CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 22:25:56

Je cherche un film anglais (si je ne me trompe pas), dont je ne me souviens ni les acteur ni les réalisateurs

C'est un film de type social

C'est un jeune garçon premier de sa classe qui se fait agresser et qui tombe petit à petit dans la délinquance, et le film suit toute sa descente aux enfers. Si je ne m'abuse son père est un en**lé, il rend handicapé un mec et a la fin il se retrouve avec ce mec au milieu de lions. Si je me trompe pas il a moins de 10 ans.

En esperant que quelqu'un puisse m'aider :)

RelicsHunter97
RelicsHunter97
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:09:34

Je cherche un film ou trois enfants partent vivre chez leur "oncle" après la mort de leurs parents dans l'incendie de leur maison, mais un jour leur oncle essaye de les tuer en mettant sa voiture avec les enfants dedans sur une voie de chemin de fer, la tentative de meurtre échoue et ils vont chez un autre oncle beaucoup plus sympathique mais celui ci est assasiné par l'autre oncle qui s'était déguisé en un chercheur italien je crois et donc il vont chez une tante qui habite sur une ile et la rebelote l'oncle méchant se déguise en marin et séduit la tante...

dzagar
dzagar
Niveau 3
07 avril 2013 à 12:48:19

Bonjour

Voila je cherche un film depuis 1 an. C'est un thriller qui raconte l'histoire d'un couple qui voyage en voiture et devant cette voiture il y a un camion et son arrière se soulève un peu et la femme voit une autre femme dans une cage. plus loin le couple s’arrête a une station service et le camion y est aussi, la femme se fait enlevé et son fiancé se lance a la poursuite du camion. Il tue le méchant et libère plein de femmes en cage. Il y a un labrador mais mes souvenir reste assez flou a ce niveau et le méchant est toujours vêtu d'un sweet noir a capuche.
Voila! j’espère avoir été relativement clair dans mes propos car je n'ai que des lambeaux de souvenirs. Si vous pouvez me fournir n'importe quel renseignement sur ce film cela sauverais ma soirée :) ! :noel:

dzagar
dzagar
Niveau 3
07 avril 2013 à 13:05:01

Mon film s'apelle: Hush - en route vers l'enfer

Merci

Kogolo
Kogolo
Niveau 6
07 avril 2013 à 13:28:45

RelicsHunter97, C'est sans doute : "les desastreuses aventures des orphelins baudelaires"

noxim
noxim
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:50:57

Sans aucun doute.

YeepYapYoup
YeepYapYoup
Niveau 10
08 avril 2013 à 04:50:20

C'est une comédie où des enfants sont gardés par deux brutes, et les enfants leur font vivre un calvaire.
Je me souviens seulement d'une scène particulière, mais c'est assez pour sonner une cloche à ceux qui l'ont vu:

Y'a une piscine dans la cours, et un mannequin y a été mis par un enfant, ce qui donne l'impression qu'un enfant se noie dans le fond de l'eau. Un des deux mecs s'y jette pour aller le secourir, et pendant ce temps une radio tombe dans la piscine, l'électrocutant.

Et ce n'est pas Mr. Nanny avec Hulk Hogan, bien qu'il corresponde à plusieurs critères. :(

marty59
marty59
Niveau 10
08 avril 2013 à 05:56:27

C'est pas Jumeaux jumeaux par hasard

http://www.imdb.com/title/tt0122768/

football-video2
football-video2
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:31:45

Bonjour ,

Je recherche un film vu il y a 10 ans . C'est un gosse de 5 à 13 ans, très riche, qui n'a pas d'amis.

Il a un blouson de cuir et des lunettes de soleil.
Ses parents ne sont jamais présents à la maison, et il s'entend bien seulement avec le majordome de la maison.
Il a une grande chambre avec des jouets dont un train électronique.

Je me rappelle d'une scène près des rails d'un chemin de fer, ou une bande de gosses fait pression sur lui, et il s'en tire en les intimidant avec un couteau.

Et je crois pas que c'est Richie Rich .

Merci :-)))

football-video2
football-video2
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:32:56

Ah si en fait c'est Richie Rich surement :(

football-video2
football-video2
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:34:33

Non c'est pas Richie Rich :oui:

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:59:43

Je recherche un film ou un mec qui commence a détester la société (américaine) pète un câble et bute tout le monde qui l’énerve.

Il y a une fille qui le rejoins, c'est un film satirique et avec beaucoup d'humour noir :ok:

Si quelqu'un vois a ce que je référence, merci de me le dire :)

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
09 avril 2013 à 20:24:07

God bless america

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:28:05

C'est celui-là merci :oui:

[Minigun]
[Minigun]
Niveau 5
10 avril 2013 à 00:43:14

Je cherches le titre d'un film d'horreur

Dans la bande-annonce, une fille est mise je sais pas où et des adultes l'explose avec une bombe

Mon frere m'a dit que les enfants se vengent et courent après les adultes

On y voit aussi dans la B-A une maison dans les bois

Le film est sorti vers 2007-2008-2009, dans les parages

Une idée?

yuz
yuz
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:25:12

Yow.
Je cherche un film angoisse / thriller, avec des souvenirs très vagues et je vais spoiler la fin. :o))

C'est l'histoire d'une mère qui voit un jour sa fille disparaître sans laisser de traces, et personne n'est foutu de dire ce qu'il s'est passé.
On doit avoir une ellipse de quelques années, puis un évènement déclencheur quelconque qui fait que la mère pense que sa fille est en vie et décide d'aller la chercher.

Je me souviens de la fin, où la mère retrouve la gamine dans une secte qui prône un truc... sectaire et pas beau. Sa fille se suicide devant elle pour la souffrir, comme ça, gratuitement.

Si quelqu'un a une idée, je lui devrais une reconnaissance éternelle. Ou du moins de quelques secondes, et c'est déjà pas mal.

daveuss
daveuss
Niveau 31
10 avril 2013 à 22:46:00

La secte sans nom ?

yuz
yuz
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:51:25

http://www.youtube.com/watch?v=JmAWngZOtOI

Merci bien, c'est ça !

wilfriddu60600
wilfriddu60600
Niveau 10
11 avril 2013 à 03:49:47

je recherche un film d'art martiaux depuis longtemps avec un genre de chinois blond j'avait entre aperçu se film etant petit car j'aimer bien les film de combat mais ma mere ma dit d'aller voir ailleur du coup j'ai jamais sue le nom est eux sent rappel plus si sa peut vous aider avec le tres peu d'information :) reponder par mp car d'ici la y'aura 30 page de plus

YeepYapYoup
YeepYapYoup
Niveau 10
11 avril 2013 à 08:10:05

Mon dieu merci Marty59 c'est exactement ça!
Mais mon dieu que mes souvenirs du film étaient différents. :rire:

Wilfriddu60600 :d) Zatoichi? http://www.imdb.com/title/tt0363226/

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment