CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Potence
Potence
Niveau 43
30 mars 2013 à 00:55:09
crashor
crashor
Niveau 9
30 mars 2013 à 09:35:27

c'est sa merci

[Grouik]
[Grouik]
Niveau 2
30 mars 2013 à 14:56:32

Bonjour quelqu'un connaît un tropic pour retrouver des vidéos dont on a oublié le nom? Ou est-ce que je peux demander ici? Merci d'avance :-)

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
30 mars 2013 à 14:59:41

salut,
demande toujours :)

[Grouik]
[Grouik]
Niveau 2
30 mars 2013 à 15:11:27

Alors c'est un mec qui est dans un bureau, et tout d'un coup il commence à partir en courrant, et il frappe les personnes qui essayent de lui barrer le chemin. Il utilise aussi des armes (pistolet). La vue est à la première personne.

[Grouik]
[Grouik]
Niveau 2
30 mars 2013 à 15:17:25

Et je cherche des film comiques, donc si vous avez des propositions, elles sont les bienvenus :)

Gabbito_returns
Gabbito_returns
Niveau 1
30 mars 2013 à 19:11:16

bonjour. depuis quelque temps je cherche des film que j ai vu a la télé mais dont je ne connais pas le nom.je vais donc vous les décrire:
1.
Le premier film se passe dans un lycée(je crois) état unis. C est histoire d un garçon avec une coupe afro qui rêve de sortir avec la plus belle fille du bahut qui je crois s appelle paris mais elle est trop populaire pour lui. un jour elle fit un accident et fut oblige d allé la réparer chez mais cela coûte trop cherre. le jeune homme lui proposa de réparer sa voiture gratuitement en échange qui celle si sorte avec lui quelque temps...
2.
Le deuxième film c est l histoire d une femme blonde qui trompe son mari avec un autre homme. Elle a enfant blond je crois ou rouquin. son mari va plus tard son rendre conte a l aide d un détective...
3.
La dernier film se passe en Amériques. deux enfant de 13 Décide de cambrioler une banque. le film se passe dans une banque ou la police les entoure. Le garçon est brun et la fille blonde.
VOILA si vous avez besoin de détails n hésiter pas.
merci d avance

mother-fucking
mother-fucking
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:23:54

Coucou je recherche un film ,
je l'avais regardé étant petit ( c'est un film d'horeur)
Je me rapelle que du début , y a sa mere je crois colé au plafond morte ensuite la maison crame de feu :(
C'est quoi le titre svp :)

yuz
yuz
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:32:54

Mother-fucking :d) Ca me fait penser à la série Supernatural ton truc. Enfin y'a exactement la même scène en tout cas. :noel:

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
30 mars 2013 à 19:40:05

je pensait aussi a supernatural
http://youtu.be/L1qRisJwqZk

nesulle
nesulle
Niveau 1
31 mars 2013 à 00:43:23

Je recherche depuis le temps le titre de ce film, impossible de m'en souvenir.

Le synopsis (d'après ce que je me souviens) :

La race humaine est un bord de l'extinction (peut-être à cause de la radioactivité ou un truc du genre) et un groupe de survivants cherchent désespérément du secours. Ca se passe dans un endroit où il fait très froid, genre l'antartique.

Une partie du film m'a particulièrement marqué : le groupe reçoit un appel de détrésse tous les jours pratiquement à la même heure. En réalité, il s'agit d'un message qui est envoyé automatiquement grâce au soleil qui chaque jour, alimente des cellules solaires pendant quelques minutes.

nesulle
nesulle
Niveau 1
31 mars 2013 à 00:57:45

encore un petit détail important... à la fin personne ne survit et la race humain s'éteint complètement

crashor
crashor
Niveau 9
31 mars 2013 à 23:43:59

j ai retrouve l'autre film que je cherche c'ete LOST THINGS

[Dead-Man033]
[Dead-Man033]
Niveau 8
01 avril 2013 à 00:07:38

Mesdames Messieurs bonsoir !

Je recherche un film depuis fort longtemps, et je tombe sur ce topic, j’espère que vous pourrez m'aider !

Si je me souviens bien, le film retranscrit l'histoire d'un gars qui se trimbale dans le temps dans plusieurs catastrophes,une sorte de touriste-dramatique, en voyageant entre autre a bord du Titanic, puis dans un avion qui se crash etc.. Il est découvert pendant des recherches sur ce crash, et apparaît sur tout les clichés des dernières catastrophes de la planète. La police se met a ses trousses quand elle remarque qu'il va a une rencontre sportive dans un stade bondée...

Pouvez vous éclairer ma lanterne ? Merci bien =)

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 avril 2013 à 00:23:48

Doctor Who ? :fish:

[Dead-Man033]
[Dead-Man033]
Niveau 8
01 avril 2013 à 00:29:08

Avec Steve Valentine ( e crois )dans le rôle du gars qui voyage a travers les catastrophes

JulesWinfield
JulesWinfield
Niveau 4
01 avril 2013 à 01:58:13

C'est "Chasseurs de Frissons" pour [Dead-Man033]

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
01 avril 2013 à 03:07:49

nesulle :
peut-être "le dernier rivage"

[Dead-Man033]
[Dead-Man033]
Niveau 8
01 avril 2013 à 10:52:01

JulesWinfield merci beaucoup !!

patersson86
patersson86
Niveau 7
01 avril 2013 à 14:36:28

neokobaya :

(je réponds pour nesulle) le scnénario correspond parfaitement, mais le film n'était pas en noir et blanc. Est-ce qu'il existe une version plus récente ou y a-t-il eu une adaptation?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment