CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
01 août 2006 à 17:31:57

C´est ca c´est sur :)

:ange:

anibale
anibale
Niveau 10
01 août 2006 à 18:17:58

:salut:

Je recherche un film que j´ai vu quand j´étais petit et qui m´a un peu traumatisé.
C´est assez vague...
Tout d´abord, il s´agit d´un FILM et pas un dessin animé.
Ca ressemblais un peu à Alice au pays des merveilles. Il y avait une petite fille dans une maison, il faisait très sombre, l´ambiance était très lugubre style l´étrange noël de monsieur Jack (je répète que c´est un film).
Elle rentrait dans des pièces et c´était très bizarre.
Du genre, je me souviens qu´un moment elle rentre dans une chambre avec une maison de poupées et les poupées parlent...
Il me semble aussi (pas sur) que la maison est inondée, ou qu´il y a de l´eau ou je sais plus très bien.

Si quelqu´un sait m´aider.
:desole: si je suis vague

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
01 août 2006 à 18:32:10

T´aurais pas plus de details du genre l´histoire ?!

:ange:

anibale
anibale
Niveau 10
01 août 2006 à 18:34:35

Non, j´avais regardé un quart d´heure et j´avais trouvé ça tellement horrible que j´ai pas pu regarder la suite.

Tout ce que je sais c´est que j´ai regardé ça vers 1995 donc ça date d´avant

benoit17
benoit17
Niveau 6
01 août 2006 à 20:57:39

The shining??? sauf que dans ce film, c´était pas de l´ea

benoit17
benoit17
Niveau 6
01 août 2006 à 20:58:37

je recommence:
The shinning? sauf que c´était pas de l´eau mais du sang.

anibale
anibale
Niveau 10
01 août 2006 à 21:20:16

Non, c´est pas shining.
C´est une petite fille, pas un petit garçon et c´est une petite maison, pas un hôtel géant

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
04 août 2006 à 09:12:11

ca fait un peu genre Dark Water mais si ca date d´avant 1995 :doute:

:ange:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
04 août 2006 à 11:45:19

salut

ma mère aimerait retrouver le titre d´un film qu´elle a vu il y a quelque mois à la télé

le thème c´est un noir américain qui recherche une fille et sa mère, et pour remonter jusqu´à elles, il interroge des gens concernés en les torturant.
elle m´a raconté une scène où le protagoniste attache les mains d´un gars au volant d´une voiture au bord d´un précipice. et il lui coupe les doigts pour le faire parler.

merci :)

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
04 août 2006 à 16:48:28

Sa ressemble au (Man in Fire) avec Denzel Washington. Simonosaurus

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
04 août 2006 à 21:07:48

merci :ok:

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
05 août 2006 à 01:31:50

il y a un film, ou un téléfilm qui est passé sur canal plus il y a quelques moi, c´est un étudiant en hyéroglyphe un truc comme ça, qui passe sa vie à étudié, il à 50 diplomes, tjs pas de copine, vit chez sa mère qui essaye de lui arranger des rencards, son prof en à marre aussi de lui, il lui dit qu´il devrait se reposer arreter tout ça, travailler en vrai etc, car il est brilllant, mais il veut tjs plus étudié....

Je crois que c´est le proffesseur Carter qui joue le role de l´étudiant, Noah Wyle (d´apres allociné) voili voilou, je me rapelle plus du tout du nom du truc, je crois qu´il y a un peu de magie vite fait, un truc qu´apparait sur un livre, en poussières dorées un moment...

Enfin bon voili voilou

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
05 août 2006 à 01:32:52

Professeur Carter de la série Urgences, je précise ^^

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
06 août 2006 à 22:13:56

Moi je cherche le titre d´un film comique, où un type voit la beautée intérieure des femmes suite à une rencontre avec un hypnothiseur : il tombe amoureux d´une femme obèse car il la voit mince et jolie : alors il se produit des incidents qu´il ne comprend pas comme par exemple la femme s´assoit sur une chaise dans un restaurant et la casse... Vous voyez de quelle film je parle :question:

less2
less2
Niveau 10
07 août 2006 à 01:12:33
MysterMick
MysterMick
Niveau 10
07 août 2006 à 15:41:58

Less :d) Oui c´est ca merci :-d

TA97
TA97
Niveau 10
07 août 2006 à 18:24:27

Je cherche le nom d´un film, style Dark Crystal ou Histoire Sans Fin, où il ya un monster en forme de crapaud entièrement en pierre et qui ne se nourrit que de pierres; ça m´avait marqué, mais j´ai que ce souvenir.

Il datait des années 80...

marty59
marty59
Niveau 10
08 août 2006 à 04:42:16

ça ne serait pas Labyrinth avec David Bowie

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=428.html

born2beaware
born2beaware
Niveau 6
10 août 2006 à 18:26:49

Salut

Je cherche le titre d´un film dont je n´ai vu que le debut et je me rapelle plus vraiment de grand chose. Ca va etre difficile de trouver de quoi il s´agit.

On est embarquer dans une sorte de soirée avec des jeunes. La camera vient revient sans cesse en arrière pour montrer d´autre evenement. Je me souviens d´un scene ou un homo se shoot avec un autre etudiant avec il essaie d´avoir des rapports et celui ci le virre de sa pioles.

Ca va être dur mais ca ma vraiment intéréssé ce debut de film :(

Arbal
Arbal
Niveau 8
11 août 2006 à 16:13:46

Arbal
Posté le 24 juillet 2006 à 20:00:32
Arbal
Posté le 13 juillet 2006 à 15:36:42
Chalut

Moi je me rappele du titre du film mais impossible d´en retrouver la moindre info sur le net.

ce titre serait "Insects" (avec ou sans "s" je ne me rappele plus).

L´histoire: Un mec se fait piquer à la main par une plante, peu après il perd connaissance et est emmené à l´hopital.
Après examination une sorte de gros ver grisâtre sort de sa bouche, les médecins s´en emparent et le dissèquent ce qui en libère une multitude de petits insectes.

Dans la soirée des gamins trouvent les insectes et leur donnent à manger (comme par hasard des germes à croissance accélérée...) ce qui octroie aux bèbètes une taille pour le moins hum hum...

Bref je me rappele que la toute dernière scène montre 2 personnes encore vivantes dans des cocons en train de se faire manger par des vers et d´appeler à l´aide en hurlant.

Pour info j´ai vu ce film il y a de cela une dizaine d´années donc...

(peut-être suis-je invisible)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment