CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Eruvande
Eruvande
Niveau 56
14 avril 2013 à 23:11:11

Bonjour...

Je recherche le nom d'un film ancien, en couleur, mais assez ancien, de genre fantastique.

L'histoire est assez simple et banale: un mec doit sauver une princesse qui a été capturée par un méchant. Ledit méchant vit dans une forteresse avec des yeux partout(ouais, je sais, bizarre)et qui a le pouvoir de disparaître et réaparaître dans un autre endroit. Je crois que le méchant lui-mêmes avait pleins de yeux sur la tête.

Le héro est un jeune qui voyage avec les habituels compagnons d'aventure. L'un d'eux est un cyclope. Et le seul truc dont je me souvient en détail, c'est que l'on explique que, dans le passé, les membres de la race des cyclopes étaient des être normaux. Ils auraient tous donné un oeuil au méchant en échange du pouvoir de divination. Mais apparemment ils auraient été berné, car le seul pouvoir qu'ils obtiennent est celui de deviner le jour et l'heure de leur propre mort.

Voilà, c'est tout :hap: . Si quelqu'un peut trouver :merci:

]France[
]France[
Niveau 10
14 avril 2013 à 23:16:47

Enzo-Soccer :d) La Maison

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 avril 2013 à 23:23:17

@Eruvande : au hasard, "Krull" ?

Enzo-Soccer
Enzo-Soccer
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:59:07

]France[ :d) non c'est pas ca , le film est pas si vieux que ca je dirai peut etre dans les années 90 :(

Gigantor
Gigantor
Niveau 7
15 avril 2013 à 02:50:21

neokobaya Voir le profil de neokobaya
Posté le 14 avril 2013 à 10:29:15 Avertir un administrateur
Gigantor :
peut-être Urotsukidoji

Merci c'est bien ça ! J'ai retrouvé le titre que je cherchais, The Return of the Overfiend.

k1mpeR_
k1mpeR_
Niveau 8
15 avril 2013 à 05:14:56

Bonjour,

Je cherche un film américain en couleur qui doit daté des années 80 ou 90.
C'est l'histoire d'un mec paranoïa qui s'imagine qu'il est espionné. Je crois qu'a un moment un essayer de déchiffré des article de journaux pensant qu'il sont codé. Puis plus tard dans le film on apprend qu'en fait tout se qu'il imaginait est vrai, qu'on l'espionne vraiment.
Si je me souvient bien, le mec a é té conditionné pour acheté un livre précis, ce qui permet de le retrouver !
Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
Merci!

midian83
midian83
Niveau 16
15 avril 2013 à 09:43:52

Enzo, c'est pas "a droite en sortant de l'ascenseur" ?

[Boostix-Style]
[Boostix-Style]
Niveau 10
15 avril 2013 à 13:57:35

Salut, je cherche le nom de ce film, je me rappelle juste des actions en détails mais pas du titre. C'est un film d'action.

L'histoire c'est une femme, riche, embauche un homme pour pouvoir libérer son amie journaliste qui a été kidnappé par une "mafia".
Mais l'homme a besoin d'aide, donc il va faire sortir un autre homme d'une prison de Russie (si je ne me trompe pas), cette homme est super dangereux. C'est pour cela qu'il aura des menottes tout le début du film.

Ils arrivent dans ce pays (Méxique si je ne me trompe pas), ils vont dans un bar à la recherche des membres de la "mafia" qui ont kidnappé la fille. Le prisonnier dissimule ses menottes sous un pancho. Une fois dans le bar, ils se font dévisager, c'est alors qu'une bagarre commence.

(Je ne sais plus si ils se font enlever ou pas)

Ils sont donc dans la villa où se trouve la fille, le prisonnier discute salaire avec le chef (il fait mine de trahir son collègue qui lui est enfermé dans la cave avec des menottes sur une barre avec la journaliste)

Pour se sortir de là, l'homme a une seringue avec un produit spécial, la journaliste arrive à le lancer sur le garde avec ses pieds. Ils sortent de là et arrivent devant la table où les deux hommes parlent salaires.

C'est alors qu'une discussion s'engage, le chef demande au prisonnier de tuer l'autre, et ce dernier retourne l'arme contre le chef et récupère la montre qu'il voulait tant.

Ils ont donc la fille, ils se font tirer dessus dans des véhicules, ils arrivent vers l'aéroport où un barrage de police les attends car le jet privé de la femme qui coordonne cette opération est bloqué par les autorités américaines.

Quelques minutes auparavant on peut voir un homme déguisé en technicien électrique monter sur le bâtiment des autorités américaines, et envoie la femme faire du charme au chef, tout en posant un objet près de l'ordinateur qui aidera l'homme à pirater l'ordinateur et ainsi appeler les forces de police sur place pour laisser l'avion décoller.

Une fois l'ordre donné, l'avion décolle, tout le monde rentre à bon port.

Voilà, j'ai perdu le titre mais je connais tout, bizarre :rire2:

Merci d'avance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 14:36:12

c'est quoi le film à la 0:44 / 0:47 :question:

http://www.youtube.com/watch?v=oNtS4DtzF60

:svp:

midian83
midian83
Niveau 16
15 avril 2013 à 14:43:08

Les affranchis ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 16:51:08

je sais pas :sarcastic:

[Boostix-Style]
[Boostix-Style]
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:11:58

Personne a le nom du film que je cherche :hap: ?

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:28:34

Salut à tous. :)

Je recherche un film d'horreur avec une maison hantée que j'ai vu il y a quelques années mais pas moyen de retrouver le titre.

Je décris le film :

Au début du film on voit un asile psychiatrique où les médecins pratiquent des expériences sur les patients, c'est très agité d'ailleurs.
Ensuite, des patients s'échappe et commencent a tuer tous les médecins, ils poussent une infirmière dans une eau et la noie. On voit aussi un garde de sécurité assis qui vient de tailler ses crayons et ensuite un fou arrive par derrière, prend une poignée de crayons taillé et lui transperce la gorge avec.

Ensuite plusieurs années s'écoulent et le propriétaire de la maison et sa femme, paye des journalistes (je ne suis pas tout à fait sur si c'était des journalistes) pour leurs faire passer une nuit dans cette maison qui a été abandonnée.

Une fois la nuit, la maison se verrouille ce qui empêche les journalistes d'en sortir s'ils en auraient envie.

Ensuite ils visitent la maison en se séparant en petit groupe... après ils vont tomber dans d'affreux piège chacun leurs tours... et voir les fantômes des anciens médecins ainsi que de leurs patients pratiqué les expériences.

D'ailleurs une femme se fait décapité et les morceaux de son corps sont accroché a une porte. :(

Ensuite vers la fin, les journalistes restant pensent que le propriétaire a tout manigancé et tué leurs amis mais en fait il s'avère que la femme du propriétaire est possédée par un démon et qu'elle se transforme en un monstre noir, tout droit venu des ténèbres.

Et à la fin les dernier journalistes (deux) réussissent a s'enfuir par le toit...

Enfin, c'est assez vague mais j'aimerai retrouvé le titre du film. :)

Merci. :)

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:30:16

D'ailleurs la musique du générique est vraiment classe. :oui:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:50:26

Ca va, ça va, j'ai retrouvé le titre en tapant sur google "haunted house psychiatric movie". Et j'ai retrouvé assez facilement du coup.

Le titre c'était "House on Haunted Hill", en fr c'est "La maison de l'horreur". :noel:

rouuudierpower
rouuudierpower
Niveau 1
15 avril 2013 à 23:38:24

Bonjour,

Depuis hier je cherche le titre d'un film dont j'ai vu la bande annonce (je ne sais plus quand).
Dans celle-ci, on voyais un jeune homme, amoureux d'une femme bien plus âgée lui courir après en essayant de lui parler.
Une scène un peu plus choquante juste après, cette dernière se retourne, lève son chemisier et lui montre sa poitrine en s'avançant vers lui.

Il me semble justement que le thème de ce film était l'amour entre deux personnes d'un âge différent, mais je n'en suis même pas certain.

k1mpeR_
k1mpeR_
Niveau 8
15 avril 2013 à 23:59:16

20 ans d'écart peut-être ? http://www.youtube.com/watch?v=FeKmAgyyP6M

daveuss
daveuss
Niveau 31
16 avril 2013 à 11:15:05

8888 !

J'ai aussi pensé à "20 ans d'écart".

k1mpeR_
k1mpeR_
Niveau 8
16 avril 2013 à 16:05:43
metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
16 avril 2013 à 16:13:26

bah le seul film qui me vient en tete c'est Le nombre 23...mais c'est de 2007, du coup ça doit pas etre ça

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment