Très cool ce topic, parfait pour moi, vu que j´ai une mémoire de lapin pour les noms propres.
Donc voilà, je ne me souviens pas du titre d´un film que j´ai vu il y a 3 ou 4ans.
Ca ressemble assez à un Tarantino (ce n´en est pas un!).
L´histoire, c´est un gars qui vit dans un quartier de petit bourgeois en Usa. Il reçoit la visite d´un ancien pote, qui lui rapelle son passé de malfrat (dealer, etc...). Cet ancien pote (bien habillé)lui demande si il peut loger chez lui quelques jours pour le dépanner. Le gars accepte, et quand son pote sort de la maison pour faire je ne sais quoi, il fouille ses affaires et découvre de l´herbe dedans (surement de la Marijuana).
Puis, il reçoit la visite de dealers, qui essaient de lui piquer l´herbe: Un rasta complètement allumé, une superbe femme nympho multi orgasmique, des assassins, etc...).
Donc bon, d´après ce que je me souviens, il y a quelques un de ces visiteurs qui se meurent, le rasta se fait enfermer dans le garage.
Bref, mes souvenirs sont vagues, mais je crois qu´à la fin il part avec sa femme (qui voyage beaucoup pour son boulot=>hôtesse de l´air?) avec pas mal d´argent sous les tropiques (je crois).
Voilà, j´ai fais pas mal de recherche, d´abord sur les films de Tarantino, puis sur les films de style tarantino mais là ça se corse!
Donc si quelqu´un pourrait m´aider voir m´indiquer le titre de ce film, ce serait vraiment sympa!