Tient l´autre jour je me suis souvenu d´un film que je regardais quand j´étais petit, respects éternels à celui qui me donnera le titre :
Alors c´est un film qui doit dater de fin des années 80, début 90. Mes souvenirs sont très diffus, juste quelques flashs mais je sais que le personnage principal était un adolescent "contemporain" qu´un chevalier emmenait avec lui au moyen-âge pour un but dont je ne me souviens pas.
OK pour l´instant c´est tès vague, mais sachez qu´un des grands méchants à 6 doigts à une des deux mains(oui oui ils insistent bien dessus pendant le film, le genre de détail qui vous marque quand vous êtes petit) et à un moment le chevalier gentil boit un coup avec un autre méchant, ce dernier pense le tuer en mettant du poison dans son verre mais le gentil s´en sort (j´me souviens plus trop comment, sans doute en mélangeant les verres à son insu).
Voilààà heu je me rend compte du ridicule de la chose mais si ça dit quelque chose à quelqu´un... Ha oui, la scène finale se passe dans un chateau et je crois me souvenir qu´il y a une fille à délivrer.