Bonjour à tous.
J'étais passé ici il y a quelques mois, et vous m'aviez été très efficaces (je cherchais Population 436, et Phénomènes, si vous voulez tout savoir.
).
La je reviens, mais pour autre chôse, et d'assez corsé.
C'est un film d'animation de début 2000 (mais post 2000, genre 2001-2003), de Miyazaki si je ne me trompe pas (mais je ne suis pas sur du tout). Je ne me rappelle presque plus de rien, sauf de la fin, il me semble qu'il y a une guerre, une bataille, dans ce qui semble être un ville, un château en pierre, dans le desert (pas sur du desert). Et il y a un robot, un immense robot, même qu'a la fin il est tout cassé je crois.
Voilà, alors je sais, je ne vous donne aucune indication, j'en suis désolé, mais c'est tout ce dont je me rappelle.
Après tout, je devais pas avoir plus de 6 ans quand je l'ai vu.
Ah, et si ça peut vous aider, je l'ai vu au cinéma, et on était en Hiver. Quand je suis sorti du cinéma, il était tombé 20cm de neige (pour un cinéma en bord de mer en Corse, c'est pas banal, d'ou le fait que je m'en souvienne.
), et j'avais du dormir chez ma tante, parce que je ne pouvais pas rentrer chez moi.
Voilà, si vous ne le trouvez pas, ça ne fait rien, mais j'aurais bien voulu le retrouver, c'est le premier film que j'ai vu au cinéma, et c'est l'un des seuls dont je me souvienne, dans ma "jeunesse". :')
Merci beaucoup.