel de détails seulement donc ... :-(

- Le premier c'était des êtres humains qui allaient dans une sorte de jungle avec des aborigènes je crois, mais ils étaient aussi suivi par des sortes de monstre qui les guettaient dans la brousse (et quand ils regardaient les humains la vision changeait, enfin la couleur quoi) et ensuite ils essaient de s'échapper... je ne me rappel que de ça.

- Le deuxième film c'est un enfant qui a été abbandonné par ses parents dans la forêt je crois, mais en fait c'était un robot et il rencontre d'autres robots et ... je sais plus désolé :-( (je sais juste qu'à la fin il y a une sorte de cité assez futuriste)

- Et le troisième film ce sont deux enfants qui déménagent avec leur mère ou père je ne sais plus et ils habitent près d'une plage je crois (PAS SUR DU TOUT) et il y a une boite qu'ils trouvent, qu'ils ouvrent et cette boîte est mystérieuse.

Voilà j'espère avoir apporté assez d'éléments afin que vous puissiez m'aider à retrouver le nom de ces trois films :(

:merci:

Victiny
Victiny
Niveau 10
17 septembre 2013 à 19:34:35

ah et les trois films datent de 90 / début 2000 et ils sont américains je crois mais bon je n'en suis pas sur du tout ... (mais ils sont pas français, ça c'est sûr)

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
17 septembre 2013 à 19:55:58

Victiny :d) Le premier, c'est pas Predator ?

Victiny
Victiny
Niveau 10
17 septembre 2013 à 19:56:35

Je savais qu'on allait me le proposer, mais non c'est pas predator, merci quand même :)

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
17 septembre 2013 à 20:01:15

Le deuxième, c'est sans AI : Intelligence artificielle.

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
17 septembre 2013 à 20:47:20

Victiny >> La troisième, je dirais Jumanji ?

Victiny
Victiny
Niveau 10
18 septembre 2013 à 07:34:58

c'est ça dimitri, merci :coeur:

Chayenne > non :-( merci quand même :)

djiji
djiji
Niveau 9
18 septembre 2013 à 11:01:50

Bonjour, je viens de me souvenir de la scène de fin (ou vers la fin) d'un film, mais impossible de retrouver le titre...
Je dirai qu'il date des années 2000. Un agent d'une organisation gouvernementale américaine se fait arracher les yeux par des gens (groupe terroriste, organisation concurrente, me souviens plus). Et il se retrouve à la fin dans la rue, full equipped, avec des lunettes de soleil et des traces de sang sous les yeux. Il tire à l'oreille, et il sauve un gamin, lui disant de se barrer pour ne pas qu'il se fasse tuer (il me semble que le gamin l'à aidé plus tôt dans le film)
ça parle à quelqu'un ?
Merci d'avance !

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
18 septembre 2013 à 11:56:46

Desperado 2. :ok:

djiji
djiji
Niveau 9
18 septembre 2013 à 12:24:13

Ah merci ! Je me disais bien que si c'était les frères Cohen ou Rodriguez ! Merci beaucoup en tout cas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2013 à 17:36:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7635973-493-0-1-0-0.htm#message_9200387
| Ecrit par « Victiny », 17 septembre 2013 à 19:33:20
| « - Le deuxième film c'est un enfant qui a été abbandonné par ses parents dans la forêt je crois, mais en fait c'était un robot et il rencontre d'autres robots et ... je sais plus désolé :-( (je sais juste qu'à la fin il y a une sorte de cité assez futuriste) »

ça me rappelle un film ça, le gosse c'est pas un clone en vérité ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2013 à 17:37:12

Ah tu as déjà trouvé, au temps pour moi

Baby-Goten
Baby-Goten
Niveau 18
18 septembre 2013 à 19:40:13

Bonjour a tous, j'ai récemment repensé a un film que j'ai vu dans ma "jeunesse " . Si j'ai bonne mémoire il a du passer sur canal + dans un fourchette 7-10 ans .
Je n'en ai pour ainsi dire quasi aucun souvenir, je me souviens qu'il m'avait fait rire a l'époque .
Je ne me souviens que du tout début :
Un jeune couple est allongé dans l'herbe quand un frigo?(appareil ménagé ), tombe dans avion et écrase la fille.

Merci de votre aide :-)

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:06:28

Bonsoir !

Je recherche une scène d'un film, ou d'une série, pas moyen de savoir (+ un film, je crois).
Enfin bon, la scène dont je me souviens, c'était une équipe d'intervention policière ou de démineurs. Sauf que l'un d'eux pose le pied sur une mine. Ils cherchent tous un moyen de mettre quelque chose du même poids que lui sur la mine pour l'en extraire. Mais le temps passe, et aucune solution. Alors qu'ils sont tous entrain de chercher, le mec téléphone à sa mère pour faire ses adieux, et on voit une explosion dans sa direction. Toute l'équipe comprend ce qui c'est passé, et tombent à genoux.

Donc voilà, cette scène m'avait marqué, mais pas moyen de savoir quel film c'était ! C'était sur Canal+ il y a 2-3 ans, je dirais.
Enfin bon, merci d'avance !

Bonne soirée !

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 septembre 2013 à 23:14:21

"Démineur" ? :doute:

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:54:25

Non, ce n'est pas ça ^^