TA97 Posté le 07 août 2006 à 18:24:27 Je cherche le nom d´un film, style Dark Crystal ou Histoire Sans Fin, où il ya un monster en forme de crapaud entièrement en pierre et qui ne se nourrit que de pierres; ça m´avait marqué, mais j´ai que ce souvenir.
Il datait des années 80...
marty59 Posté le 08 août 2006 à 04:42:16 ça ne serait pas Labyrinth avec David Bowie
Merci, c´est possible que ce soit ce film mais je ne me souviens pas du tout du scénario et je n´ai que ce seul souvenir de monstre pierreux
Un autre film (ou téléfilm) dont je cherche le titre, c´est une sorte de Stargate ( monstres et super-soldats...), un vieux film.
Je n´ai que 2 souvenirs: un extra-terrestre ressemblant à un humain sauf avec des oreilles pointues et étant prisonnier des humains mais en tenue de combat, et sous leurs yeux, il doit, je crois, maintenir en vie des foetus ( donc le scénario doit être une catastrophe mondiale puis la fuite vers l´espace...)
Et l´autre souvenir du même film donc, une nana humaine montre un nouveau-né à un homme en disant au bébé :"(nom de l´homme) je te présente ton grand-père". Gros plan sur le bébé qui se met à rire puis tire la langue, mais il a une langue de serpent. Tout le monde est horrifié.
Ce film m´a marqué
nostalgie...