CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

TA97
TA97
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:04:51

Merci à vous :fete:

floriantheboss
floriantheboss
Niveau 5
01 octobre 2006 à 21:17:10

Un film américain (je crois) ou le héros accepte de vendre son ame o diable et ou il va avoir 7 voeux d´excausé en échange ca vous dit quelquechose?

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
02 octobre 2006 à 16:54:00

Pour preciser florian ya meme l´acteur qui joue le hero de la Momie dans se film... lol desoler mais je ne vois pas si quelqun c´est..

ps: et pour mon film alor d´ailleur hier soir sur m6 il zon passé un doc choc sur les prison et bah j´ai trouver que mon film ressembler trait pour trait a se doc.

less2
less2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:59:34

floriantheboss :d) le film c´est pas Endiablé?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=27549.html

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:18:22

lu, je cherche le titre d´un film de SF sorti ya un moment.

Le titre du film avait été traduit par HURLEMENT (mais le mot anglais ne correspond pas)

je me souviens que ça se passait dans un désert et qu´il y avait des ptits robots avec des scies qui sortaient du sable!

J´ai vu ce film quand j´étais relativement jeune et sur canal +

merci pr laide

Nicolas

benoit17
benoit17
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:39:13

:d) Citizen47
Je crois que c´est "Screamers" avec peter weller (robocop) de Christian Duguay, d´après un bouquin de Philip K. Dick.V´la!
(pas mal d´ailleurs...)

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
03 octobre 2006 à 20:29:59

yes planet hurlante merci beaucoup beaucoup !! !!

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
08 octobre 2006 à 13:08:32

slt je cherche un film ki date o moin de 10 ans... dsl mais jai tré peu de renseignemen apart que ds se film il i a de la capoeira : en fait si jme rappelle bien c des eleves ki se mette a la capoeira grace a un prof et apré il se batte contre d autre gars

jaimé tro ce film mai jai perdu la cassette , vou pouvé maidé svp

BoSko92i
BoSko92i
Niveau 6
08 octobre 2006 à 14:22:24

only the strong un film avec mark dacascos c´est ca ton film de capoeira

Street-Families
Street-Families
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:19:33

Salut je cherche pas vraiment un film en fait, mais un docu-fiction. C´est sur le 11 Septembre, ce qui s´est passé à l´intèrieur ce jour-là. Ce film est passé sur France 2 et TSR. Quelqu´un aurait un lien vers ce docu-fiction pour que je le visionne ?

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
08 octobre 2006 à 20:46:06

BoSko92i Posté le 08 octobre 2006 à 14:22:24 only the strong un film avec mark dacascos c´est ca ton film de capoeira

ohh tassure mec , un grand merci ++ :)

top14franck
top14franck
Niveau 5
09 octobre 2006 à 19:15:51

bonsoir tout le monde,

voila depuis longtemps je cherche le nom d´un film qui est passé sur canal+ il y a assé longtemps maintenant

en faite c´est un film français et je le classerais dans un drame, c´est un film de barge !

l´histoire est un homme (un fou) va au bois de boulogne et ramène une prostitué (un transexuel) chez lui et en faite il l´enferme, lui creve les yeux et tout ...

voila c´est tout ce dont je me rapel, comme titre je pensai à hysteria ou mysteria mais sans resultat sur google, voila je vous remercie d´avance

franck

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:55:57

T´as le nom d´aucun acteur j´imagine ?

top14franck
top14franck
Niveau 5
10 octobre 2006 à 18:59:38

nan dsl , sa m´aurai facilité la recherche sur internet

top14franck
top14franck
Niveau 5
10 octobre 2006 à 19:16:28

c´est bon on m´a trouvé le nom du film, c´est Tirésia merci quand même, bonne fin de journée ;)

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
13 octobre 2006 à 01:10:09

Violent comme film Tiresia, affreux aussi, et évidemment dans ce genre là on retrouve... Laurent Lucas ! Avec Tiresia, Calvaire, Lemming, il en a fait tant de films affreux comme ça...

Alpha_88
Alpha_88
Niveau 9
13 octobre 2006 à 21:26:14

je cherche le titre d´un film qui a un peu pres 20 ans. Cela fait tres longtemps que je l´avais vue. Je me rappele que ça se passer dans une prison dans le futur, et les detenue si il ne respecter pas les regles une camera donner l´ordre de les tué en activant une bombe deja placer dans leurs ventre : leurs ventre gonflé, on voyer la forme de l´explosif, du sang sortait du ventre du fait de la pression et apres il exploser.
Voilà c´est tous ce que j´me rappele.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:04:07

Sa ressemble a forteresse avec christophe Lambert Alpha_88

http://www.amazon.fr/Fortress-Stuart-Gordon/dp/B00004VYY7

Alpha_88
Alpha_88
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:59:46

Oui c´est ça, je viens de faire une recherche et j´ai retrouver une image qui m´etait resté encrée dans ma tete :
http://thefilmasylum.com/gallery/Fortress/aab

b-lou
b-lou
Niveau 4
15 octobre 2006 à 15:55:39

Salut !
Je viens ici car je n´arrive pas à trouver le nom d´un film:

Celui ci se passe aux US (je crois) et c´est l´histoire d´un jeune noir qui veut rentrer dans un orchestre de tambour pour le concours au lycée. Et genre y a des sortes de "clash" entre différents lycée grace au tambour.
Je crois que le film s´appel "Drum" mais je ne trouve pas de fiche correspondantes sur allocine (peut etre pas sortit en france).

Ce serait vraiment opé si quelqu´un trouvait le nom du film.

PS: il est assez recent (car les films avec le mot "drum" sont dans les années 1970....)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment