Je recherche un dessin animé quand j'étais petit il y a 10-15 ans : c'est l'histoire avec des animaux dans une forêt, il y a 3 personnages principaux des enfants animaux qui vont à l'école; un jour un humain en voiture balance une bouteille et je sais plus trop il y a une cata écologique et la forêt est empoisonnée.
L'une de leur camarade tombe malade et les 3 décident d'aller chercher un remède. Leur profsseur tient compagnie à la malade. Je crois que les héros sont des souris mais je ne suis pas sûr.
Durant leur aventure, ils vont devoir notamment construire un planeur avec des feuilles d'arbre et à un moment ils se font attaquer par un hibou.
Voilà c'est un peu confus comme description mais en espérant que vous pourrez m'aider 