Bonsoir ! Je recherche un film qui date... Je l'ai vu quand j'avais environ un peu moins d'une dizaine d'années et je suis née en 1993. Il s'agissait (à mon souvenir) d'un petit garçon, qui voulait protéger une maison de deux hommes. A l'aide de voitures et d'hélicoptères téléguidés. Quelques scènes me reviennent en tête :
- Un des deux hommes se fait "raser" le milieu du crâne par un des hélicoptères.
- Un des deux hommes ouvre la trappe du grenier, et reçoit le contenu d'un chaudron sur la tête.
- Les deux hommes parcourent un des couloirs de la maison en marchant sur des paquets de cigarettes. Merci d'avance !!