CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 septembre 2006 à 06:08:43

Tiens less2 comme on se retrouve :ok: :-)))

:merci: à vous trois :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 septembre 2006 à 06:09:21

en fait, :merci: à vous deux :fou: :rire2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:21:37

:salut:

Encore moi!!! Je voudrais encore une fois trouvé le titre français d´un film : The Source. :merci:

_MikeMinett_
_MikeMinett_
Niveau 3
17 septembre 2006 à 01:27:06

Pour sadako_me_voit le film que tu cherche est Gozu
et c´est bien de Takashi Miike.

moa04
moa04
Niveau 5
19 septembre 2006 à 20:34:27

Tient l´autre jour je me suis souvenu d´un film que je regardais quand j´étais petit, respects éternels à celui qui me donnera le titre :

Alors c´est un film qui doit dater de fin des années 80, début 90. Mes souvenirs sont très diffus, juste quelques flashs mais je sais que le personnage principal était un adolescent "contemporain" qu´un chevalier emmenait avec lui au moyen-âge pour un but dont je ne me souviens pas.

OK pour l´instant c´est tès vague, mais sachez qu´un des grands méchants à 6 doigts à une des deux mains(oui oui ils insistent bien dessus pendant le film, le genre de détail qui vous marque quand vous êtes petit) et à un moment le chevalier gentil boit un coup avec un autre méchant, ce dernier pense le tuer en mettant du poison dans son verre mais le gentil s´en sort (j´me souviens plus trop comment, sans doute en mélangeant les verres à son insu).

Voilààà heu je me rend compte du ridicule de la chose mais si ça dit quelque chose à quelqu´un... Ha oui, la scène finale se passe dans un chateau et je crois me souvenir qu´il y a une fille à délivrer.

tromal217
tromal217
Niveau 9
20 septembre 2006 à 20:05:56

Moi je cherche un film et si vous pouviez m´aider ca serait super car j´ai tres envie de le revoir.

Par contre mes souvenirs sont tres vagues :
- Vieux film
- Noir et blanc
- Le début est relié a la fin ( genre boucle )
- Un film avec des petites histoire dont une avec un homme ventriloque et son pantin, ce dernier se rebelant contre son proprio.

J´suis dsl mais c´est tout ce qui me revient. Si vous pouviez m´aider ca serait super ^^

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:15:43

moa04

Sa me fait penser a la princesse aux boucles d´or

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:15:59

moa04

Sa me fait penser a la princesse aux boucles d´or

TA97
TA97
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:53:41

J´ai le souvenir d´une scène d´un film où on voit le fantome d´une femme qui voit ses proches en train de pleurer sa disparition, elle essaie de leur dire qui l´a tuée et evidemment ils n´entendent rien. C´est très émouvant, on se sent totalement impuissant :snif:

TA97
TA97
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:55:08

Je cherche aussi le nom d´une vieille série animée. Les "gentils" étaient des tribus pacifiques (je crois) dans un univers oscillant entre magie et technologie. Les ennemis étaient des véhicules construits à base de plantes appelés les monstros plante.

Et je me souviens de quelques paroles du générique:

"Car tu es le dernier combattant,(...)tu détruis le méchant"

Et à la fin du générique : "Sauve l´univeeeeers !"

callix
callix
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:33:36

C´est "Jayce et les conquérants de la lumiére".
Un mix improbaable entre de l´heroic fantasy, mad max et star wars.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:42:19

_MikeMinett_ >>> merci beaucoup :-)

Kojiro_Hyuga
Kojiro_Hyuga
Niveau 6
25 septembre 2006 à 23:53:34

bjt tlm je recherche un film dont jet li est le heros pricipale , c un film amecricain , l´historie c au debut on voi en gang blac ki combriole une banque et il se trouve qu´il tombent sur des diament noir , c diamant jet li les recherche

merci de me repondre

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
26 septembre 2006 à 04:03:00

kojiro ton film s´appelle " en sursis " avec jet li et DMX :ok:

TA97
TA97
Niveau 10
26 septembre 2006 à 08:41:26

TA97 Posté le 24 septembre 2006 à 20:55:08 Je cherche aussi le nom d´une vieille série animée. Les "gentils" étaient des tribus pacifiques (je crois) dans un univers oscillant entre magie et technologie. Les ennemis étaient des véhicules construits à base de plantes appelés les monstros plante.

Et je me souviens de quelques paroles du générique:

"Car tu es le dernier combattant,(...)tu détruis le méchant"

Et à la fin du générique : "Sauve l´univeeeeers !"
callix Posté le 24 septembre 2006 à 23:33:36 C´est "Jayce et les conquérants de la lumiére".
Un mix improbaable entre de l´heroic fantasy, mad max et star wars.

:d) "conquérants de la lumière" ça me dit effectivement quelque chose; merci beaucoup !

TA97
TA97
Niveau 10
26 septembre 2006 à 08:50:42

Je cherche aussi le nom d´un film assez vieux où je me souviens que d´une scène, qui m´avait bien marqué.

Une coulée de lave envahit lentement un tunnel de métro et à bord d´un métro, parmi les morts, il y a un gamin qui a survécu, mais il est prisonnier des flammes.
Des pompiers arrivent et l´un d´eux parvient à rentrer dans le métro et à récupérer le gosse mais ensuite au moment de sortir, il y a la coulée de lave qui s´est dangereusement avancée, faisant une grosse flaque infranchissable.
Alors, après moult hésitations, e pompier saute aussi loin qu´il le peut et atterit obligatoirement dans la flaque de lave.

Alors bien sur, il y a des gros plans sur l´agonie du pompier qui se fait cramer lentement des pieds à la tete, mais le gosse est sauvé.

callix
callix
Niveau 10
26 septembre 2006 à 09:55:07

Volcano ?

tromal217
tromal217
Niveau 9
26 septembre 2006 à 13:49:14

Et moi personne peux m´aider ? ^^

callix
callix
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:07:46

Désolé tromal217, je vois pas ce que c´est ce film

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:06:50

Oui c´est bien Volcano...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment