Bonjour à tous, je cherche un titre et je m'arrache les cheveux à le trouver
C'est un film néerlandais, je crois. Ca parle d'un homme qui est atteint d'une maladie génétique, et qui se bat, vers la fin de sa vie, pour qu'on l'euthanasie.
C'était très touchant et j'aimerais bien retrouver le titre pour pouvoir le conseiller
Merci d'avance si vous trouvez 