Bonjour a tous!
Je viens vers vous dans l'espoir qu'une personne connaîtra le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps.
J'avait pu voir le film sur arte. C'etait un film asiatique (je ne sais pas du tout de quel pays, ce n'était pas le coeur de l'intrigue).
L'histoire est la suivante:
Un vieux chef cuisinier perd l'odorat et se retrouve donc en difficulté pour son métier. Il a plusieurs filles ( 3 de mémoire) dont une avec laquelle il ne s'entend pas très bien. On suit donc l'histoire de cette famille suite au coup du sort que subit le père , plusieurs scènes mettent en avant les talents culinaires de la famille. Les filles ont l'air de se disputer légèrement pour savoir qui s'occuperas de leurs père et comment? ainsi que de la succession de son restaurant il me semble.
[SPOILER]
A la fin du film la fille avec laquelle il s'entend le moins bien lui prépare une soupe et le père constateras alors qu'il a récupéré son odorat.
Je sais que cela fait peu d'indice mais cela fait plus de 5 ans que je recherche désespérément le titre de ce film. J'espère sincérement que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.