CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

nyarly
nyarly
Niveau 5
18 octobre 2006 à 00:07:36

Bonjour, je cherche le titre d´un film qui raconte la vie d´un guitariste de jazz.
C´est un gars caractériel qui se trouve une copine muette. Il se dit le plus grand guitariste du monde après Django Reinhardt, et quand il le voit il tombe dans les pommes.

Bon, voilà je ne l´ai pas vu en entier, et ça fait un petit moment, donc je n´en sais pas plus.

callix
callix
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:40:54

Accord et désaccord de Woody Allen

nyarly
nyarly
Niveau 5
18 octobre 2006 à 13:42:30

Oui c´est ça, merci beaucoup :D

Daad
Daad
Niveau 9
19 octobre 2006 à 03:25:15

Très cool ce topic, parfait pour moi, vu que j´ai une mémoire de lapin pour les noms propres.
Donc voilà, je ne me souviens pas du titre d´un film que j´ai vu il y a 3 ou 4ans.
Ca ressemble assez à un Tarantino (ce n´en est pas un!).
L´histoire, c´est un gars qui vit dans un quartier de petit bourgeois en Usa. Il reçoit la visite d´un ancien pote, qui lui rapelle son passé de malfrat (dealer, etc...). Cet ancien pote (bien habillé)lui demande si il peut loger chez lui quelques jours pour le dépanner. Le gars accepte, et quand son pote sort de la maison pour faire je ne sais quoi, il fouille ses affaires et découvre de l´herbe dedans (surement de la Marijuana).
Puis, il reçoit la visite de dealers, qui essaient de lui piquer l´herbe: Un rasta complètement allumé, une superbe femme nympho multi orgasmique, des assassins, etc...).
Donc bon, d´après ce que je me souviens, il y a quelques un de ces visiteurs qui se meurent, le rasta se fait enfermer dans le garage.
Bref, mes souvenirs sont vagues, mais je crois qu´à la fin il part avec sa femme (qui voyage beaucoup pour son boulot=>hôtesse de l´air?) avec pas mal d´argent sous les tropiques (je crois).
Voilà, j´ai fais pas mal de recherche, d´abord sur les films de Tarantino, puis sur les films de style tarantino mais là ça se corse!
Donc si quelqu´un pourrait m´aider voir m´indiquer le titre de ce film, ce serait vraiment sympa!

TA97
TA97
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:55:27

Je me souviens dun Robocop mais je sais plus lequel.

Au milieu du film, robocop est très endomagé et se fait réparer par une nana. on voit bien comment cette dernière enfonce la pince dans l chair pour retirer les plombs :malade:

Avec elle, il y a une gamine pro en informatique.
Vers la fin, Murphy ( robocop) est mourrant aux cotés d´une amie policère elle aussi mourrnte. Elle dit "Murphy, je suis en train de mourir".

A la fin, Murphy parvint à trouver le repaire de ses ennemis et tue leur leader avec son magnum qui vole à travers la vitre jusqu´en bas. Un des gars demande "vous êtes un excelllent tireur jeune homme, vous vous nommez...?"

-"Murphy"

callix
callix
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:08:50

t´as l´air de parler du tout premier robocop.

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:07:57

Salut je cherche un film:
C´est l´histoire de 2 copines qui vont dans un pays asiatique, mais elles se font arrêté à la frontière avec de la drogue dans le sac. Elles sont toutes les 2 emprisonnées mais l´une décide d´assumer seule la peine pour sauver l´une d´elles, et le film se finit sur cette musique:
http://www.radioblogclub.com/open/113180/deliver_me/Sarah%20Brightman%20-%20Deliver%20me
Et on voit la fille pleurer entre les barreaux en voyant son amie et son avocat partir. Je précise parce que c´est marquant.

:merci:

le_baudet
le_baudet
Niveau 5
22 octobre 2006 à 03:18:39

Que le grand cric me croque ?

thalion26
thalion26
Niveau 1
23 octobre 2006 à 19:45:22

Salut

Moi je recherche le titre dans film qui ce passe en prison. La seule chsoe dont je sois sur c´est que dans ce film les prisonnier porte des bottes magnétiques.

Si quelqu´un peut m´aider.

Merci

tigrou26
tigrou26
Niveau 1
23 octobre 2006 à 22:02:59

On dirait comme des piolets!!!

tigrou26
tigrou26
Niveau 1
23 octobre 2006 à 22:05:48

Ouais ca me dis quelque chose ce film les prisonniers ont des bottes en metal qui sont magnetiser pour les maintenirs au sol pour pas qu´ils s´enfuits mais je sais plus comment àa s´appel!!!

tigrou26
tigrou26
Niveau 1
23 octobre 2006 à 22:07:29

Vive christophe lambert.

callix
callix
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:56:47

Film avec des prisonniers et des bottes magnétiques: Volte Face avec Nicolas Cage et Travolta

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
24 octobre 2006 à 12:38:12

moi je cherche un film qui ma tromatiser quand j´était petit c´était avec un clown est une bande de gamin une partie dont je me souvient c quand les gamins ouvre un album et quand il tourner les page sur toute les photo à chaque fois il y avait ce monstre parfois il était caché dans les images et parfois il était visible

callix
callix
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:57:57

WARGAME_BIS
le film c´est "IT" ou "IL est revenu" adapté du livre "IT" "Ca" de Stephen King

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
24 octobre 2006 à 13:04:29

merci je me souviens mais ce film ma fait détéster à jamais les clown

thalion26
thalion26
Niveau 1
24 octobre 2006 à 21:06:12

Pour etre exact le film est bien sorti en dvd sous le nom de ca comme l´oeuvre de stephen king.

treedevilthekil
treedevilthekil
Niveau 8
24 octobre 2006 à 21:17:23

c´est un film que j´vais vus il y a quelque années.Je me rapelle qu´il raconte l´histoir d´un groupe de trader arnaqueur faisait parti d´une entreprise fictive. L´un des personnage a une ferrari jaune et le film se termine par une arrestation general(ms il me semble que le perso principal s´enfui avec une valise pleine d´argent)

callix
callix
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:27:23

Les initiés, avec Vin Diesel

Yuri85
Yuri85
Niveau 5
25 octobre 2006 à 23:30:51

Salut ! Je cherche le titre d´un court métrage de Walt Disney (environ 10 minutes) dans lequel des jouets cassés, jetés à la décharge, en plein hiver, prennent vie et se réparent entre eux (par exemple une poupée recoud l´oeil d´un ours en peluche), puis se dirigent vers un orphelinat.

Ce dessin animé a bercé mon enfance, et je cherche désespérément son titre.
Eclairez ma lanterne, par pitié.

Merci d´avance.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment