Mesdames Messieurs bonsoir !
Je recherche un film depuis fort longtemps, et je tombe sur ce topic, j’espère que vous pourrez m'aider !
Si je me souviens bien, le film retranscrit l'histoire d'un gars qui se trimbale dans le temps dans plusieurs catastrophes,une sorte de touriste-dramatique, en voyageant entre autre a bord du Titanic, puis dans un avion qui se crash etc.. Il est découvert pendant des recherches sur ce crash, et apparaît sur tout les clichés des dernières catastrophes de la planète. La police se met a ses trousses quand elle remarque qu'il va a une rencontre sportive dans un stade bondée...
Pouvez vous éclairer ma lanterne ? Merci bien =)