Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
Je tiens d'abord à préciser que le film est espagnol.
C'est l'histoire d'un ado (environ 13-14ans).
A cause du travail de son père, il déménage chaque année et dans le film, ils s'installent à Séville.
Il rentre dans une nouvelle école, et dans une scène les autres élèves lui posent une question "Tu préfère le Bétis ou le FC Séville ?", et il répond "les 2", donc il se fait humilier par les autres.
Puis il commence à se faire quelques amis, une copine....
Et il redéménage à la fin de l'année.
L'histoire se passe juste après la chute de Franco, mais le film est assez récent, fin 90/début 2000 je dirais.
Merci de votre aide. 