CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

marty59
marty59
Niveau 10
11 avril 2013 à 09:17:07

de rien :ok:

sinon, wilfriddu60600 peut être Shamo, coq de combat

MostafoU
MostafoU
Niveau 44
12 avril 2013 à 02:21:32

Salut je cherche ce film !
C'est un film japonais ou chinois ou je ne sais quoi (ils ont les yeux bridés :hap: )
C'est un film sur un genre de concours de cuisine
Des gens vont partir a la recherche d'un vieux cuisinier partit a la retraite a cause d'un accident ou je ne sais quoi pour le ramener et gagner.

Je me rapelle, un type avait sculpté de la glace, pour y mettre un cerveau de singe cuit mais il s'est avéré que le singe en question etait en voie de disparition donc élimination

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
12 avril 2013 à 10:43:10

Je cherche un film qui resseblerait a event horizon mais qui se passerait sur mars

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 avril 2013 à 10:47:52

Ghosts of Mars ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 avril 2013 à 11:41:06

@Mostafou : "Le festin chinois" de Tsui Hark ?

cmf2
cmf2
Niveau 10
13 avril 2013 à 00:50:29

Bonjour/bonsoir je cherche un film japonais ou coréen du sud :question: qui a été peut-être tourné dans les années 2007-2009.. j'en sais trop rien mais assez récent pour se dire que c'est un film de l'an 2000 + 7 ans au vue de la qualité de l'image.

SPOILER :

Donc c'est l'histoire d'une mère (25-35 ans) célibataire qui tout à coup sa fille disparait lorsqu'elle se détourna quelques minutes vacante a ses occupations.
Elle panique, la cherche ... va voir les voisins si ils l'ont vue etc..

• Annonce* sa fille est retrouvée morte et le meurtrier est arrêté*

La mère dépressive prend contacte avec l'assassin et essaie de comprendre son acte, essaie de le pardonner pour ce qu'il a fait.. se réfuge dans la foie en Dieu et tout tout Bim le meurtrier dit : "en faite Dieu m'a déjà pardonné" ... *BAM*... la mère s’effondre !

Comme vous pouvez le constater, je me souviens a peu près de la trame du film mais il y a quelques flous auxquels je voudrai combler en revoyant entièrement le film

cmf2
cmf2
Niveau 10
13 avril 2013 à 22:08:54

:up:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
13 avril 2013 à 22:26:15

Bonjour à tous. :)

J'étais passé ici il y a quelques mois, et vous m'aviez été très efficaces (je cherchais Population 436, et Phénomènes, si vous voulez tout savoir. :hap: ).

La je reviens, mais pour autre chôse, et d'assez corsé.

C'est un film d'animation de début 2000 (mais post 2000, genre 2001-2003), de Miyazaki si je ne me trompe pas (mais je ne suis pas sur du tout). Je ne me rappelle presque plus de rien, sauf de la fin, il me semble qu'il y a une guerre, une bataille, dans ce qui semble être un ville, un château en pierre, dans le desert (pas sur du desert). Et il y a un robot, un immense robot, même qu'a la fin il est tout cassé je crois.

Voilà, alors je sais, je ne vous donne aucune indication, j'en suis désolé, mais c'est tout ce dont je me rappelle.

Après tout, je devais pas avoir plus de 6 ans quand je l'ai vu. :hap:

Ah, et si ça peut vous aider, je l'ai vu au cinéma, et on était en Hiver. Quand je suis sorti du cinéma, il était tombé 20cm de neige (pour un cinéma en bord de mer en Corse, c'est pas banal, d'ou le fait que je m'en souvienne. :hap: ), et j'avais du dormir chez ma tante, parce que je ne pouvais pas rentrer chez moi. :noel:

Voilà, si vous ne le trouvez pas, ça ne fait rien, mais j'aurais bien voulu le retrouver, c'est le premier film que j'ai vu au cinéma, et c'est l'un des seuls dont je me souvienne, dans ma "jeunesse". :')

Merci beaucoup. :)

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:18:10

Cherche dans le filmo de Miyazaki :(

Enzo-Soccer
Enzo-Soccer
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:25:48

Bonsoir a tous , je relance ma recherche (ca fait au moins 4 ans que je cherche le titre !)je cherche le titre d'un film avec richard bohringer ou il joue le role d'un voisin psychopate mdr en gros dans le film il fait tout pour faire chier ses voisins en les harcelant , tapant dans les tuyaux etc... bref quelqu'un peut il me trouver ca ? merci

Enzo-Soccer
Enzo-Soccer
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:27:52

[Minigun] :d) le film que tu cherches c'est the children
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18921426&cfilm=140887.html :ok:

si tu as une idee pour le titre du mien hesite pas lol

daveuss
daveuss
Niveau 31
13 avril 2013 à 23:56:44

@Anto : Nausicaa

Gigantor
Gigantor
Niveau 7
14 avril 2013 à 01:48:18

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un film d'animation japonais, sorti en 1987 ou 1988, présenté au marché du film de Cannes, mettant en scènes des monstres géants au phallus démesurés qu'ils utilisent entre autre fourberie pour détruire le monde.

Oui, dit comme ça ça a l'air terrible.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
14 avril 2013 à 10:29:15

Gigantor :
peut-être Urotsukidoji

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
14 avril 2013 à 10:59:44

Daveuss, aucun rapport, en fait j'ai trouvé. :hap:

Je ne sais pas comment j'ai pu le voir au cinéma, mais il s'agit du film de P.Grimaut (Miyazaki, m'voyez. :hap: ), "Le Roi et l'Oiseau", sorti en 79. :ouch:
Je suis tombé sur une image au pif d'un automate sur des ruines, et ça a Tilté : http://www.critique-film.fr/wp-content/uploads/2011/01/le-roi-et-l-oiseau.jpg :oui:

Je savais que Miyazaki avait utilisé un robot dans un de ses Films d'Animations ("Le Château dans le Ciel"), donc j'ai fais une fixette dessus, mais j'm'étais complètement planté. :)

Merci quand même, et bonne journée à tous. :)

cmf2
cmf2
Niveau 10
14 avril 2013 à 13:35:54
Gabbito_returns
Gabbito_returns
Niveau 1
14 avril 2013 à 14:14:31

bonjour. depuis quelque temps je cherche des film que j ai vu a la télé mais dont je ne connais pas le nom.je vais donc vous les décrire:
1.
Le premier film se passe dans un lycée(je crois) état unis. C est histoire d un garçon avec une coupe afro qui rêve de sortir avec la plus belle fille du bahut qui je crois s appelle paris mais elle est trop populaire pour lui. un jour elle fit un accident et fut oblige d allé la réparer chez mais cela coûte trop cherre. le jeune homme lui proposa de réparer sa voiture gratuitement en échange qui celle si sorte avec lui quelque temps...
2.
Le deuxième film c est l histoire d une femme blonde qui trompe son mari avec un autre homme. Elle a enfant blond je crois ou rouquin. son mari va plus tard son rendre conte a l aide d un détective...
3.
La dernier film se passe en Amériques. deux enfant de 13 Décide de cambrioler une banque. le film se passe dans une banque ou la police les entoure. Le garçon est brun et la fille blonde.
VOILA si vous avez besoin de détails n hésiter pas.
merci d avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 18:07:31

c'est pas des telefilm ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 18:22:31

cmf2 essaie la

http://www.nautiljon.com/asian_movies/p1.html

cmf2
cmf2
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:12:02

inkless Voir le profil de inkless
Posté le 15 avril 2013 à 03:22:31 Avertir un administrateur
cmf2 essaie la

http://www.nautiljon.com/asian_movies/p1.html

:d) OMG OMG Merci beaucoup pour ton lien/site qui d'ailleurs est juste, excellent :ange:
:coeur: C'était Secret sunshine ou Milyang pour les intimes :cute:

Pour toute les personnes qui suivent ce thread ou qui veulent voir un film bien drama en plus d'un scénar et d'une ambiance bien fichus "Secret Sunshine" est fait pour vous

PS:
Ne suivez surtout pas le lien ci-dessus auquel j'ai posté "Toujours personne.. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7635973-443-0-1-0-0.htm#message_9063311 " qui redirige vers mon commentaire a la 4ème page au risque de vous spoiler !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment